Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tree of Heaven (2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keliah
Idole
Idole
Keliah

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2011

Tree of Heaven (2006) Empty
MessageSujet: Tree of Heaven (2006)   Tree of Heaven (2006) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:30


Tree of Heaven

Tree of Heaven (2006) Tree_of_heaven2-1cfa26f
Saison de l'année: 2006
Première date de diffusion: 8 février 2006
Date de fin de diffusion: 9 mars 2006
Chaîne: SBS
Nombre d'épisodes: 10
Durée d'un épisode: 65 minutes, je crois
Genre: Romance/Drame
Pays: Corée du Sud
Principaux Acteurs :
Park Shin Hye dans le rôle d'Hana
Spoiler:
Lee Wan dans le rôle d'Yoon-suh
Spoiler:

Acteurs Secondaires : (qui jouent quand même des rôles importants)
Asami Reina dans le rôle de Maya
Spoiler:
Uchida Asahi dans le rôle de Fujiwara Ryu
Spoiler:

Synopsis: Hana est une jeune fille mi-japonaise mi-coréenne qui a perdu son père à l’âge de huit ans. Elle vit au Japon avec sa mère, sa tante et sa cousine Maya dans le motel de sources thermales qui appartient à sa mère. Celle-ci décide de se remarier avec un coréen et va donc emménager avec Soon Hyu, son fils. Taciturne, ne parlant pas et très renfermé, celui-ci a été très affecté par le décès de sa mère dix ans auparavant. Hana va donc tenter de le faire sortir de sa réserve en apprenant le coréen. Bien qu'au début la cohabitation soit difficile, les deux jeunes tombent profondément amoureux l'un de l'autre. Malheuresement, Hana ayant honte de ses sentiments, repoussent ceux de Yoon-suh et quitte la ville pour aller s'installer à Tokyo. Deux ans plus tard, elle n’a aucune nouvelles, ni de ses parents ni de son frère, bien qu’elle ait décidé d’accepter son amour. Le destin les ferra se recroiser, mais les choses sont bien différentes de ce qu'elles étaient avant...

Bonus:

Sources : nautiljon, leiachan, d-addict

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Tree of Heaven (2006) Empty
MessageSujet: Re: Tree of Heaven (2006)   Tree of Heaven (2006) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:59

omg, faut j'écoute ça un jour! c'est Park Shin Hye en plus! :) comment as tu trouvé ca? (je veux dire, ca vaut un combien sur 10? :P )
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
Super Idole
Super Idole
mickeymouse

Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2011

Tree of Heaven (2006) Empty
MessageSujet: Re: Tree of Heaven (2006)   Tree of Heaven (2006) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:58

Ça fait longtemps que je l'ai vu, c'était quand même en 2006 mais je me souviens que j'ai vraiment aimé ça! L'histoire est accrocheuse, et pas le temps de tomber dans les trucs niais et revus puisque le drama dure pas assez longtemps pour ça! La relation tordue qu'ils ont est fascinante selon ce que je me rappelle XD

Ça s'écoute très bien en tout cas c'est sûr!

*L'art d'être d'une grande utilité XDDD*

Faudrait quasiment que je le réécoute vu de même --'
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Légende
Légende
Nikky

Féminin Messages : 2634
Date d'inscription : 22/03/2010

Tree of Heaven (2006) Empty
MessageSujet: Re: Tree of Heaven (2006)   Tree of Heaven (2006) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:25

Awiiii c'est vieux !!!!

me semble que j'ai pleuré comme une folle en regardant ça O.o
mais c'est très loin .... j'me souviens plus trop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/nikkperron
mickeymouse
Super Idole
Super Idole
mickeymouse

Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2011

Tree of Heaven (2006) Empty
MessageSujet: Re: Tree of Heaven (2006)   Tree of Heaven (2006) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:41

Moi aussi j'ai pleuré XD
Mais faut pas trop s'y fier parce que c'est rare que je verse pas au moins une larme quand j'écoute un drama (aa)
J'suis une tite nature!

