Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Block B toujours ensemble et bientôt de retour! [Nouvelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Block B toujours ensemble et bientôt de retour! [Nouvelle] Empty
MessageSujet: Block B toujours ensemble et bientôt de retour! [Nouvelle]   Block B toujours ensemble et bientôt de retour! [Nouvelle] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:47

Selon cet article de AllKpop, Block B et Stardom ont trouvé entente et le groupe sera maintenant sous l'aile d'une nouvelle compagnie!!

Pas de séparation, hourra!!!

Citation :
Through the negotiation agreed to by both sides, Stardom has helped work out an understanding with a new management company set up, Seven Seasons, and has transferred over the boys' exclusive contracts to this new management.
Citation :
Seven Seasons stated, "We will do our best so that Block B, who has spent a difficult time for a while, will be able to step foot back into the music industry and have their talents shine. In addition, we want to thank all the fans who continued to have faith in Block B, and we will make sure to pay you back for your trust."
Revenir en haut Aller en bas
Raelim
Trainee
Trainee
Raelim

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2013

Block B toujours ensemble et bientôt de retour! [Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Block B toujours ensemble et bientôt de retour! [Nouvelle]   Block B toujours ensemble et bientôt de retour! [Nouvelle] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 2:21

Je suis contente d'entendre ça. De façon générale, je n'ai aimé que les singles qu'ils ont sortis mais j'ai vraiment aimé ces derniers alors j'ai bien hâte d'entendre de nouvelles chansons de ce groupe. Et j'ai toujours adoré Zico!
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Block B toujours ensemble et bientôt de retour! [Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Block B toujours ensemble et bientôt de retour! [Nouvelle]   Block B toujours ensemble et bientôt de retour! [Nouvelle] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:14

J'ME PITCHE DINS MURS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Block B toujours ensemble et bientôt de retour! [Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Block B toujours ensemble et bientôt de retour! [Nouvelle]   Block B toujours ensemble et bientôt de retour! [Nouvelle] Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:04

Alors c'est officiel, Block B de retour le 3 octobre avec un showcase pour un nouvel album!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Block B toujours ensemble et bientôt de retour! [Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Block B toujours ensemble et bientôt de retour! [Nouvelle]   Block B toujours ensemble et bientôt de retour! [Nouvelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Block B toujours ensemble et bientôt de retour! [Nouvelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boyfriend aux É-U aussi! [Nouvelle]
» [Nouvelle] DongHo annonce qu'il quitte U-Kiss
» JJ Project dans le nouveau boygroup de JYP [Nouvelle]
» Retour a l'ancien mode d'écriture
» Block B - Very Good [MV][comeback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Actualités K-pop :: 2013-