Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Super Junior - Hero [PV][FULL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Super Junior - Hero [PV][FULL] Empty
MessageSujet: Super Junior - Hero [PV][FULL]   Super Junior - Hero [PV][FULL] Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:34


cr avexnetwork

*CRIE AU MEURTRE*
Super Junior - Hero [PV][FULL] Tumblr_mo4wb8SjOH1qcmufko1_250Super Junior - Hero [PV][FULL] Tumblr_moqw8y813F1ssd70yo2_250
Super Junior - Hero [PV][FULL] Tumblr_inline_mopt6aFJkY1qz4rgp


Dernière édition par poe21 le Mer 24 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BellaChangjo
Orange mafia
Orange mafia
BellaChangjo

Féminin Messages : 1224
Date d'inscription : 04/04/2012

Super Junior - Hero [PV][FULL] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Hero [PV][FULL]   Super Junior - Hero [PV][FULL] Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:26

Je suis toute émue car on les voit dehors haha

Sont beaux <3 et la chanson semble tellement belle...j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Super Junior - Hero [PV][FULL] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Hero [PV][FULL]   Super Junior - Hero [PV][FULL] Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:25

oui c'est merveilleux avex pour ca au moins ils sont pas dans une boite hahah ^^
vu que Yesung est sur le cover j'imagine qu'on va l'entendre sur l'album, je suis vraiment contente n____n j'ai hate d'entendre les autre chansons aussi JE SUIS SI CURIEUSE
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Super Junior - Hero [PV][FULL] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Hero [PV][FULL]   Super Junior - Hero [PV][FULL] Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:42

wowowow hyuk hyuk hyuk si beaaaau kangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin woaoh
Revenir en haut Aller en bas
darkangel_love
Idole
Idole
darkangel_love

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/10/2011

Super Junior - Hero [PV][FULL] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Hero [PV][FULL]   Super Junior - Hero [PV][FULL] Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:52

Etant une grande fan des SuJu je trouve ça bizarre que je naille pas réussi a apprécier la chanson du teaser :#
Revenir en haut Aller en bas
sweetystaree
Super Idole
Super Idole
sweetystaree

Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 04/10/2012

Super Junior - Hero [PV][FULL] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Hero [PV][FULL]   Super Junior - Hero [PV][FULL] Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:09

Ohhhhhhhhhhhh j'ai si hâte moi aussi ! Leurs voix ! C'est si doux dans mes oreilles ahhhhhh ~~~ ^___^ Sont tellement beau en plus. x___x
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Super Junior - Hero [PV][FULL] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Hero [PV][FULL]   Super Junior - Hero [PV][FULL] Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:35

O_O omg vite que ma journee de travail se termine!!!!!


cr avexnetwork
Revenir en haut Aller en bas
BellaChangjo
Orange mafia
Orange mafia
BellaChangjo

Féminin Messages : 1224
Date d'inscription : 04/04/2012

Super Junior - Hero [PV][FULL] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Hero [PV][FULL]   Super Junior - Hero [PV][FULL] Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:05

Le short PV a été lancé hier, mais pas encore l'officiel (celui de AVEX) donc c'est vraiment pas de la haute qualité.



J'aime vraiment la chanson. C'est doux, ça me rapelle No Others et j'aime ça. Ils sont beaux <3. Mais il me manque un rap :(...Eunhyuk ne fait que parler au début (omg sa voix <3), mais Shindong il a rien DU TOUT (bon ok, il crit HEY, OH ...en arrière plan pendant le refrain ...)..j'espère vraiment qu'il y aura un rap dans le long version parce que franchement je suis vraiment triste pour lui. C'est à peine si on le voit 5 sec et en plus il chante pas Super Junior - Hero [PV][FULL] 1786228450 

L'album : Je suis un peu déçu...je m'attendais a un full album (ben on savait pour Bonamana et Opera), mais en fait c'est que des remix en japonais sauf 3 chansons (Bambina, Tuxedo et Hero). Petite nostalgie avec Wonder Boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Super Junior - Hero [PV][FULL] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Hero [PV][FULL]   Super Junior - Hero [PV][FULL] Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:37

BellaChangjo a écrit:
L'album : Je suis un peu déçu...je m'attendais a un full album (ben on savait pour Bonamana et Opera), mais en fait c'est que des remix en japonais sauf 3 chansons (Bambina, Tuxedo et Hero). Petite nostalgie avec Wonder Boy ^^
oui pareil... u____u je m'attendais a presque toutes des nouvelles chansons buhuh. J'HAIS CA LES REMAKES EN JAPONAIS BON!
Super Junior - Hero [PV][FULL] Tumblr_mokrz56Zfu1qed9kgo4_250

mais bon c'est mieux que rien..

ouais pour Shindong c'est dommage, mais.. j'ai remarqué qu'ils ont tendance a couper avant le break down / dance break habituel (comment on appelle ca donc) des chansons dans les short PVs donc ca se peut qu’il ait une partie plus importante par la suite.. ^^ esperons pour lui n__n
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Super Junior - Hero [PV][FULL] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Hero [PV][FULL]   Super Junior - Hero [PV][FULL] Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:52

J'AI OUBLIÉ DE POSTER ICI LE PV COMPLET



low res encore
haaaaate les promotions japonaises haaaaate!!
downloadez avant que ca disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Parkminmiaow
Idole
Idole
Parkminmiaow

Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Super Junior - Hero [PV][FULL] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Hero [PV][FULL]   Super Junior - Hero [PV][FULL] Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:34

La toune est bonne, mais... suju sans leeteuk, heechul pis yesung pour moi c'est pas suju ;____; mais guys... IL RESTE EXACTEMENT 5 SEMAINES ET 4 JOURS AVEC QUE HEECHUL REVIENNENT WOOT WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Junior - Hero [PV][FULL] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Hero [PV][FULL]   Super Junior - Hero [PV][FULL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Junior - Hero [PV][FULL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Junior-K.R.Y. - Promise You [PV][FULL]
» Super Junior - Blue World/Candy [PV][FULL]
» Super Junior KRY - Hanamizuki [PV]
» Donghae et Eunhyuk (Super Junior) - Still You [MV]
» [MV][COMEBACK] Super Junior-M - Break Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Actualités K-pop :: 2013-