J.D.

Messages: 3177 Date d'inscription: 07/02/2010 Localisation: Where you can't find me.
 | Sujet: [NEWS] Les After School feront leur début japonais en juin. Sam 19 Fév - 8:27 | |
| Comme vous l'avez vu précédemment, les After School seront en featuring sur l'album de Namie Amuro. L'album de Namie Amuro qui se nomme « Checkmate » sortira le 23 mars prochain. Cette chanson sera leur première apparition sur la scène de musique japonaise. Bekah ne sera pas présente pendant la promotion de cette chanson. Pledis Entertainment a révélé que, suite à ce featuring, qu'elles allaient faire leur début officiel au Japon avec la sortie d'un single japonais. Pour la promotion de leurs activités au japon un site web sur les After School a aussi été fait. Il est aussi à noté qu'elles ont signés avec la maison de disque Avec au Japon qui est selon moi, le plus grand label japonais. Ils ont signés des artistes comme Kumi Kōda et Ayumi Hamasaki qui sont de très grands figures de la J-Pop. Elles seront aussi du même label japonais que 2NE1, BoA, Super Junior, Clazziquai et d'autres. Source: KPop France + Koreaboo + After School.JP |
|
Daphteas

Messages: 959 Date d'inscription: 19/02/2010 Localisation: Sainte-Julie Ghetto.
 | Sujet: Re: [NEWS] Les After School feront leur début japonais en juin. Sam 19 Fév - 10:13 | |
| |
|
J.D.

Messages: 3177 Date d'inscription: 07/02/2010 Localisation: Where you can't find me.
 | Sujet: Re: [NEWS] Les After School feront leur début japonais en juin. Sam 19 Fév - 10:25 | |
| À ce que j'ai lu sur une source non fiable (Wikipédia), ses vacances tomberait direct en même temps que les promotions au Japon.. Mais... je trouve sa bizarre qu'elles aient pas leurs vacances en même temps... Tsé... on s'entends.. elles sont rendus neuf membres. Si elles ont tous des vacances à des moments différents, c'est pas trop utile ._. ... |
|
Red Shadow Modo

| Sujet: Re: [NEWS] Les After School feront leur début japonais en juin. Lun 21 Fév - 13:38 | |
| |
|