Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:00

Hello Hello ^^
Alors, j'avais lancer une idée d'organiser des choses pour attirer les artistes coréens à Montréal !
J'ai penser que nous pourrions faire comme en France ! (ils ont créer des pétitions, des flash mood, des sites webs, envoyer des lettres en Corées...)
Bref, nous pourrions à notre tour essayer de demander à des agences coréennes d'avoir un SMTown Live in Montréal ou bien un BEAST Beautiful Show in Montréal, Music Bank in Montréal... (vous voyez le genre ?)

J'espère vraiment qu'un jour nous aurons des shows coréens au Centre Bell :D

Aussi, j'avais pensée que nous pourrions faire du Boycottpour goodies coréens :D ( acheter en grande quantité pour que ça nous reviens moins cher à la fin...)
J'ai souvent tombé sur des sites en proposants, mais c'étais en France T-T


Les idées sont les bienvenues :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
Sujukawai
Rookie
Rookie
Sujukawai

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2012

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:35

Un flashmob serait trop bien!
Puis si t'en fait, j'embarque!!!
C'Est comme ça que la France a fait pour avoir le SMTown et le SS4!
Alors j'embarque pour le flashmob et les autres idées.
Mais moi, j'ai pas d'idée :(
Fighting! On va en avoir des concerts de Kpop à Montréal!!
Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada 548517
Revenir en haut Aller en bas
mimi1433
Super Idole
Super Idole
mimi1433

Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2011

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:14

Oh oui un flashmob j'ai toujours voulut en faire un se serai une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:26

L'été denier, il y avait un quelques flash mobs à Montréal dont un beaucoup plus gros qu'à Toronto. Mais où est-ce qu'il va y avoir des concerts au Canada en fin de compte? À Toronto... Je dis pas que vous devriez abandonner l'idée d'avance, mais je trouve ça triste que les gens pensent juste à Toronto et Vancouver en Asie quand ils pensent à venir au Canada. Essayez de leur montrer que c'est rendu encore plus gros à Montréal et au Québec! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:17

Um.... Je ne peux pas organiser ça toute seule !
Mais je vous donnais des idées pour que nous faissons quelque chose.. Moi aussi j'embarquerais !
Il faut juste prévoir, planifier et passer à l'action :)

Ils nous faudrait peut être plus de fans de Kpop aussi... Donc si vous avez des amis qui aimes la Kpop, parlez leur de ce forum et des idées de flasmood, pétitions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
mimi1433
Super Idole
Super Idole
mimi1433

Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2011

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:07

J'en ai parlé à mon amie ce matin et elle a bien aimé l'idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Onaorkal
Super Idole
Super Idole
Onaorkal

Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2011

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:23

En tout cas cest pas inutile de faire les flashmob ça cest sûr! L'été passé Leeteuk avait mentionné Montréal dans ton tweet sur les flashmob kpop à travers le monde donc ^^ et puis on a eu sm town nyc! je sais que cest les USA et pas le Canada mais je comprends qu'ils prennent des précautions aussi...amener des groupes complets au Canada ça coûte cher et on est tellement éparpillé ici! contrairmeent à l'Europe par exemple...mais bon ya de l'espoir! Teen Top et quelques autres sont venus (ben à Toronto) ya pas longtemps et ça a été l'événement qui a le plus pogné à ce festival! on était une grosse gang du Québec quand même ^^je trouve qu'on se démarque tjrs dans les événements même hors du Québec...à SMTOWN NYC une des photos que SM a posté sur FB montrait des fans avec un drapeau du Québec lololol! (c'est Jiji du forum qui lavait amené!) cest epic quand même ^^

moi aussi j'embarque si des événements se font!
Revenir en haut Aller en bas
Valderoy
Trainee
Trainee
Valderoy

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2012

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:54

Pareille pour moi! Je suis prête à embarquer n'importe quand pour un flashmob, si on s'organise à l'avance.
On pourrait organiser une autre soirée comme Amérasia, mais que les chansons soient choisies à l'avance, comme ça, le monde pourrait apprendre les chorégraphies. Peut-être que je l'explique mal, mais les meilleurs moments que j'ai vécu durant la soirée d'Amérasia était quand il y avait une chanson dont tout le monde connaissait la chorégraphie et commençait à danser en même temps (comme The Boys, Sorry Sorry, I am the best). C'est une suggestion. Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada 548517
Revenir en haut Aller en bas
Sujukawai
Rookie
Rookie
Sujukawai

