Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Gentleman's Dignity (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OceaneAiko
Légende
Légende
OceaneAiko

Féminin Messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2010

A Gentleman's Dignity (2012) Empty
MessageSujet: A Gentleman's Dignity (2012)   A Gentleman's Dignity (2012) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:19



A Gentleman's Dignity
신사의 품격


A Gentleman's Dignity (2012) A_gentleman_s_dignity_1114

Année:2012
Âge recommandée pour regarder: N'importe? Pas certaine :/
Chaîne: SBS
Nombre d'épisodes: 20
Durée d'un épisode: 65 minutes
Genre: Comédie sentimentale
Principaux Acteurs :
Kim Ha Neul : Seo Yi Su
Jang Dong Gun : Kim Do Jin
Kim Su Ro : Im Tae San
Kim Min Jong : Choi Yun
Lee Jong Hyeok : Lee Jong Rok
Yun Jin Yi : Im Me Ah Ri

Synopsis:
Kim Do Jin, Im Tae San, Lee Jong Rok et Choi Yun sont amis depuis le lycée et viennent d'avoir 40 ans.
Ils sont beaux, intelligents, ont de bonnes situations et se comportent ensemble comme des gamins de 18 ans. Kim Do Jin est architecte et travaille avec Im Tae San et tous les deux peuvent se reposer sur Choi Yun, qui est avocat, en cas de problème. Lee Jong Rok, lui, tient un café et passe son temps à tromper sa femme.
Seo Yi Su est professeur et arbitre des matches de baseball amateur durant son temps libre pour pouvoir être avec Im Tae San, qu'elle aime secrètement.
Tout va se compliquer pour elle lorsque la colocataire de Seo Yi Su, Hong Se Ra, et Im Tae San vont sortir ensemble et que Kim Do Jin va décider de faire d'elle sa prochaine cible...

Teaser:


Sources : http://tv.sbs.co.kr/sinsa/ et Nautiljon


Commentaires personnels:
OMG. Ce drama est je pense mon drama préféré (au même niveau que Coffee Prince).
Évidemment il faut aimer les acteurs un peu plus vieux (40 ans en moyenne) et moins "flower boys" que les dramas de d'habitude.
L'histoire est réaliste, sans être trop nunuche ou "cheesy". J'ai aussi entendu dire que c'est un drama qui a fait fureur en Corée, et mon chum et ses amis (coréens) ADORENT ce drama (et ce sont tous des gars!). BREF j'ai adoré, et je trouve que le temps passent bien trop vite, 20 épisodes c'est pas assez.. J'en veux plus!! :D
Il y a aussi 2 des gars de CN Blue (JongHyeon et YongHwa) qui apparaissent dans le drama, ainsi que SooYoung de SNSD :P


À REGARDER ABSOLUMENT :D
Revenir en haut Aller en bas
Ariel12134
Rookie
Rookie
Ariel12134

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2011

A Gentleman's Dignity (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity (2012)   A Gentleman's Dignity (2012) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:06

Ce drama est vraiment un incontournable! Même si les acteurs sont plus vieux, ça ne veut pas dire que c'est moins intéressant. Au contraire! J'ai vraiment aimé chaque personnage parce qu'ils rajoutent tous quelque chose de vraiment intéressant! Ce qui m'a fait tripper le plus c'est au début de chaque épisode, il y avait une séquence où tout les gars était ensemble. C'était drôle à chaque fois xD. J'essaye de trouver du négatif à dire dessus, mais je n'en suis pas capable! Alors, n'hésitez pas à découvrir la vie de ces quatre gars fantastique! (Wow fantastique baby! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Michikohime
Giraffe Lover
Giraffe Lover
Michikohime

Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 30/11/2013

A Gentleman's Dignity (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity (2012)   A Gentleman's Dignity (2012) Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:09

J'ai ADORÉ cette série. Et j'ai eu envie de me saouler au Soju un peu trop souvent ahahha. J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai fait des "oetteokhae!" désarticulé dans la rue (faisant honte à mon ami du même coup). C'est juste trop trop bon. TROP

Je m'ennuie des personnages. Et ça, c'est le signe ultime que j'ai beaucoup aimé et que la série est bien construite. J'ai l'impression d'avoir laissé une partie de ma famille derrière moi quand j'ai eu fini cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblendofawesomeness.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




A Gentleman's Dignity (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity (2012)   A Gentleman's Dignity (2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Gentleman's Dignity (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Do, I Do (2012)
» Beautiful You (2012)
» Fashion King (2012)
» Operation Proposal (2012)
» King 2 Hearts (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Dramas et télé-séries-