Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mary Stayed out all night (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mary Stayed out all night (2010) Empty
MessageSujet: Mary Stayed out all night (2010)   Mary Stayed out all night (2010) Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:14


Mary stayed out all night (매리는 외박중)

Mary Stayed out all night (2010) Mary_stayed_out_all_night_419355
Saison de l'année: 2010
Durée: 16 épisodes, 1h chacun
Chaine de diffusion: KBS
Acteurs principaux: Moon Geun Young (Wi Mae Ri), Kim Hyo Jin (1984) (Seo Joon), Kim Jae Wook (Byun Jung In), Jang Geun Seok (Kang Moo Kyul)

Résumé: Wi Mae Ri est une jeune fille de 24 ans, amoureuse de littérature.  Son père est un ancien homme d'affaire endetté, qui pour effacer ses dettes, veut forcer sa fille à épouser un jeune homme d'affaire riche... Cependant, elle se lie d'amitié avec un jeune homme musicien à l'esprit libre et manigancera tout un plan pour éviter le mariage arrangé...  

Note:
Enfin, je suis surprise qu'il n'y avait pas de fiche sur ce drama qui est vraiment bon! En plus d'avoir comme acteur principal le beau et talentueux Jang Geun Seok!
Je suis rendu à l'épisode 10 et j'adore!
Faite moi part de vos commentaires si vous le débutez!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel12134
Rookie
Rookie
Ariel12134

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2011

Mary Stayed out all night (2010) Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed out all night (2010)   Mary Stayed out all night (2010) Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:21

Aahhh j'ai adorer ce drama :) Ce qui est dommage c'est son niveau de popularité qui n'était pas très haut ... Mais les trois principaux personnage sont adorable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mary Stayed out all night (2010) Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed out all night (2010)   Mary Stayed out all night (2010) Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:05

Et encore plus domage, c'Est que la version acoustique de "Hello Hello" n'est pas trouvable Mary Stayed out all night (2010) 110851
Je la trouvais largement mieux que la version terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mary Stayed out all night (2010) Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed out all night (2010)   Mary Stayed out all night (2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Stayed out all night (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh! My Lady (2010)
» Pasta (2010)
» Secret Garden (2010)
» Playfull Kiss (2010)
» God Of Study (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Dramas et télé-séries-