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2012

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:44

Oui alors on devrait organiser un flashmob! Mais où? Et faudrait faire une liste des tounes qu'on devrait faire. Sorry Sorry, The Boys, I am the best et bien d'autre! Ca serait malade si on ferait Mr.Simple! Mais aussi, ca serait le fun qu'on dance des groupes de Filles qui sont moins connus mais beaucoup aimé. Genre Secret, 4minute, Sistar ou des groupes de gars aussi.... Et faudrait qu'on fasse des pratiques, choisir où ont va le faire. Mais présentement ya une page sur FB. C,Est "Kpop Flashmob Montréal" Ils en font un dimanche prochain mais on pourrait leur parlé d'en faire un plus gros avec plus de personne. Ou au pire, on fait un groupe sur face pis on ammene full de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:53

Oh ! Pour la page de Facebook, est-ce qu'ils connaissent le forum QC-Kpop ?
Ou bien ils sont inscrits sur un autre forum qui viennent du Canada... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
mimi1433
Super Idole
Super Idole
mimi1433

Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2011

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:52

J'ai quelque question.
Si on fait un flashmob est ce qu'il y a des répétition de groupe ou vous donnez une liste de chansons et on les apprend tout seul ?
Et si il y a des répètes est-ce que c'est payant?
Revenir en haut Aller en bas
Valderoy
Trainee
Trainee
Valderoy

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2012

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:28

La page sur Facebook est pour le flashmob qui aura lieu le 29 avril. J'ai fait un peu de publicité pour eux, mais au final, ça vaut pas la peine. C'est un groupe d'amis qui font un flashmob pour DSK 2013 (http://avanceentertainment.com/dsk-2013/13467063), mais sont très mal organisé: au départ, ça devait être un flashmob tout à fait normal, mais les personnes qu'ils ont invités à l'évènement ont commencé à dire toutes les chansons qu'ils voulaient faire. Pour faire plaisir à tout le monde, les organisateurs ont décidé qu'il allait y avoir des mini-groupes qui feraient chacun leur chanson les uns après les autres puis qu'à la fin, tout le monde danserait sur un gros remix. Le problème, c'est que la décision s'est faite avant-hier, donc le 18, quand il ne reste que 11 jours avant le flashmob et là-dedans, les chansons ne sont pas encore choisi aujourd'hui et qu'il y a 9 mini-groupes. Je leur ai dit que ce serait trop compliqué à organiser le roulement entre les équipes, mais ils m'ont quasiment envoyé chier. Donc, franchement, je vous conseille pas de faire ce flashmob.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1433
Super Idole
Super Idole
mimi1433

Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2011

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:58

D'accord, mais je trouve ça mieux quand on danse tous ensemble. Je trouve que ça pogne plus et c'est plus intéressant quand le monde se rajoute par après :)
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:17

Valderoy a écrit:
La page sur Facebook est pour le flashmob qui aura lieu le 29 avril. J'ai fait un peu de publicité pour eux, mais au final, ça vaut pas la peine. C'est un groupe d'amis qui font un flashmob pour DSK 2013 (http://avanceentertainment.com/dsk-2013/13467063), mais sont très mal organisé: au départ, ça devait être un flashmob tout à fait normal, mais les personnes qu'ils ont invités à l'évènement ont commencé à dire toutes les chansons qu'ils voulaient faire. Pour faire plaisir à tout le monde, les organisateurs ont décidé qu'il allait y avoir des mini-groupes qui feraient chacun leur chanson les uns après les autres puis qu'à la fin, tout le monde danserait sur un gros remix. Le problème, c'est que la décision s'est faite avant-hier, donc le 18, quand il ne reste que 11 jours avant le flashmob et là-dedans, les chansons ne sont pas encore choisi aujourd'hui et qu'il y a 9 mini-groupes. Je leur ai dit que ce serait trop compliqué à organiser le roulement entre les équipes, mais ils m'ont quasiment envoyé chier. Donc, franchement, je vous conseille pas de faire ce flashmob.
ouais j'avais checké un peu le groupe dans lequel tu nous avais addé, mais ca avait tellement compliqué et broche a foin que j'ai quitté...sans parler qu'ils arretaient pas de spammer!
:3
Revenir en haut Aller en bas
Sujukawai
Rookie
Rookie
Sujukawai

