Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Empty
MessageSujet: Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]    Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:25

Quelqu'un aurait un scan ? J'ai seulement cette photo...
Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  60184110
Revenir en haut Aller en bas
BellaChangjo
Orange mafia
Orange mafia
BellaChangjo

Féminin Messages : 1224
Date d'inscription : 04/04/2012

Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Empty
MessageSujet: Re: Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]    Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:48

Je serais intéressée de voir ce qu'ils disent ^^

Mais juste voir la face de PSY sous "Les idoles du genre"..parmi les non fan de kpop oui c'est un idol mais dans la "communauté kpop" c'est quand même pas lui qui est super représentatif de c'est quoi le kpop (enfin à mon avis).

Je veux bien donner une chance à l'article, mais comme ça provient du revue d'ados, je ne m'attend pas à grand chose de leur article. (désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kwark
Idole
Idole
Kwark

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013

Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Empty
MessageSujet: Re: Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]    Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:08

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer (la photo de Psy Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  277638789 ) Je vais tout de même saluer l'effort du Magazine.

Après, paye ta playlist qui date de Mathusalem Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  778130 (J'aurais quand même mis IGAB pour GG et autre mais bon)

Pour moi, Psy est plutôt un symbole culturel maintenant qu'un Idol (je trouve ça trop bizarre qu'il soit listé ainsi XD).

Enfin bref, j'aurais aimé aussi un scan ^^ pour lire des trucs que je sais déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Leeonie
Légende
Légende
Leeonie

Féminin Messages : 1274
Date d'inscription : 24/06/2012

Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Empty
MessageSujet: Re: Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]    Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:29

Y ont pas mis la photo la plus avantageuse de shinee xD .....
le linge de genre dream girl --> NON NON NON !!!
Bel effort de la part du magazine par contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Asa♥
Idole
Idole
Asa♥

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2013

Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Empty
MessageSujet: Re: Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]    Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:29

Bon d'accord peut-être que plusieurs d'entre vous ne vont pas me croire, mais le 26 février 2013 ,moi et mes 3 amies, on avait envoyer un courriel au magazine Cool! pour leur proposer de parler de la K-pop dans un de leur futur article et là, notre voeux s'est réalisé !! Un matin en arrivent à l'école, une amie est venue me dire que dans la prochaine revue cool! il y aurait un article sur la K-pop !! J'étais VRAIMENT TROP contente pour la vie toute la journée ツ

On avait aussi envoyé le même message au journal de Montréal du Weekend pour la section "Full Culture", la journaliste nous avait répondu dans le journal en nous promettant de faire un article, mais elle ne l'a pas encore publié , donc nous l'attendons avec impatience !! ♥

Je n'ai plus qu'à attendre la sortie du magazine de juin dans le IGA proche de chez moi haha !! ♥ツ
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Empty
MessageSujet: Re: Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]    Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:40

Asa♥ a écrit:


On avait aussi envoyé le même message au journal de Montréal du Weekend pour la section "Full Culture", la journaliste nous avait répondu dans le journal en nous promettant de faire un article, mais elle ne l'a pas encore publié , donc nous l'attendons avec impatience !! ♥


Le Journal de Montréal ont déjà publié des articles sur le kpop cette année (ou c'était l'automne dernier?) Son article était vraiment.....pas gentil.
Il décrivait ce qu'était le kpop mais du point de vue...de l'extérieur? Il ne nommait pas les choses bonnes que nous on aime...en tout cas, l'article est quelque part sur le forum.
Moi je demanderais pas à des 'vrais' journaliste/hommes/adultes de faire des articles sur ca...ca tourne toujours mal...
c'est mieux avec des revues pour les jeunes ou trucs déjà axés sur la musique pop.

En tout cas bravo pour le magazine Cool! c'est une belle initiative qui a portée fruit!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Asa♥
Idole
Idole
Asa♥

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2013

Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Empty
MessageSujet: Re: Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]    Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:18

Oui, je crois que je sais de quel article tu parles (est-ce celui qui parlait de l'usine à stars ?), mais je lui ai envoyé le message après celui-là... En tout cas, on verra bien, peut-être qu'elle ne va juste pas l'écrire..

