AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Verbal Jint - 이게 사랑이 아니면 (If It Ain’t Love) (feat. Ailee, starring Nam Gyuri) [MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile

Féminin Messages : 3778

MessageSujet: Verbal Jint - 이게 사랑이 아니면 (If It Ain’t Love) (feat. Ailee, starring Nam Gyuri) [MV]   Jeu 21 Fév - 13:31

cr Brandnewmusickorea

plus d'infos ici
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea

Féminin Messages : 4900

MessageSujet: Re: Verbal Jint - 이게 사랑이 아니면 (If It Ain’t Love) (feat. Ailee, starring Nam Gyuri) [MV]   Jeu 21 Fév - 20:42

j'pas sure de comprendre...on voit Gyuri chanter mais c'est Ailee qu'on entend?? o.O
(ah Gyuri tjrs si belle <3)
MitoChan
Rookie
Rookie

Féminin Messages : 53

MessageSujet: Re: Verbal Jint - 이게 사랑이 아니면 (If It Ain’t Love) (feat. Ailee, starring Nam Gyuri) [MV]   Ven 22 Fév - 11:14

C'était la même chose pour Shower of Tears de Bae Chi Gi (mais je sais pas si c'était Gyuri aussi...) J'ai entendu dire que c'est parce que Ailee a un horaire de fou et qu'elle a pas le temps de participer au MV, donc elle enregistre seulement la chanson et c'est quelqu'un d'autre qui fait son rôle dans le MV.... Je trouve ça dommage, on voit pas Ailee tant que ça...:/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verbal Jint - 이게 사랑이 아니면 (If It Ain’t Love) (feat. Ailee, starring Nam Gyuri) [MV]   

Verbal Jint - 이게 사랑이 아니면 (If It Ain’t Love) (feat. Ailee, starring Nam Gyuri) [MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1