[RELEASES] Prochaines sorties d'albums: Semaine du 25 avril
Auteur
Messages: 3177 Date d'inscription: 07/02/2010 Localisation: Where you can't find me.
Sujet: [RELEASES] Prochaines sorties d'albums: Semaine du 25 avril Dim 24 Avr - 11:23
Prochaines sorties d'albums: Semaine du 25 avril
Cette semaine sera peut-être une des semaines les PLUS importantes dans l'histoire de la KPop ou sinon dans les sorties d'album de 2011. Je vous laisse vous-mêmes voir les sorties qui sont annoncés plus bas. J'imagine déjà des personnes être hystériques à regarder cela... Je le suis quasiment déjà! Veuillez prendre note que sa se peut que ses dates changent ou que des sorties d'album s'ajoutent.
Le 25 avril: Tae Ha - Mini Album Nam Gyu Ri - Single Young Jun - Single Le 26 avril: Kim Jong Min - Single ♥ C.N Blue - Repackage ♥ 4men - Album San E - Single Le 27 avril: ♥ Jay Park - Mini Album ♥ ♥ SNSD - Japanese Single ♥
Le 28 avrilr: E-Tribe - Mini Album ♥ Ah Young Min & Soeyeon (T-ara) - Single ♥ Eru - Mini Album
Le 29 avril: ♥ After School - Album ♥ ♥ BEAST - Single ♥
Sources: Jenpoo
Dernière édition par J.D. le Dim 24 Avr - 23:11, édité 1 fois
Kay.
Sujet: Re: [RELEASES] Prochaines sorties d'albums: Semaine du 25 avril Dim 24 Avr - 18:24
semaines du 21 févrirer? O_O Repack de CN BLUE!!!! <33<3<3 & B2ST! YEAH!
NJF_15
Messages: 253 Date d'inscription: 07/04/2011 Localisation: I'm now in Quebec Biatch !
Sujet: Re: [RELEASES] Prochaines sorties d'albums: Semaine du 25 avril Dim 24 Avr - 19:54
Je ne peut plus atendre pour l'album de After school ! Toute la tracklist est intéréssante ! Et pour snsd le japaness single est ce que c'est MR.Taxi ?
J.D.
Messages: 3177 Date d'inscription: 07/02/2010 Localisation: Where you can't find me.
Sujet: Re: [RELEASES] Prochaines sorties d'albums: Semaine du 25 avril Dim 24 Avr - 23:12
@K.: ... I failed . @NJF_15: Je pourrais pas te le dire, désolé. J'en aie aucune idée.
NJF_15
Messages: 253 Date d'inscription: 07/04/2011 Localisation: I'm now in Quebec Biatch !
Sujet: Re: [RELEASES] Prochaines sorties d'albums: Semaine du 25 avril Lun 25 Avr - 20:36
Sa doit etre le nouveau clip des snsd parce que MR.Taxi est déja sortit
Sho
Messages: 721 Date d'inscription: 16/02/2010 Localisation: behind you ~ boo.
Sujet: Re: [RELEASES] Prochaines sorties d'albums: Semaine du 25 avril Mar 26 Avr - 0:11
27 avril. doux jésus jaypark.
sushi13
Messages: 92 Date d'inscription: 25/04/2011 Localisation: Gatineau
Sujet: Re: [RELEASES] Prochaines sorties d'albums: Semaine du 25 avril Mar 26 Avr - 10:14
Une question comme ça! Où es que vous acheter les Albums? Sur Itunes où dans un magasins quelconque?
J.D.
Sujet: Re: [RELEASES] Prochaines sorties d'albums: Semaine du 25 avril Mar 26 Avr - 12:44
Si tu veux commander sur internet il y a YesAsia.
Vu que tu habites à Gatineau, je ne sais pas si il y a des magasins où tu pourrais trouver des CDs de KPop dans ton coin. Peut-être à Ottawa... mais je n'en aie aucune idée étant jamais aller dans cette ville.
Si jamais tu passes à Montréal il y a le »A+«. Sinon... si tu vas à Toronto, tu pourrais sûrement en trouver dans certains magasins dans les Koreatowns de Toronto.
sushi13
Messages: 92 Date d'inscription: 25/04/2011 Localisation: Gatineau
Sujet: Re: [RELEASES] Prochaines sorties d'albums: Semaine du 25 avril Mar 26 Avr - 13:03
D'accord merci, je ne pense pas que je peut les acheters en magasins par chez moi, appart Archambault y'a pas mal rien! Si non ouais sur Internet je peut les trouvers!
[RELEASES] Prochaines sorties d'albums: Semaine du 25 avril