Keliah, j'espère que tu t'en souviens mieux que nous hahahaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Tree of Heaven (2006) Empty
MessageSujet: Re: Tree of Heaven (2006)   Tree of Heaven (2006) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:46

ok merci les filles! dès que jai fini les 4-5 dramas en cours..et les 2-3 autres que je veux écouter...j'my met hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Idole
Idole
Keliah

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2011

Tree of Heaven (2006) Empty
MessageSujet: Re: Tree of Heaven (2006)   Tree of Heaven (2006) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:29

Dans le fond, je l'ai regardé .. il y a peut-être 5 mois ? Ahah ^^'
Non, sérieusement, c'est un des dramas qui m'a marqué à vie. De mon côté, je l'ai vraiment aimé, mais ça va dépendre des goûts des personnes.
Les 4 premiers épisodes du dramas sont GÉ-NI-ALES, avec les décors, la neige, tout ça.. et ça se dégrade après ça. J'ai pleuré quasi à tous les épisodes après, mais il y a d'autres qui vont trouver ça agacant, surtout qu'Hana (Park Shin Hye) va crier et pleurer "OPPA" à tous les épisodes. C'est du "Je t'aime, moi non plus" .. et du "si elle avait fait ça ou ça .. ça aurait pas été comme ça .. si.. si.. si"
Ce drama-là, disons qu'après l'avoir fini, j'ai été nostalgique/bad mood/feelait pas pendant quasi une semaine.
J'ai trouvé ça tellement triste.. mais y'a quand même un peu d'humour là-dedans.
C'est un amour impossible entre frère - soeur de mariage.
Je le noterais .. disons un 8-9/10 facile.
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

Tree of Heaven (2006) Empty
MessageSujet: Re: Tree of Heaven (2006)   Tree of Heaven (2006) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:48

une semaine? c'est efficace alors comme drama. j'le mets sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Tree of Heaven (2006) Empty
MessageSujet: Re: Tree of Heaven (2006)   Tree of Heaven (2006) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:38

haha d'Accord merci Keliah! Ca me rappelle quand j'ai écouter Cinderella's sister. J'étais de mauvaise humeur pendant tout ce temps, que j'ai enfin fini le drama, j'étais contente de pouvoir passer a quelque chose de plus joyeux lol! tellement déprimant!! mais c'était bon :P en tout cas, hors sujet!! xD
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
Super Idole
Super Idole
mickeymouse

Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2011

Tree of Heaven (2006) Empty
MessageSujet: Re: Tree of Heaven (2006)   Tree of Heaven (2006) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:12

Ok j'vais être complètement hors sujet mais c'est tu bon Cinderella's sister??? Parce que le premier épisode m'a pas vraiment accroché mais tout le monde dit que c'est bon alors ça vaut tu la peine de continuer??? XD
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Tree of Heaven (2006) Empty
MessageSujet: Re: Tree of Heaven (2006)   Tree of Heaven (2006) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:15

mickeymouse a écrit:
Ok j'vais être complètement hors sujet mais c'est tu bon Cinderella's sister??? Parce que le premier épisode m'a pas vraiment accroché mais tout le monde dit que c'est bon alors ça vaut tu la peine de continuer??? XD
bah..je trouve que y'a ben des dramas meilleurs que ca! la fille est tellement genre passe d'adolescence frustrée pis bête de la vie...pis celle qui fait ''cinderella'' aish qu'elle est guossante! MAIS, taecyeon est trop mignoooon. je sais pas, entk comme je disais c'est déprimant comme drama...et je l'ai noté 6/10. en tout cas je t'en conseillerai bien d'autre avant celui-la! (mais ce fut mon avis hein! p-e des gens ont vraiment trippé...?)
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
Super Idole
Super Idole
mickeymouse

Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2011

Tree of Heaven (2006) Empty
MessageSujet: Re: Tree of Heaven (2006)   Tree of Heaven (2006) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:17

Moi à date les deux filles me tapent sur les nerfs LOL pis je trouvais le début... lent et pas accrocheur pentoute! Mais comme j'avais entendu dire que c'était bon je me demandais si peut-être fallait pas que je lâche! Mais comme t'as dis j'vais attendre d'avoir vraiment pu rien à écouter avant de me lancer hahaaa. J'en ai bien d'autres sur ma liste anyway *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tree of Heaven (2006) Empty
MessageSujet: Re: Tree of Heaven (2006)   Tree of Heaven (2006) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tree of Heaven (2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heaven's Postman
» After School - Heaven [PV]
» Ailee - Heaven [PV]
» BoA - Between Heaven and Hell [Shark OST] [MV]
» [MV][DEBUT] Eric Nam (Birth of A Great Star 2) - 천국의 문 (Heaven's Door) (+ teaser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Dramas et télé-séries-