Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Empty
MessageSujet: CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV]   CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:01

CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] 2NE1-CL_1369272101_af_org

plus d'infos ici


EDIT:
CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] 2NE1-CL_1369379942_af_org
Revenir en haut Aller en bas
VanexLCN
Super Idole
Super Idole
VanexLCN

Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 10/11/2012

CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Empty
MessageSujet: Re: CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV]   CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:06

Le MV est sorti !

Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Empty
MessageSujet: Re: CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV]   CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:30

j'aime vraiiiiiiiment beaucoup le MV, ca fait tres.. YG :3 et c'est super beau esthétiquement et les accessoires et tout *__________*
la chanson.... au debut j'etais comme.... ARK?! mais plus ca avance plus on s'habitue et finalement c'est pas si pire.. je sais pas trop quoi en penser hahah OTL
et.. elle est super belle mais on dirait que ca fait trop Fergie
je sais pas je sais paaas
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Empty
MessageSujet: Re: CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV]   CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:44

CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Tumblr_mn0pe3pH6W1r83k2po2_r1_250_zpsb4779b29

J'aime pas ce style de chanson, encore moins celle la...
On dirait la version fille de GD...-.-' mais la toune est si PLATE.
Taeyang donnez-lui son solo ya tellement rien à foutre qu'il est dans les MVs de tout le monde sauf les siens.
GD c'est laite tes cheveux

...

bon..

a part ca eeeh....elle est belle pis a la du beau linge i guess...
désolée la jaccroche pas du tout lol xijdfig
jsuis décuuuuuue j'aime sa personnalité mais la chanson vraiment la ...ark
Revenir en haut Aller en bas
Ririn224
Trainee
Trainee
Ririn224

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2013

CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Empty
MessageSujet: Re: CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV]   CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:09

J'adore cette chanson, je n'arrêtes pas de l'écouter en boucle! Le refrain est trop cool, le clip est super et CL est classe comme toujours! J'avoue qu'a ma première écoute j'ai trouvé la chanson...bof bof, mais là j'adore! Vivement un album complet (on sait jamais avec la YG)! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityseoul.skyrock.com/
BellaChangjo
Orange mafia
Orange mafia
BellaChangjo

Féminin Messages : 1224
Date d'inscription : 04/04/2012

CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Empty
MessageSujet: Re: CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV]   CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:15

kilumi a écrit:


J'aime pas ce style de chanson, encore moins celle la...
On dirait la version fille de GD...-.-' mais la toune est si PLATE.
Taeyang donnez-lui son solo ya tellement rien à foutre qu'il est dans les MVs de tout le monde sauf les siens.
GD c'est laite tes cheveux

...

bon..

a part ca eeeh....elle est belle pis a la du beau linge i guess...
désolée la jaccroche pas du tout lol xijdfig
jsuis décuuuuuue j'aime sa personnalité mais la chanson vraiment la ...ark

Tu m'enlève les mots de la bouche ^^. C'est exactement ce que je pense aussi. J'aime vraiment pas la chanson...le mv est beau mais j'arrive pas à l'apprécier à cause de la toune. Et je suis tellement déçue car j'aime beaucoup CL. Bref c'est vraiment pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Leeonie
Légende
Légende
Leeonie

Féminin Messages : 1274
Date d'inscription : 24/06/2012

CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Empty
MessageSujet: Re: CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV]   CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:40

En premier lieu, j'adore CL <3 c'est ma seule "bias" féminine que j'ai.... je l'aime vrm ^^
Mais la je dois avouer que je suis extrêmement déçue CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] 896968
Je m'attendais a du rap,bien sure, venant d'elle....mais je sais pas je DÉTESTE la toune CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] 5313
J'accroche pas mais alors la PAS DU TOUT Angry
J'attendais ce comeback avec impatience ... mais je n'aime vraiment pas le résultat :(
Sinon niveau video, j'aime bien le concept ^^ très YG comme vous avez dit :)

bref, grosse déception pour moi CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] 110851
Revenir en haut Aller en bas
Kwark
Idole
Idole
Kwark

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013

CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Empty
MessageSujet: Re: CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV]   CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:27

Ce que je retiens de ce solo (purement avis personnelle)

01. Nous offrir une seule piste alors qu'on attend comme des malades depuis des lustres le retour de 2NE1, c'est du grand n'importe quoi...

02. La chanson en elle même est d'un mauvais goût, le beat est trop mou (sauf la partie avant le refrain qui essaie de remonter la pente avec plein d'endormis). Puis reprendre un effet comptine à la toute fin... no comments... Franchement, je n'aime vraiment pas ce solo

03. Le clip est ultra peaufiné, c'est du YG quoi, je n'ai rien à dire dessus

Ça m'énerve car je suis super fan de 2NE1 et des raps de CL mais là juste NON :(
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Empty
MessageSujet: Re: CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV]   CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:19

la plupart de mes amis sont décus aussi... CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] 456529

j'Espère que le comeback de 2NE1 sera pas dans ce style la o.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Empty
MessageSujet: Re: CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV]   CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]
» [MV][SOLO DEBUT] Jaejoong (JYJ) - Mine (+teaser)
» [SOLO DEBUT][AUDIO] Kim JaeJoong - One Kiss
» Sunmi (Wonder Girls) - 24 Hours [Debut solo][MV]
» D-LITE - Singer's Ballad (reprise) [PV][solo debut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Actualités K-pop :: 2013-