Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] Empty
MessageSujet: Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV]   Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Leeonie
Légende
Légende
Leeonie

Féminin Messages : 1274
Date d'inscription : 24/06/2012

Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] Empty
MessageSujet: Re: Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV]   Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:31

..........................
Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] 1370837069  Caline Woollim sortez pas des trucs de meme sans prévenir O.O C'est pas bon pour ma santé! shiiit AAAAH
Hier je suis à l'école et j'ouvre mon Facebook. Tout le monde parle du SM Tour/Suju au canada et bam! on me met ce teaser dans face O___________O
C'était comme trop de nouvelles capotantes en meme temps *heart attack*
J'ai crier dans la vie étudiante je pense xD entk mes amies m'ont demander si j'allais bien.....J'ai dit NON....xD j'ai dit a tout le monde d'arreter de parler car fallais je regarde le teaser. Quelques unes de mes amies l'ont checker avec moi, on était 3-4 autour de mon cell. Mes amies: poker face. Moé: ;_; :love: Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] 3602195817 Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] 1370837069 Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] 966542 entk toutes les émotions du monde en meme temps xD
Pis le wifi boguais desfois....ark -.-

P.S: LES VÉLOS AVEC DES LUMIERES BLEUES DANS ROUES C'EST BEN HOT :D tassé vous je m'ne viens faire du bicycle avec vous autres erhgkjhgughuhghn
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] Empty
MessageSujet: Re: Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV]   Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:29

Leeonie, prépare-toi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
VanexLCN
Super Idole
Super Idole
VanexLCN

Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 10/11/2012

Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] Empty
MessageSujet: Re: Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV]   Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:11

Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] 1370837069 Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] 1370837069 Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] 1370837069 Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] 4079864673 Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] 4079864673 

Magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Leeonie
Légende
Légende
Leeonie

Féminin Messages : 1274
Date d'inscription : 24/06/2012

Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] Empty
MessageSujet: Re: Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV]   Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:54

VanexLCN a écrit:
Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] 1370837069 Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] 1370837069 Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] 1370837069 Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] 4079864673 Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] 4079864673 

Magnifique <3
Parle moi s'en pas Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] 4079864673  seigneur ! Nosebleed time!
Jzkznznskdndnd'x'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] Empty
MessageSujet: Re: Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV]   Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infinite - Request [Samsung Galaxy] [MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girls' Generation (SNSD) - Galaxy Supernova [PV]
» INFINITE - Destiny [Comeback][MV]
» [MV] INFINITE-H - 니가 없을 때 (Without You) (feat. Zion.T)
» INFINITE - Everything [ALBUM][TEASER][COMEBACK]
» INFINITE - Man In Love [COMEBACK][MV] (+ teasers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Actualités K-pop :: 2013-