Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh! My Lady (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J.D.
Légende
Légende


Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:59

Kai_spades a écrit:
Ya tu juste moi qui trouve la commandite LG CYON Lollipop un peu trop flagrante? LOL

Spoiler:
Je dois pas mal être aveugle à mon avis..., pour ce qui est de la commandite. J'ai rien remarqué pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
Qc-Kpop
Administration
Administration
Qc-Kpop

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2010

Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:10



Dernière édition par Kai_spades le Mar 18 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qc-kpop.forumactif.com
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:21

LOL.... J'avous que... >_>

;leonie a écrit:
C'est un drama... l'originalité est rare bien souvent LOL
Je ne suis pas d'accord avec toi. Peut-être pour les dramas coréens mais les dramas japonais que je connais ne sont pas absents d'originalités du tout xD. Bref ~

angel tsuu a écrit:
ouais la pub pour les Lollipop est flagrante (ME WAAAAAAAAAAANTS)
Pis aussi pour les Chocolate LG (ME SOOOOOOO WANTTTTTTTTSSSSSSS)
MAIS JAIME TELLEMENT CE DRAMA LOOOOOOL !! *roule partout*
ouais, cest vraiment lame, pas original, tout cquon voudra, moi jmen fous XD ya shiwon alors salut les caves, brb jouir ma vie
Bah que sa soit original ou pas, j'avoue, on s'en fou, tant que c'est bon à écouter XD. Mais bon... c'est sur que quand c'est mauvais tu vas chialer sur l'originalité MAIS... MAIS, moi j'aime sa alors, m'en fou, vous allez gâcher mon fun :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:27

Je chialais pas sur l'originalité.. xD C'est pas super original, mais c'est pas un 'copycat' non plus. Ça vient reprendre des éléments de d'autres dramas et ça les tourne d'une autre manière, ce qui est bien Mes dramas préférés sont pas nécéssairement les plus originals et je suis une fille qui aime vraiment les trucs quétaines alors LOL. Anyway, j'aime ça une série légère comme ça, moi...
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:57

Mais voyons, j'ai jamais dit que tu chialais, je te répondais juste que j'étais pas d'accord. Enfin... si sa paraissait comme sa, scusez XD. M'enfin bref,... C'est très vrai, ce n'est pas très original mais on s'en fou un peu comme tu dis. On aime sa comme sa en général les dramas coréens voyons, romance quétaine ~
____________________________________

Épisode 4, Partie 1/7


Épisode 4, Partie 2/7


Épisode 4, Partie 3/7


Épisode 4, Partie 4/7


Épisode 4, Partie 5/7


Épisode 4, Partie 6/7


Épisode 4, Partie 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:57

OMGGG DÉJA L'ÉPISODE 4 \O/
gotta écouter ca like, right now bebe !
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:06

OMG, ils ont joués Lollipop 2 dans l'épicerie ­~ La scène des madames qui cours après eux avec leurs paniers d'épiceries... C'ÉTAIT TROP ÉPIQUE!

OH SHIT, qu'est-ce qui va arriver avec les tests d'ADN? OMG OMG... Criss... Encore une semaine d'attente... POURQUOI D=!?.... POURQUUUUOOOIIII MONDE CRUEL?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:11

HUUUUUUUUUUH TROOOOOP LAAAAAAAAAA
moi jme peux pu, jpense que j'ai jamais été aussi accro a un drama OSTIIIIII
goooosh jveux les résultats de l'analyse ><
Ha pis quand on parle de placement de produits Lollipop XDDD,, meme la toune, comme si les cells en tant que tel suffisaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:08

Ils voulaient être sûr qu'on comprenne LOL
Je SAVAIS que les tests d'ADN, ça allait mal virer. Je le savais!
Oh, et les commentaires sur Viikii qui disent que l'actrice principale est pas belle... ça me frustre haha, Chaerim est super belle, c'est juste qu'ils ont voulu la faire 'Ahjumma' pour le rôle. M'enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:22

QUOI L'ACTRICE EST PAS BELLE?! Erf... elle est fulle belle Chaerim ~ Mais bon... les commentaires sur Viikii sa fait dure. Sur Style y disait genre: Pourquoi le gay y crouse la fille, parce que vu que le gars est efféminé il est assurément gay voyons. Mais genre.. que tu l'avais vu des tonnes de fois auparavant que il était pas pentoute gay et qu'il aimait la fille mais eux yavaient pas encore cliquer... franchement o_o. Jtai vraiment genre: WTF XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:24

Haha, je sais. Mais ça me distrait les commentaires LOL, parfois c'est stupide. Genre durant le premier épisode de Oh! My Lady, y'avait au moins une dizaine de commentaire du genre ''OMG IT'S THE REPORTER FROM YOU'RE BEAUTIFUL!''... mais c'est trop pas le même acteur, pourtant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:25

oh tabarnaque oui, les commentaires sur viikii m'agressent terriblement DDDDDDDDD8
T'aime pas le drama ? Ben stfu pis regarde autre chose
T'aime pas Shiwon ? BEN STFU PIS GTFO KTHNX
T'aime pas l'actrice principale ? Ben tayeule, est tellement belle ! T'es surement meme pas la moitié belle comme elle faque, stfu encore une fois
Ca ressemble trop a You're beautiful ? 1, non. pis 2, stfu pis gtfo on sen tabarnaque LOL
Sur ce, moi j'adore cte drama la sidgfkjdhgkdfjghdfjkghkdf pis I'm craving pour l'épisode 5 ostiiiiii
*sacre beaucoup trop*
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:27

LOL OMG, quessé sa c'est commentaires là... Sérieux moi je cache trop les commentaires de Viikii... Pu capable XD. Faudrait un bouton pour les cacher ou quelque chose... Sérieusement...

