Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OId Boy (Kmovie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secksiedae
Idole
Idole
avatar

Féminin Messages : 278
Date d'inscription : 28/02/2011

OId Boy (Kmovie) Empty
MessageSujet: OId Boy (Kmovie)   OId Boy (Kmovie) Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:48

OId Boy (Kmovie) Oldboymovieposter200310

Titre : Old Boy (올드보) (Traduit en français par '15 ans volées')
Année : 2003
Pays : Corée du Sud
Langue : Coréen
Genre : Drame/Mystère/Thriller
Produit par : Lim Seng Yong

Casting :
Choi Min-Sik
Kang Hye-Jeong
Yu Ji-Tae

Résumé :
Après s'être fait libéré de la police pour avoir troublé la paix le soir même de l'anniversaire de sa fille, Oh Dae-Su est kidnapper. Il se réveiller dans une chambre qui semble avoir été improvisé comme une cellule de prison avec seulement une télévision comme compagnie, n'ayant aucune idée de la raison de cet emprisonnement. Lors de sa captivité, il apprend aux nouvelles que la femme a été assassiné et qu'il est le principal suspect, étant maintenant déclaré comme un disparu. 15 ans après son confinement en solitaire, il est libéré. Obsédé, il est poussé par la détermination pour découvrir qui l'a kidnapper et pourquoi, et avec comme bût d'assouvir la vengeance qu'il a ruminé pendant toutes ces années. Aidé par Mido, une jeune chef sushi qu'il a reconnu par la télévision, Oh se met sur les traces de ses kidnappeurs jusqu'au moment ou il se fait défier par un homme mystérieux qui lui dit qu'il a 5 jours pour découvrir qui il est ou Mido sera tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OId Boy (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: OId Boy (Kmovie)   OId Boy (Kmovie) Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:44

Ça aussi ça m'intéresserait de le voir.. je vais essayé de le trouvé soon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
Rookie
Rookie
Sakurina

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2011

OId Boy (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: OId Boy (Kmovie)   OId Boy (Kmovie) Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:46

Je l'ai vu à vendre au Metro Video (en dessous du Simons sur Ste-Catherine) Avoir su que c'était ce genre de film, je l'aurais acheté!
Revenir en haut Aller en bas
http://yandereprincess.tumblr.com/
Secksiedae
Idole
Idole
avatar

Féminin Messages : 278
Date d'inscription : 28/02/2011

OId Boy (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: OId Boy (Kmovie)   OId Boy (Kmovie) Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:49

Je n'ai qu'un lien pour le download en torrent.



Moi je l'ai en DVD mais présentement c'est ma belle-soeur a longueuil qui me l'a emprunter. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OId Boy (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: OId Boy (Kmovie)   OId Boy (Kmovie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OId Boy (Kmovie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I saw the Devil (Kmovie)
» Thirst (Kmovie)
» 200 Pounds Beauty [KMovie]
» A Frozen Flower / 쌍화점 [KMovie]
» Détectives en 40 minutes [Kmovie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Films, courts métrages, longs métrages-