Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leeonie
Légende
Légende


Messages : 1274
Date d'inscription : 24/06/2012

Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]   Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:42

poe21 a écrit:
haha tu confirmes que tu le veux Leo? t'es suuuuure a 100% ? :3

Euh..... ben fait des offres un peu partout et si quelqu'un d'autre le veut, je lui laisse le poster ^^ car j'en ai déjà assez de même :P LOL
Sinon, je vais le prendre. Mais si tu trouve quelqu'un d'autre qui le veut, oublie moi et vend le à cette dernière personne. Happy
Okidouuu ?

Kilumi:
Oh boy je pense que sa va me suivre loooongtemps le truc du Leo-Léo de VIXX xD OMG!
Si sa serait un de mes bias sa serait fou! O_O

Teaser: Ooooooooooh j'adore <3 la toune titre a l'air siiii bonne, je pense que je vais l'adorer <3 le reste de l'album aussi à l'air super bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamiyu
Trainee
Trainee
Kamiyu

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]   Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:58

J'écoute le teaser sur repeat depuis qu'il est sorti *-*
J'ai hâte d'entendre ça et tout le reste de l'album aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]   Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:31

enfin! xD

source:smtown
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]   Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:42

OMG !! J'AIME !
Ils sont beaux **
Je ne pensais pas que TaeMAN et Kyu seraient dans le MV aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
Diie
Idole
Idole
Diie

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 05/01/2012

Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]   Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:21

J'AIMEEEEEEEEEE ! La chanson est hyper accrocheuse et sa voix est magnifique quoi ! Je suis sous le charme total :)
Revenir en haut Aller en bas
Asa♥
Idole
Idole
Asa♥

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2013

Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]   Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:17

OMGee il est ben beau Henry !! *0* La tune est super bonne et sa voix est superbe !! ^^ ♡
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]   Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:35

l'album est si boooooon ajgadgdkapge je l'ai écouté hier soir, pis ce matin sur repeat haaaaaaa
JE SUIS SI FIERE NOTRE MOCHI NOTRE MOCHIIIII ;_______; <3
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]   Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:31

poe21 a écrit:
l'album est si boooooon ajgadgdkapge je l'ai écouté hier soir, pis ce matin sur repeat haaaaaaa
JE SUIS SI FIERE NOTRE MOCHI NOTRE MOCHIIIII ;_______; <3
moi aussi la jécoute juste ca!
J'adore 1-4-3, Ready2Love et I Would Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 966542 Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 966542 Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 966542
Revenir en haut Aller en bas
BellaChangjo
Orange mafia
Orange mafia
BellaChangjo

Féminin Messages : 1224
Date d'inscription : 04/04/2012

Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]   Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:15

Je suis pas la seule à avoir écouter ça toute la journée ^^. J'avais les yeux plein d'eau quand j'ai écouté pour la première fois. Savoir tout ce qu'il a enduré pour ce rendre là ! Notre Mochi est incroyable ^^

J'adore Trap, Holiday, I would...et toutes les autres <3

Et le Mv wow <3. Le piano au début c'est magnifique, et quand Kyu apparaît il fait tellement badass haha. Bref j'aime le MV car il montre les talents de musicien, de danseur et de chanteur d'Henry <3
Revenir en haut Aller en bas
sweetystaree
Super Idole
Super Idole
sweetystaree

Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 04/10/2012

Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]   Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:50

BellaChangjo a écrit:
Et le Mv wow <3. Le piano au début c'est magnifique, et quand Kyu apparaît il fait tellement badass haha. Bref j'aime le MV car il montre les talents de musicien, de danseur et de chanteur d'Henry <3

Badasskyu ! Haha ! Je le trouve si beau ahhhhhhh >.<. Et c'est pas tout le monde qui peut faire des high note de même ^^. J''aime aussi beaucoup la voix de Teamin dans cette chanson ! Et le vidéo en général dans le fond :P (sauf les lenses de Teamin... jtrippe pas la dessu, surtout sur des gars... jsais pas là ... :P )

Sinon j'en reviens jamais comment il est tellement talentueux ce Henry ! La chanson est vraiment accrochante. ^^ Moi je vais attendre de recevoir l'album en ''vrai'' pour écouter les autres chansons... je sais pas, j'aime ça me garder la surprise haha. Mais à voir vos commentaires ça me donne vraiment hâte !

