[MV]M&D - Close Ur Mouth ft. Simon D, Jia, Lee Hongki, Jonghoon & Junhyung
Auteur
Sujet: [MV]M&D - Close Ur Mouth ft. Simon D, Jia, Lee Hongki, Jonghoon & Junhyung Mer 22 Juin - 22:26
SMTOWN @ youtube.com
$%&*&?*?%(?& Jonghoon, Hongki, Heechul!!!
J.D.
Messages: 3177 Date d'inscription: 07/02/2010 Localisation: Where you can't find me.
Sujet: Re: [MV]M&D - Close Ur Mouth ft. Simon D, Jia, Lee Hongki, Jonghoon & Junhyung Mer 22 Juin - 22:43
Je pense sincèrement qu'ils auraient pas dû faire un MV o_O... Sa fitte trop pas avec la toune (les paroles par contre... aucune idée ahaha xD)!
Secksiedae
Sujet: Re: [MV]M&D - Close Ur Mouth ft. Simon D, Jia, Lee Hongki, Jonghoon & Junhyung Mer 22 Juin - 22:48
OMG Moi je trouve qu'ils ont bien fait de faire un video, même si je trouve que c'est un peu n'importe quoi...
SIMPLEMENT PARCE QUE JE PEUX JAMAIS AVOIR ASSEZ DE 'CHOCOBALL' DANS MA VIE!!!
Je suis en amour total... tellement. @K#NH K@#J@KJ#$@#$ J'ai perdu ma capacité d'analyse et de réflection, de logique et de critique.
Je peux mourir heureuse et en paix...
J.D.
Messages: 3177 Date d'inscription: 07/02/2010 Localisation: Where you can't find me.
Sujet: Re: [MV]M&D - Close Ur Mouth ft. Simon D, Jia, Lee Hongki, Jonghoon & Junhyung Mer 22 Juin - 22:50
What is ''CHOCOBALL'' o_o?!
Daya
Messages: 183 Date d'inscription: 23/10/2010 Localisation: Terrebonne
Sujet: Re: [MV]M&D - Close Ur Mouth ft. Simon D, Jia, Lee Hongki, Jonghoon & Junhyung Mer 22 Juin - 22:59
D'accord avec toi, Secksiedae à 100%, je comprends ce que tu ressens ahah <3 (: C'est Heenim qui aurait dirigé le MV et écrit les paroles (qui fittent à moitié, de ce que je m'en souviens x)) et Jung Mo (là pas certaine, j'ai des blancs ><) qui aurait composé la chanson (: Pis je sais pas pourquoi, mais Jun Hyung, il me fait rire dans le MV x) Chocoball hwaiting! <33 ^-^
Nikky
Sujet: Re: [MV]M&D - Close Ur Mouth ft. Simon D, Jia, Lee Hongki, Jonghoon & Junhyung Mer 22 Juin - 23:09
AH c'est ça la photo qu'Heechul à twitter v'là .... 2/3 semaines =O
Mais au mon DIEU !!!! CHOCOBALL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3333333333333333 je veux tellement faire partie de la gang D= FML !!!!!
j'avais le grand sourire dans la face toute le long du clip XD <3333
J'adore ! j'adore ! j'adore !
NJF_15
Messages: 253 Date d'inscription: 07/04/2011 Localisation: I'm now in Quebec Biatch !
Sujet: Re: [MV]M&D - Close Ur Mouth ft. Simon D, Jia, Lee Hongki, Jonghoon & Junhyung Mer 22 Juin - 23:16
Tant qu'as avoir une seul fille dans le clip j'aurait pris quelque d'autre que Jia XD. C'es tpas que je l'aime pas mais y'as des plus belle fille que sa . Mais bon c'est pas grave. assez étrange comme clip
Nikky
Sujet: Re: [MV]M&D - Close Ur Mouth ft. Simon D, Jia, Lee Hongki, Jonghoon & Junhyung Mer 22 Juin - 23:58
c'est pas la beauté qui est important là dedans .... JIA c'est une chocoball ! that's why !
Secksiedae
Sujet: Re: [MV]M&D - Close Ur Mouth ft. Simon D, Jia, Lee Hongki, Jonghoon & Junhyung Jeu 23 Juin - 7:30
Chocoball c'est le groupe d'amis de Heechul qui sont supposé être AB.
Ils décrivent leur groupe comme : ‘Un peu psychotique mais plus vous nous voyez, plus vous trouvez des trucs charmants à propos de nous''.
tout le monde de Chocoball n'était pas dans le video, mais quand même! Ahhhh j'adore voir tout ce groupe ensemble!
J.D.
Sujet: Re: [MV]M&D - Close Ur Mouth ft. Simon D, Jia, Lee Hongki, Jonghoon & Junhyung Jeu 23 Juin - 9:41
Aaaah... je vois o_O... J'avais jamais entendu parler de sa. Quand tu dis AB..., c'est leur type de sang dont tu parles?
Secksiedae
Sujet: Re: [MV]M&D - Close Ur Mouth ft. Simon D, Jia, Lee Hongki, Jonghoon & Junhyung Jeu 23 Juin - 13:39
, c par rapport a leur type sanguin. Mais heechul a dit quil avait fait des exception a cause quil trouve que certains agissent comme des AB alors quils ne le sont pas. Dsler pour les fautes. . Joie du tel android et trop lache pour corriger.
J.D.
Sujet: Re: [MV]M&D - Close Ur Mouth ft. Simon D, Jia, Lee Hongki, Jonghoon & Junhyung Jeu 23 Juin - 13:40
Aaaaaah, je vois.. je vois.. je vois.. Ouin! C'étais-tu populaire là-bas, gosser ack ses les personnalités selon les groupes sanguins o_o?!
Moon
Messages: 386 Date d'inscription: 21/07/2010 Localisation: Wonderland
Sujet: Re: [MV]M&D - Close Ur Mouth ft. Simon D, Jia, Lee Hongki, Jonghoon & Junhyung Ven 24 Juin - 14:45
OMFGD!!! *O* J'AIIIIIIIME!!! Peu importe si c'est n'importe quoi et que ça ne fite pas. J'AIME QUAND MÊME! Chulie is epic as usual. HAHAHAHA Et j'adore la chanson par le fait même XD
Lotus9
Messages: 26 Date d'inscription: 25/04/2011 Localisation: Repentigny
Sujet: Re: [MV]M&D - Close Ur Mouth ft. Simon D, Jia, Lee Hongki, Jonghoon & Junhyung Ven 24 Juin - 22:50
Haha! Ce clip là est tellement pas rapport! J'me disais que c'était sûrement Heechul qui l'avait dirigé! Mais c'est en lisant les paroles qu'on se rend compte que c'est vraiment du PUR Heechul!
Aussi, pour la vidéo, j'crois que j'ai catché le concept. C'est que Heechul a laissé un vidéo sur Youtube ou il annonce un concours ou il faut créé une genre de parodie avec la vidéo et on cours la chance de gagner un prix! C'est donc pour ça que ça l'a juste pas raaport!
[MV]M&D - Close Ur Mouth ft. Simon D, Jia, Lee Hongki, Jonghoon & Junhyung