Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Tokebi (resto-bar) [18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Le Tokebi (resto-bar) [18+] Empty
MessageSujet: Le Tokebi (resto-bar) [18+]   Le Tokebi (resto-bar) [18+] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:33


Le Tokebi

Le Tokebi (resto-bar) [18+] L10

Adresse:
1195 Rue Crescent, Montreal, QC (H3G 2B1)
Quartier: Centre Ville
Métro le plus près : Guy-Concordia
Heures d’ouverture: Lun. au Dim. de 17h à 3h
Téléphone: 514.866.4320

Description de l'endroit:

Bar assez tranquille habituellement, sports à la télé et kpop dans les hauts parleurs. Le menu est principalement coréen mais il y aussi des trucs japonais. On y retrouve le soju pour 20$ la bouteille, ou en 'drinks' avec du yogourt ou du jus de citron (délicieux). L'endroit est parfait pour une soirée entre amis autour d'une table avec des shooters de soju et un bibimbap! :)


Dernière édition par kilumi le Mer 16 Oct - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Le Tokebi (resto-bar) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Le Tokebi (resto-bar) [18+]   Le Tokebi (resto-bar) [18+] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:59

mwaaaah, a date c'est ma k-place preferee a Montreal~
Revenir en haut Aller en bas
Rinnie
Super Idole
Super Idole
Rinnie

Féminin Messages : 437
Date d'inscription : 22/11/2011

Le Tokebi (resto-bar) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Le Tokebi (resto-bar) [18+]   Le Tokebi (resto-bar) [18+] Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:54

Love it love it
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Le Tokebi (resto-bar) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Le Tokebi (resto-bar) [18+]   Le Tokebi (resto-bar) [18+] Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:31

c'tait trop hot hier la!! on etait comme rendues les seules clientes, pis la y'a des amis de la serveuse et du cuisinier qui arrivent, sont toutt coreens, pis la y'en a un qui plogue son iPod dans le systeme de son pis y le met super fort (du gros beat sale!!) C'TAIT TROP HOT!!! le party etait pogné! hahahahahha omfg I love this place.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Tokebi (resto-bar) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Le Tokebi (resto-bar) [18+]   Le Tokebi (resto-bar) [18+] Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:21

Et bien... that is really interesting sa xD.
C'est quoi le prix général des mets?
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Le Tokebi (resto-bar) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Le Tokebi (resto-bar) [18+]   Le Tokebi (resto-bar) [18+] Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:59

les entrées de 3 a 6$ et les plats principaux de 8 a 20 mettons... une bouteille de soju c'est 20$, il font aussi des soju cocktail au yogourt ou au citron et c'est aussi 20$.. les pintes de biere c'est 6$ et un pichet c'est 15 :)
Revenir en haut Aller en bas
Rinnie
Super Idole
Super Idole
Rinnie

Féminin Messages : 437
Date d'inscription : 22/11/2011

Le Tokebi (resto-bar) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Le Tokebi (resto-bar) [18+]   Le Tokebi (resto-bar) [18+] Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:55

La bouffe est vraiment bonne, le service est rapide pis le staff est super gentil. J'adore aller la, l'ambiance est trop chaleureuse et comfortable.
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Le Tokebi (resto-bar) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Le Tokebi (resto-bar) [18+]   Le Tokebi (resto-bar) [18+] Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:47

Je sais plus comment j'avais trouvé cet endroit..j'pense que j'étais avec mon frère et on a vu ca, on est allé, on a trippés LOL depuis ce temps j'y vais au moins 1 fois par mois xD tsé c'est rien d'extraordinaire la, mais je sais pas, c'est tranquille, la bouffe est bonne, le staff est gentil, c'est ouvert jusqu'à 3am, c'Est sur Crescent (dans le sens que c'est bien placés pour un after sortie dans le ktown..xD)
entk...j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Le Tokebi (resto-bar) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Le Tokebi (resto-bar) [18+]   Le Tokebi (resto-bar) [18+] Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:04

ils ont rajoutés des choses dans leur menu mais les prix ont montés.
Attention, ya souvent quelqu'un qui tombe malade après avoir mangé la....certaines choses semblent avariés, erk.
Prendre une bière ok, mais prenez pas votre repas là ca vaut pas le prix la bouffe est vraiment pas bonne...entk avant cétait pas comme ca mais depuis 6mois/1an je sais pas ce qui se passe mais ca arrive souvent que quelqu'un tombe malade (indigestion, vomissements, réactions allergique genre plaques rouges, boutons...) c'est vraiment...jpense pas ce soit une coincidence la. J'ai vomi mon kimchi toute la nuit...pis jsuis habituée d'en manger la!!

ah pis pour: 1 entrée de kimchi, edamame, kyeran mari et des ttokkochi + 1 soju/lemon cocktail ca ma couté 50$ osti. n'importe quoi.
entk...
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Le Tokebi (resto-bar) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Le Tokebi (resto-bar) [18+]   Le Tokebi (resto-bar) [18+] Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:00

ha ouin.. :///// dommage c'est une de mes places préférées bububu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Tokebi (resto-bar) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Le Tokebi (resto-bar) [18+]   Le Tokebi (resto-bar) [18+] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tokebi (resto-bar) [18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le 5000ans [Resto Coréen]
» Omma [Resto Coréen]
» Sushi Naniyori [Resto japonais]
» Jean Vius [Resto Coréen]
» L'Entoilage [Café/Resto japonais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Scène Locale :: Répertoire d'adresses-