Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO] Empty
MessageSujet: will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO]   will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO] Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:32

donc j'en avais déjà parlé dans un autre sujet, voici la chanson dans la quelle 2NE1 est 'featuré' sur le nouvel album de will.i.am

cr will.i.am VEVO

Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO] Empty
MessageSujet: Re: will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO]   will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO] Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:52

C'est dommage qu'elles ne chantent pas plus que cela TT TT
On dirait que c'est Bom qui rap et que c'est Will.I.Am qui chante ><'
Et pour ce qui en est des autres membres de 2NE1, je ne trouve pas qu'elles chantent beaucoup (voir pas du tout) et donc je ne trouve pas que c'est les 2NE1 qu'on connait...
J'aime sans plus. J'hésite à acheter l'album... (Je m'attendais en fait à un album de 5-10 chansons avec les 2NE1, pas juste une piste depuis tout le temps que je l'attendais :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO] Empty
MessageSujet: Re: will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO]   will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO] Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:58

mais il faut garder en tete que c'est un album de will.i.am, c'est ses fans qui seraient decus si elles étaient trop présentes sur son album :p

cela dit je capote pas sur la chanson, la, je la downloaderai pas.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO] Empty
MessageSujet: Re: will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO]   will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO] Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:33

poe21 a écrit:
mais il faut garder en tete que c'est un album de will.i.am, c'est ses fans qui seraient decus si elles étaient trop présentes sur son album :p

cela dit je capote pas sur la chanson, la, je la downloaderai pas.. x)

J'avoue... mais si je me rappelle bien, il y a plusieurs chansons qu'ils a produits avec d'autres artistes sur cette album... Et puis, il a quand même la carrière des 2NE1 entre ses mains. Dans le sens que si les gens aimes bien la chanson avec 2NE1, peut-être qu'ils fouilleront sur le net à propos d'elles...

Il ne va pas avoir un album composé de Will.I.Am et 2NE1 seulement ? Il y a 2 ans (je crois) il y avait des rumeurs à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
Contenu sponsorisé




will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO] Empty
MessageSujet: Re: will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO]   will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2NE1 + Will.i.am - Take the World On [AUDIO]
» [AUDIO] Junho (2PM) - 너에게 가는 길 (Path Towards You) (feat. Taecyeon) [7th Level Civil Servant OST]
» [MV] So Ji Sub - 지우개 (Eraser) (Feat. Mellow) [MV feat. Park Shin Hye] (+teaser)
» 2NE1 - Do You Love Me [MV]
» 2NE1 loves [TEASERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Actualités K-pop :: 2013-