Mais sérieusement, le reporter dans Oh! My Lady, dès que je l'ai vu j'ai pensé au pas beau dans You're Beautiful. Puis OMG, quand il se bench à côté de la voiture à Siwon... Yavait un intense WTF dans ma tête... Criss quessé qui faisait là XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:30

On peut les enlever BB, cest ca le magique de la choooose \o/
Genre, quand tu bouges ton curseur sur la vidéo, yapparait le truc pour choisir la langue ? Bon, ben en haut a droite, ya "discussion off"
tu cliques la dessus et basta ! no more crappy comments
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:34

OOOh, sa je le sais, mais je parlais pas de ces commentaires là, je parlais des commentaires en-dessous de la vidéo puisque je suis toujours trop porter à les regarder puisqu'ils sont dans ma face. Ceux dans le vidéo ont vite disparu puisqu'ils m'énervaient trop ahahha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:37

Haaaaaa okay~
Moi jsais pas la, jlai vois pas pantoute ces commentaires la XD Mesemble, ma vidéo prend quand meme pas mal de place dans mon écran, faque jvois le début (genre, 1 commentaire) faque cest pas si pire~
Au pire hmm, jsais pas si ya moyen d'écouter Plein écran, comme ca, on les voit pas tout court XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:39

Ha, mais j'aime ça les commentaires 8D J'ai de la difficulté à me concentrer longtemps sur un seul truc (déficit de l'attention ._.) alors ça m'aide à suivre haha. Mais j'avoue, quand un drama devient vraiment populaire, les commentaires sont vraiment, vraiment, trop dur à supporter même pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:40

Ouais pis Oh! My Lady, j'imagine que cest quand meme pas mal beaucoup populaire XD; Faque les commentaires sont abusifs, pis ca revient tellement toujours au meme argh, chu tannée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:43

Le pire c'est dans les bouts romantiques, où il n'y a que des ''KYA!'' ''OMG!'' ''YES!'' x 100000 qui défilent à la vitesse de la lumière en haut de l'écran, ça gâche un peu le moment... xD
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:18

Épisode 5, Partie 1/7


Épisode 5, Partie 2/7


Épisode 5, Partie 3/7


Épisode 5, Partie 4/7


Épisode 5, Partie 5/7


Épisode 5, Partie 6/7


Épisode 5, Partie 7/7
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:11

Voici le 6ème épisode de Oh! My Lady! À REGARDER TOUT SUITE MAINTENANT ET RIGHT NOW! IL EST TELLEMENT BON CRISS!

Ne lisez pas sa si vous n'avez pas vu le 6ème épisode!
Spoiler:

Épisode 6, Partie 1/6


Épisode 6, Partie 2/6


Épisode 6, Partie 3/6


Épisode 6, Partie 4/6


Épisode 6, Partie 5/6


Épisode 6, Partie 6/6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:34

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!
need l'épisode 7 MAINTENANTTTTTTTTT FUCKFUCKFUCKFUCKKKKKK
jcapote stii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:15

Je viens de le finirrrr ET OMG.. J'ai besoin de faire un long discourt sur ce drama.

J'avais lu sur internet que l'histoire en soit n'était pas extraordinaire et que c'était limite regardable.. que le plus était Siwon en torse (qui on ne voit pas si souvent que ça de plus), alors quand on m'a prêté la série en dvd je m'attendais pas trop à rien de particulier. Et pourtant, au travers les 16 épisodes je suis passé de joie, à colère, pitié et tout le reste. L'histoire, contrairement à se que je pensais, m'a beaucoup touché. À la fin de chaque épisode je souhaitais toujours connaitre la suite, même si je savais que je ne pouvais pas toujours. Il est dur de ne pas s'attaché à Minwoo et Yoon Gae Hwa. Ainsi, je dois avoué que Siwon a su faire un très bon jeu d'acteur, plus que ce que je m'attendais, de plus mélangé avec le chant, cela m'a permit d'entendre combien il sait chanté (autre que pour la chanson Who Am I) le personne qu'il incarne, soit Minwoo, est au début très arrogant, mais au fil de la série et de son changement, je me suis mise à beaucoup l'apprécié. Gae Hwa était une de mes favorite, l'actrice qui l'incarne m'était inconnu et je l'ai beaucoup aimée, elle est très douée. Son personnage dégage la générosité et je trouvais vraiment triste tout ce qui lui arrivait ou se qui lui aie arrivé dans le passé. Yu Ra... I HATE HER... elle m'ernervait.. peu importe ce qu'elle faisait et c'est bien fait pour elle à la fin, je trouve ! haha.

Bref, je note ce drama 8.5/10
Il est très bien, je le réécouterais surement avec joie un jour ou l'autre! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh! My Lady (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Lady (2010)   Oh! My Lady (2010) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh! My Lady (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pasta (2010)
» God Of Study (2010)
» Personal Taste (2010)
» Cinderella's Sister (2010)
» Call of the Country (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Dramas et télé-séries-