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2012

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:29

Ok alors, d'abord on pourrait ce faire un groupe facebook de QcKpop puis on invite tout les membres de ce forum qui veulent faire un flashmob. On fera des répétitions et avant toutes choses, on dira quel tounes ont veux faire. Si vous voulez, je peux créé la page FB puis j'vais la mettre ici sur cette article. Puis vous vous rajouterez. Juste qu'il va falloir trouvez une place pour le faire et où pratiquer. Car l'autre groupe qui fait le flashmob que je vous ait dit, la plupart des gens habite à Montréal, et moi j'habite à Victoriaville qui est à environ 1h 30 de là. Alors dites moi si vous voulez que j'fasse le groupe sur FB, Après, on se dit où nous voulons répéter puis on dira les tounes qu'on veux faire et on fera une liste. Mais on fera pas de groupe car un vrai flashmob se fait en un groupe unique
Revenir en haut Aller en bas
mimi1433
Super Idole
Super Idole
mimi1433

Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2011

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:58

Ouais je suis d'accord pour moi ça marche :D mais les répètes seront-elles gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sujukawai
Rookie
Rookie
Sujukawai

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2012

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:57

keske tu veux dire par gratuite? J,veux dire pourquoi elles seraient payantes?
Revenir en haut Aller en bas
Sujukawai
Rookie
Rookie
Sujukawai

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2012

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:13

Bonjour a tous! J'ai créer un groupe sur FB pour que nous faissions un flahmob. Le but: Inviter les groupes de Kpop à venir faire des concerts à MONTRÉAL!! Alors, pour tous ceux qui veulent faire parti du flashmob, demandez d'intégrer le groupe! Voilà comment ca va fonctionner:
1- Je vais attendre qu'il y ai beaucoup de monde inscrits au groupe avant de donner plus d'info.
2- Si vous avez des tounes que vous voulez faire, inscrivez le sur le mur du groupe de FB.
3- Il n'y aura pas de groupe pour les danses. Tout le monde danse ensemble, comme un vrai flashmob.
4- Pour les lieux de répétition et de la générale, nous allons en parler ensemble car nous n'habitons pas tous à la même place.
5- SI vous voulez faire parti de l'organisation, vous pouvez! Juste me le dire Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada 85318
J'espère qu'il aura plein de monde qui vont participez! Invitez vois amis et j'espère vous y trouvez ^^
6- Ce qui est des répètes payantes, je sais pas ^^
:42:
Ps: Voici le lien Facebook (FB): Aller sur FB et écrivez QC-Kpop flashmob

*Si vous pourriez faire un article sur ce forum car je ne pouvais pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:15

Oh, ce serait bien que tu fasse la page Facebook ^^
Nous pourrions l'utiliser pour les flashmood et les autres idées que nous auront ^^
Édit : Je viens de voir ton message à propos du Facebook ^^

Pour le flashmood... J'avoue que ce sera dure ! J'habite à 1 heure de Montréal...
Si non, ceux qui ne peuvent pas participer avec tout le monde (habite trop loin, manque de temps...) et qui le souhaite pourrait former des "mini-groupes" avec leurs entourages, amis, connaissances, etc et ils se filmeraient à danser quelques chansons et nous pourrions le rajouter au montage de la flashmood, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
Sujukawai
Rookie
Rookie
Sujukawai

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2012

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:32

Oui, je trouve que c'est bien et pour ceux qui vont faire des minigroupes vu qu'ils habitent loin,on fera un montage avec. Mais faudrait que tous ceux qui veulent faire ça s'ajoute au groupe Qc-Kpop sur Facebook. Si vos amis veux en faire parti, invitez les aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:10

D'accord ^^
J'en parlerais avec mon amie qui commence a aimer de plus en plus la Kpop !
(ㅋㅋㅋ je lui ai appris quelques mouvements de Sorry Sorry des SuJu la semaine dernière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
mimi1433
Super Idole
Super Idole
mimi1433

Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2011

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:47

Moi aussi j'ai une amie qui est Fan de K-pop je lui en est parlé et sa l'intéresse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sujukawai
Rookie
Rookie
Sujukawai

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2012

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:50

Parfait alors venez vous inscrire sur le groupe de Facebook!
Ça va etre malade ce qu'on va faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:37

Hum... Est-ce qu'il y en a beaucoup d'inscrit ? :D
(Je ne suis pas très Facebook >< Peut-être que ça changera !)

Um... Je crois que je vais faire un nouveau topic, car j'ai une autre idée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada   Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan meeting, pétitions, idées pour la Kpop au Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pratique pour la reproduction KPOP à montréal.
» cherche personnes pour former groupe chant/danse kpop,jpop et autres
» Changement pour les Qc-Kpopiens
» Exemple d'une fiche pour une oeuvre cinématographique
» Suggestions pour améliorer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Scène Locale :: Événements-