Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VanexLCN
Super Idole
Super Idole


Messages : 425
Date d'inscription : 10/11/2012

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:23

kilumi a écrit:
VanexLCN a écrit:
Il y a une rumeur comme quoi Infinite ferait un autre comeback en Juin ! MBCnews : https://www.youtube.com/watch?v=vRGHhmpMwzs&feature=youtu.be
en fait ils vont sortir un album japonais le 5 juin, et ils ont une tournée internationale en aout. je sais pas si ils vont faire dequoi en corée entre temps mais ca me surprendrais? ils viennent quand meme tout juste de sortir Man In Love et vont etre en promo au japon...

Je sais ça, mais ils sont au États-Unis en ce moment pour tourner un clip et tout porte à croire que ça serait un vidéo d'un nouvel album ou un video de leur New Challenge ..Bon je sais pas trop quoi croire, mais tout ce que je veux c'est qu'ils se reposent après tout ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:51

VanexLCN a écrit:
kilumi a écrit:
VanexLCN a écrit:
Il y a une rumeur comme quoi Infinite ferait un autre comeback en Juin ! MBCnews : https://www.youtube.com/watch?v=vRGHhmpMwzs&feature=youtu.be
en fait ils vont sortir un album japonais le 5 juin, et ils ont une tournée internationale en aout. je sais pas si ils vont faire dequoi en corée entre temps mais ca me surprendrais? ils viennent quand meme tout juste de sortir Man In Love et vont etre en promo au japon...

Je sais ça, mais ils sont au États-Unis en ce moment pour tourner un clip et tout porte à croire que ça serait un vidéo d'un nouvel album ou un video de leur New Challenge ..Bon je sais pas trop quoi croire, mais tout ce que je veux c'est qu'ils se reposent après tout ça >_<
c'Est vrai ils étaient à Hollywood cette semaine....hmm...mais on sait pas cétait peut-etre pour un PV? aucune idée honnêtement...attendons! ca se pourrait!
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:27

Heo Young Saeng partirait pour son service militaire en novembre... NOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
VanexLCN
Super Idole
Super Idole
VanexLCN

Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 10/11/2012

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:02

VanexLCN a écrit:
Sistar feront leur comeback le 11 juin :DD
http://www.allkpop.com/article/2013/06/sistar-to-comeback-on-june-11th-with-a-full-album
Merci c'est noté!

J'ajoute aussi:
Dal Shabet: le 20 juin
source: allkpop

Bangtan Boys : ? Juin
Spoiler:

Xiah Junsu: ? Juillet (selon JYJ officiel mais je n'ai pas la source malheureusement..) je vais le mettre dans rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:36

voici un article qui confirme aussi le retour de Junsu en juillet!
kyaa ^0^
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:53

rumeur de comeback pour Taetiseo/SNSD
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:07

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 94452810
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:23

pas grand chose me fait capoter dans cette liste oops

BigBaaaang n__n
Revenir en haut Aller en bas
VanexLCN
Super Idole
Super Idole
VanexLCN

Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 10/11/2012

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:02

Moi je capote xD Sistar, Infinite (encore un autre ^^), F(x) enfin !, MYNAME, Miss A, BtoB, Big Bang :D Dahhh j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:31

je sais pas a quel point c'est legit mais celle de l'an dernier c'était les vraies infos donc j'imagine qu'on peut se fier dessus! Certains on savait déjà et d'autres non, alors je les ai ajouté à notre liste (Voir tout premier post.)
Moi jai hâte à FTI, BTOB, MYNAME, BIG BANG, Tasty, INFINITE et B2ST....svp laissez B.A.P dormir un peu.....:/


Dernière édition par kilumi le Mer 5 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VanexLCN
Super Idole
Super Idole
VanexLCN

Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 10/11/2012

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:02

kilumi a écrit:
je sais pas a quel point c'est legit mais celle de l'an dernier c'était les vraies infos donc j'imagine qu'on peut se fier dessus! Certains on savait déjà et d'autres non, alors je les ai ajouté à notre liste (Voir tout premier post.)
Moi jai hâte à FIT, BTOB, MYNAME, BIG BANG, Tasty, INFINITE et B2ST....svp laissez B.A.P dormir un peu.....:/