Sidenote, Trap est à 39.6% de vote et Wolf à 38.4% su mcountdown. C'est si serré ! Les deux je les aime, mais j'aimerai ça voir Trap au top pendant un bout ! Il le mérite vraiment à mon avis. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Leeonie
Légende
Légende
Leeonie

Féminin Messages : 1274
Date d'inscription : 24/06/2012

Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]   Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:54

JE SUIS IN LOOOVE ~ Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 1370837069
Fessait looongtemps que j'avais pas autant accrocher sur une nouvelle toune de SM et la BOOM! Trap sort Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 966542 (je préfère Trap à wolf de exo, si vous vouliez le savoir xD)
Perso j'adorais les photos teaser au début ^^ j'aimais beaucoup le style :D tattooooooo partoooooout
Ensuite, quand le teaser est sortis, je les ai regarder sur repeat car je trouvais le refrain était accrocheur et il me restait en tete.
Jeudi soir, J'ai rester debout tres tres longtemps en espérant voir le mv mais il n'a sortis que beaucoup plus tard xD Mais au moins les chansons de l'album avaient sortis et MON DIEU *_* c'est siiiiiii bon <3
J'adore tellement chacune des chansons :') sont belles et tous je pense que j'avais pleuré JKJFDGDJKGHKH (la fatigue y était p-e aussi pour quelque chose vue que je pleure rarement....) Mais Wowowooooow je suis épater par Henry sincèrement.... voir que SM l'a pas fait débuter solo plus tôt :O
Il n'y a pas une chanson que je n'aime pas O.O

Sinon pour le MV. Vendredi drette en me levant je pogne mon ipod pour le regarder *première affaire que jai pensé en me levant xD* WOW la j'étais jeté par terre :O deja que je trippais raide sur l'album, là SM me sort un mv malade de meme *_*
Le bout de piano au début est juste incroyable <3
La danse est hot, l'éclairage est hot(oui oui j'aime les lumieres xD), la ciel rouge est hot, le fait que SM est sortis de la box c'est hot, Taemiiin est FHGHJFDGHKH hot et Kyuhyun je vais me retenir pour pas crier *_* HJSHFHDGFDJGHJDHG

Le mv a dépasser le 1 million de vue et je suis sii heureuse :')
Sm a besoin de réaliser plus des tounes dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1433
Super Idole
Super Idole
mimi1433

Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2011

Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]   Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:50

OMG je capote :D
J'aime beaucoup la k-pop mais c'est rare que je capote vraiment sur une chanson. Je l'ai adoré du début à la fin le piano est absolument fantastique. L’esthétique du MV aussi. J'aime aussi les vêtements et Teamin est vraiment trop beau dans ce mv Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 3602195817 Je trouve que Henry a beaucoup de talent et je suis contente que la SM l'ai fait débuter en solo. Je n'ai pas encore écouté les autres chanson, mais je sens que je ne vais pas être dessus avec se que j'ai put lire Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 922767
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]   Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:31

version piano *-*
Revenir en haut Aller en bas
mimi1433
Super Idole
Super Idole
mimi1433

Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2011

Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]   Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:46

Mimi aime ça Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 922767
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]   Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:06

...
Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 3602195817 il est tellement parfait
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]   Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:14

...
Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 3602195817 il est tellement parfait

EDIT:
Version en mandarin! (il y aura une version en anglais aussi mais je ne sais pas quand)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]   Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Lau - Trap [SOLO DEBUT][MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [MV][SOLO DEBUT] Jaejoong (JYJ) - Mine (+teaser)
» [SOLO DEBUT][AUDIO] Kim JaeJoong - One Kiss
» Sunmi (Wonder Girls) - 24 Hours [Debut solo][MV]
» CL (2NE1) - The Baddest Female [SOLO DEBUT][MV]
» D-LITE - Singer's Ballad (reprise) [PV][solo debut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Actualités K-pop :: 2013-