Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shut Up Flower Boy Band (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea


Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Shut Up Flower Boy Band (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band (2012)   Shut Up Flower Boy Band (2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Super Idole
Super Idole
sisi

Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 01/01/2011

Shut Up Flower Boy Band (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band (2012)   Shut Up Flower Boy Band (2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:06

De là où je suis rendue. à regarder ep 11. j'aime tous les personnages, sauf peut-être le dude dans Strawberry Field, celui sans lunettes, le "best friend". mais mon préféré d'entre tous c'est Byung Hee. l'est trop space pour ma vie je l'adore. ❤ . Sinon, le central cast féminin de ce drama est un des rares personnages ayant cette position dans n'importe quel série confondue qui ne m'énerve pas. Props intenses au scénariste ❤ . et puis.. Jaywalking est actuellement ma sonnerie et j'espère qu'elle me tapera pas sur les nerfs dans un futur proche . et puis.. c'est tout.

Je recommande ce drama n'importe quand à n'importe qui.
/out
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Shut Up Flower Boy Band (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band (2012)   Shut Up Flower Boy Band (2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:21

Critique de tout le drama:
Points positifs:
Ce que j'ai beaucoup aimer dans ce drama c'est que ce qui est mis en valeur pour une fois n'est pas la richesse mais les autres plaisirs de la vie. Les gars sur lesquels trippent toutes les filles du dramas ne sont pas des riches comme tout le temps mais bien les gars paumés, rebels et trashs ce qui fait changement des autres dramas où les gars aux meilleurs notes ou qui sont riches sont toujours ceux qui attirent les regards. J'aime aussi le regard critique que le drama porte sur la disparité entre les riches et pauvres et la superficialité encore plus grosse des riches qui est mise en valeur dans le drama.

On peut sentir aussi la passion de la musique dans le drama. C'est une autre approche intéressante qui est différente des autres dramas musicaux. Le drama est très trash et à un feel très indie par moments (le directeur musicale vient aussi du band indie loveholics).

Points négatifs:
Il y a certains épisodes lassants par moments mais à part sa il n'y a pas vraiment d'autres points négatifs,
Revenir en haut Aller en bas
everydayhephap
Trainee
Trainee
everydayhephap

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2012

Shut Up Flower Boy Band (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band (2012)   Shut Up Flower Boy Band (2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:15

J'ai fini le drama et c'est définitivement un de mes préférés!
J'adore Bang Sungjun et Lee Minki ; u ;
Revenir en haut Aller en bas
http://exotichen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Shut Up Flower Boy Band (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band (2012)   Shut Up Flower Boy Band (2012) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shut Up Flower Boy Band (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Me Too, Flower [K-drama]
» I Do, I Do (2012)
» Flower Boy Ramyun Shop (2011)
» Rooftop Prince (2012)
» K-POP Extreme Survival (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Dramas et télé-séries-