J.D.

Messages: 3177 Date d'inscription: 07/02/2010 Localisation: Where you can't find me.
 | Sujet: [RELEASES] Prochaines sorties d'albums: Semaine du 21 février Sam 19 Fév - 9:03 | |
| Cette semaine, on peut s'attendre à voir des sorties de la part de plusieurs artistes très important. On peut compter là dedans les HAM avec un nouveau single, les MBLAQ avec un repackage album et, bien sur, les Big Bang ainsi que les Super Junior M qui sortiront chacun un nouvel album. Kim Hyun Jung sortira aussi un single avec comme featuring, les BEAST. On peut aussi noté que In Sooni & Supreme Team vont sortir un single ensemble. Voici la liste des prochaines sorties d'album: Le 21 février: - December - Single - Lady Jane - Single - M To M - Single
Le 22 février: - Yankie - Album - KCM & The One - Single - MBLAQ - Repackage - In Sooni & Supreme Team - Single
Le 23 décembre: - Kim Gun Mo - OST
Le 24 février: - J-Cera - Single - Big Bang - Mini Album
Le 25 février: - Super Junior-M - Mini Album - JJ - Single - Wax - Single - Kim Hyun Jung ft. BEAST - Single - J.ae & M To M - Single - Mikey, Kim Jong Kook - Single Sources: Jenpoo + Koreaboo
Dernière édition par J.D. le Sam 19 Fév - 10:22, édité 1 fois |
|
Daphteas

Messages: 959 Date d'inscription: 19/02/2010 Localisation: Sainte-Julie Ghetto.
 | Sujet: Re: [RELEASES] Prochaines sorties d'albums: Semaine du 21 février Sam 19 Fév - 10:15 | |
| Décembre ! C'est loin sa . |
|
J.D.

Messages: 3177 Date d'inscription: 07/02/2010 Localisation: Where you can't find me.
 | Sujet: Re: [RELEASES] Prochaines sorties d'albums: Semaine du 21 février Sam 19 Fév - 10:23 | |
| Oh wow... je me suis tromper en fait.. à la place d'écrire février j'ai bien écrit décembre... wtf... Je suis ben dans les vappes moi... |
|
Daphteas

Messages: 959 Date d'inscription: 19/02/2010 Localisation: Sainte-Julie Ghetto.
 | Sujet: Re: [RELEASES] Prochaines sorties d'albums: Semaine du 21 février Sam 19 Fév - 10:23 | |
| Aahaha ses sa je me dissais. |
|
Kay.

| Sujet: Re: [RELEASES] Prochaines sorties d'albums: Semaine du 21 février Sam 19 Fév - 18:57 | |
| 25 février 25 février 25 février 25 février 25 février Suju-M Suju-M Suju-M Suju-M Suju-M Suju-M Suju-MMMMMMMMMMMMMMMMMM's finally back ♥ J'AI HÂTE CIBOIRE! ='D |
|
Vache ;P

| Sujet: Re: [RELEASES] Prochaines sorties d'albums: Semaine du 21 février Sam 19 Fév - 21:18 | |
| Wow tout ça dans une seule semaine !!! BIG BANG !!!!!!!!! |
|