Okay ! En espérant que cette liste soit vraie :D Je dirais aussi de laisser dormir Infinite un peu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Leeonie
Légende
Légende
Leeonie

Féminin Messages : 1274
Date d'inscription : 24/06/2012

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:55

Ooooh Ftisland, B2st, infinite, Taeyang, B.A.P, TVXQ, Bigbang !! Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 85318 Yeaaah Yeaahhh *petite danse de la joie*
Et aussi Myname, btob, cross gene et t-ara ^^ m’intéresse aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:16

Comeback de Solbi plus tard ce mois-ci
aussi Chocolat le 11 juin et Girl's Day le 24
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:32

LEDApple le 17 et Sunny Hill le 19
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:52

encore un comeback pour BAP le 28 juin
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 2:10

J'ai ajouté:
10 juillet - Jay Park

et
A-JAX

pour juillet.
+
le comeback de G.I retardé en août
Revenir en haut Aller en bas
IhsaneMei
Trainee
Trainee
IhsaneMei

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2013

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:27

J'ajoute ZE:A en Août (date non confirmée)

La sub Unit ZE:A4U ont fait leur début le 17 Juin ^^ ~~ et font leur promotion au japon!! Il a été annoncé dans les sources officielles que ZE:A feront leur comeback après les Jewerly  (teaser sortie aujourd'hui le 3 Juillet) donc en Août mais rien n'a été confirmé de la part de la Star empire donc attendons encore un peu ^^

source : naver, kpopstarz, ohkpop, onehallyu, fascinatezea ...
Revenir en haut Aller en bas
http://infinite-france.com/
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:54

IhsaneMei a écrit:


La sub Unit ZE:A4U ont fait leur début le 17 Juin ^^ ~~ et font leur promotion au japon!! Il a été annoncé dans les sources officielles que ZE:A feront leur comeback après les Jewerly  (teaser sortie aujourd'hui le 3 Juillet) donc en Août mais rien n'a été confirmé de la part de la Star empire donc attendons encore un peu ^^

source : naver, kpopstarz, ohkpop, onehallyu, fascinatezea ...
merci! je me demandais justement....xD
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:26

J'ai vu sur Twitter que le comeback des BEAST serait prévu pour le 20 juillet :)
J'attends d'autres infos ~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:39

j'ai ajouté a la liste: BIKINY, SHU-I, Stellar, Untouchable, Kim Hyun Joong
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:42

B2ST de retour le 19 juillet et AOA Black le 26 juillet
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:25

Mise à jour du mois d'août:

1er août - EXO (repackage) √
1er août - M.I.B.
1er août - 24K
1er août - M.Pire [debut]
6 août - B.A.P
7 août - 2NE1
8 août - Big Star
8 août - SHINee (repackage)
9 août - ZE:A
9 août - Tasty
19 août - V.I. / Seungri (BigBang)

Retour de Wheesung: 9 août
Retour de Heechul: 31 août
Retour de Hwanhee: ?

EDIT:
J'ajoute:
Départ de SONG JOONG KI (acteur) pour le service militaire le 27 août.
Revenir en haut Aller en bas
Asa♥
Idole
Idole
Asa♥

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2013

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:43

Ladies' Code vient de faire un comeback aujourd'hui avec la chanson : "Hate You" que j'adore !! Je crois que ce n'est pas seulement un single mais un album qui va bientôt sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:12

Heechul terminera son service militaire le 30 août et non le 31 (parce que c'est un samedi)
il n'y aura pas de cérémonie pour son retour
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:39

comeback de KARA le 1er septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)   Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des comebacks et debuts de 2013 (+service militaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des gagnants des 27e Golden Disk Awards à Kuala Lumpur
» Lee Soon Shin is the best (2013)
» Space A - 섹시한 남자 (Sexy Guy) 2013 Ver. [MV][COMEBACK]
» You Who Came From The Stars (2013-14)
» Good Doctor (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Actualités K-pop :: 2013-