Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen] Empty
MessageSujet: BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen]   BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:25

BoB n SouL
BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen] 40071510


Adresse: 70 rue Prince-Arthur Est (Montréal, H2X 1B5)
Quartier: Plateau Mont-Royal
Métro le plus près: Sherbrooke (ou St-Laurent)
Heures d'ouvertures: Lun au Mer: 12:00 - 00:00, Jeu au Sam: 12:00 - 02:00 et Dim: 12:00 - 00:00
Téléphone: (514) 564-5850
Facebook:bobnsoul

Description de l'endroit:
Nourriture ''fusion asiatique'' Japonaise et Coréenne ainsi qu'un pub.
Ils servent des cocktails de soju, du BBQ coréen, des ramens, sashimis, donburi, etc.

Il y a une terrasse.
Il y a un service pour emporter
Prend les réservations mais pas obligatoire
Accepte les cartes de crédit (Visa et Mastercard)

Je n'y suis encore jamais allé mais j'y suis bien tenté!! :)
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen] Empty
MessageSujet: Re: BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen]   BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen] Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:35

Voilà Poe21 et moi sommes allés ce soir.
Verdict: OH MON DIEU C'EST DÉLICIEUX ET YA DU SOJU COCKTAIL AUX ANANAS, AUX POMMES, AUX CONCOMBRES AUSSI PIS CEST FUCKING DÉLICIEU (JE RECOMMANDE CELUI AUX POMMES(avec de vraies pommes)
C'était un autre restaurant coréen là avant, un Shabu Shabu, mais la seule fois où on est allé ce fut de la marde javais 1 fruit de mer dans ma pajeon aux fruits de mer...-.-' la serveuse était nulle et la bouffe était vraiment médiocre. Ils ont changé de proprio et de cuisiners et tout, et WOW.

ya quand meme beaucoup de choix vu que ya aussi des trucs japonais. ya des entrées et memes des snacks pour aller avec l'alcool xD ya dla crème glacée et des fruits frits pour desserts...lol

moi jai pris une salade au saumon et avocat et cétait VRAIMENT BON, pis une pajeon et javais BEAUCOUP de fruits de mer! haha et la crêpe était vraiment épaisse! Mon frère a prit un truc au porc avec sauce aigre-douce, ya dit que cétait vraiment trop bon, et Poe as pris ...questce que tas pris Poe? du boeuf? entk elle vous en parleras hahaha

et les serveuses sont gentilles et jolies :) yay!

Je veux y retourner!!! JE VEUX PLUS DE SOJUUUUUUU AUX FRUIIIIITS xD
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen] Empty
MessageSujet: Re: BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen]   BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen] Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:44

j'ai pris des mandus pis du bulgogi et HAAAAAA J'AVAIS LE GOUT DE ME PITCHER DANS LES MURS (c'est positif)
et oui les cocktails soju sont trop bons, tout était si boooon! et en plus terrasse sur la p'tite rue cute Prince Arthur ouuuuuh c'était parfait!! <333
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen] Empty
MessageSujet: Re: BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen]   BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:58

J'ai déjà hâte de revenir à Montréal pour y retourner!!

-kilumi, coincée à Chicoutimi, sans soju ni kimchi.
BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen] 1675171656

EDIT:

bon, alors, on y est retourné ce soir et étrangement ce fut décevant. Le service était assez...ordinaire (elle a oublié de servir l'entrée et le dessert ! wow...) + ma salade de tofu avait plutot l'air d'une soupe à la salade (trop de vinaigrette) et les bibimbap étaient pas géniaux...Poe21 pourra vous en reparler lol

L'alcool était toujours très bon par contre xDD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen] Empty
MessageSujet: Re: BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen]   BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BoB n SouL [Resto-Pub Japonais et Coréen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Omma [Resto Coréen]
» Le 5000ans [Resto Coréen]
» Jean Vius [Resto Coréen]
» L'Entoilage [Café/Resto japonais]
» Sushi Naniyori [Resto japonais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Scène Locale :: Répertoire d'adresses-