Merci pour m'avoir félicité ! ♥ Je fais tout mon possible pour que la K-pop aient sa place ici au Canada (et au Québec) !! Si vous avez d'autres projets, n'hésitez pas en m'en parler... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujulechatdelakpop
Trainee
Trainee
jujulechatdelakpop

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2013

Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Empty
MessageSujet: Re: Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]    Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:54

Asa♥ a écrit:
Bon d'accord peut-être que plusieurs d'entre vous ne vont pas me croire, mais le 26 février 2013 ,moi et mes 3 amies, on avait envoyer un courriel au magazine Cool! pour leur proposer de parler de la K-pop dans un de leur futur article et là, notre voeux s'est réalisé !! Un matin en arrivent à l'école, une amie est venue me dire que dans la prochaine revue cool! il y aurait un article sur la K-pop !! J'étais VRAIMENT TROP contente pour la vie toute la journée ツ

On avait aussi envoyé le même message au journal de Montréal du Weekend pour la section "Full Culture", la journaliste nous avait répondu dans le journal en nous promettant de faire un article, mais elle ne l'a pas encore publié , donc nous l'attendons avec impatience !! ♥️

Je n'ai plus qu'à attendre la sortie du magazine de juin dans le IGA proche de chez moi haha !! ♥️

J'approuve ;)

kilumi a écrit:
Asa♥ a écrit:


On avait aussi envoyé le même message au journal de Montréal du Weekend pour la section "Full Culture", la journaliste nous avait répondu dans le journal en nous promettant de faire un article, mais elle ne l'a pas encore publié , donc nous l'attendons avec impatience !! ♥️


Le Journal de Montréal ont déjà publié des articles sur le kpop cette année (ou c'était l'automne dernier?) Son article était vraiment.....pas gentil.
Il décrivait ce qu'était le kpop mais du point de vue...de l'extérieur? Il ne nommait pas les choses bonnes que nous on aime...en tout cas, l'article est quelque part sur le forum.
Moi je demanderais pas à des 'vrais' journaliste/hommes/adultes de faire des articles sur ca...ca tourne toujours mal...
c'est mieux avec des revues pour les jeunes ou trucs déjà axés sur la musique pop.

En tout cas bravo pour le magazine Cool! c'est une belle initiative qui a portée fruit!! :)

Oui je suis d'accord, il y a des réalités tristes parmis la kpop mais il n'y a pas QUE ÇA ! il est totalement incorrecte de mettre en valeurs que les points négatifs et de ne pas parler des points positifs de la kpop Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  220928

D'ailleurs je serais curieuse de lire cette article dont tu parles Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  896968



EDIT DE L'ADMIN- svp faire attention à ne pas poster plusieurs fois de suite si cela n'est pas nécaissaire. Utiliser l'option ''éditer'' pour modifier ou rajouter des choses à votre dernier message. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Empty
MessageSujet: Re: Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]    Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:07

jujulechatdelakpop a écrit:


D'ailleurs je serais curieuse de lire cette article dont tu parles Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  896968

Hm, je ne crois pas qu'il soit sur le forum ou sur notre facebook, on avait un peut trop honte, surtout que je suis citée dedans Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  5313
bon l'article n'Est pas SI pire en tant que tel...mais...ya des trucs qui m'ont choqués.
Il a dit que PSY ressemblait à Kim Jong-Il (comme-ci tous les gros coréens se ressemblaient...en plus fallais qu'il le compare a un dictateur..entk) et que les artistes étaient des vaches à lait de leurs compagnies...genre...ca se dit pas comme ca.
J'aime mieux les articles de magazines comme COOL parceque au moins, ils informents avec ce qui attire les jeunes, ce que les fans aiment de ca , le reste, juger la machine derriere tout ca, c'est pas à eux de faire ca.
tu donnes l'info et les gens le font par eux-même, si tu es pas d'accord tu deviens pas fan c'est tout, mais lui il y mettait son opinion et argg, ca m'a fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Empty
MessageSujet: Re: Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]    Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le magazine COOL! parle de K-pop (mai 2013) [Article]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] L'année «K-pop»! (article de Lapresse)
» [NEWS] Psy, et après? (article de Lapresse)
» Heirs (2013)
» Space A - 섹시한 남자 (Sexy Guy) 2013 Ver. [MV][COMEBACK]
» Lee Soon Shin is the best (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Actualités K-pop :: 2013-