Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Empty
MessageSujet: Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal]   Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:49

Ces photos ont été postées sur des sites et forums et la ressemblance avec Ailee est assez évidente frappante....
oops.

photos (les parties intimes ne sont pas visibles mais je met en spoiler quand meme
Spoiler:

ca va surement faire beaucoup jaser dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Carpo
Trainee
Trainee
Carpo

Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2013

Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Empty
MessageSujet: Re: Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal]   Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:26

Wouah :o
C'est vrai que ça lui ressemble plutôt, c'est assez ouf des photos à ce point nues qui apparaissent sur le net ... c'est pas trop le lot des artistes Kpop :/

Si c'est elle, (ce qui semble être vu la ressemblance ^^') j'espère qu'elle pourra s'en sortir sans trop de dommages. Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] 5313 
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Empty
MessageSujet: Re: Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal]   Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:23

C'est un problème assez complexe...
Je veux dire, même si c'est elle ou non, elle ne peut pas vraiment faire quelque chose...
Il parait que ce serait son ex petit-copain qui aurait publier les photos... Pourquoi voudrait-il briser la carrière d'Ailee ? Vraiment, si c'est elle, ça ne dérange pas au fait qu'elle a du talent comme chanteuse ! Et puis, elle n'a surement pas penser à mettre ce genre de photos sur internet.. Donc, selon moi, le ou les coupables seraient ceux qui ont poster les photos, qu'elles soient réelles ou non.
Cependant, peut-être qu'il serait préférable de ne pas nier cette affaire et de s'excuser de ce scandal, même si c'est difficile... (et si c'est vraiment réel !) Mais bon, cela reste mon avis.
Bref, Ailee restera tout de même l'une de mes chanteuses préférées ! J'espère que sa carrière ne va pas être remis en cause à cause de cela ! Cette affaire risque de la brisée... TT  TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Empty
MessageSujet: Re: Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal]   Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:30

non seulement apparement c'est son ex, mais en plus, il travaillerait pour Allkpop!!! >:(
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Empty
MessageSujet: Re: Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal]   Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:33

gee.

entk, sur tumblr le monde boycott allkpop pendant genre x heures.
moi je les follow pas, jsuis pas inscrite et je vais sur leur site 1x par mois.
Ils sont dégeulasses et l'ont toujours été.
Je sais pas exactement ce quils ont fait pour Ailee ou whatever la mais le monde ont l'air vraiment fachés.

entk, elle ou pas, jespere juste que ca ruinera pas sa belle carrière prometteuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Leeonie
Légende
Légende
Leeonie

Féminin Messages : 1274
Date d'inscription : 24/06/2012

Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Empty
MessageSujet: Re: Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal]   Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:05

Son ex a mis des photos d'elle nu sur internet en sachant qu'il allait nuire (voir p-e détruire) à sa carriere Angry Il lui en veut pour quelque chose c'est certain O.O J’espère que c'est pas une raison "cul-cul" genre tu m'as briser le coeur et je me venge car si oui, c'est vraiment aller trop loin.....
J'arrive pas a croire que Allkpop publie des affaire dégueulasse de meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Empty
MessageSujet: Re: Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal]   Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:38

Donc tout cela à commencer avec AllKpop ?? WHTT ?!
Wow ! Ils sont pathétiques ! Après ils se disent être une bonne source ? Pff.. Ils font cela pour avoir le plus d'audience ou je ne sais quoi ?? Bien fait pour eux si tout le monde arrête d'aller sur leur site ! Je n'étais pas une lectrice quotidienne, et après cela, je ne vais plus regarder leur article je crois !
Je suis vraiment en colère que des gens puissent gâchés des carrières et même briser une vie avec des conneries du genre ! J'espère qu'Ailee aura des excuses de la part de son ex et de toutes les personnes qui ont complotés ce problème ! J'imagine tellement ce qu'Ailee peut ressentir en ce moment... OMG ! J'espère que les citoyens ne la remettrons pas en cause en plus ! Je lui souhaite un bon courage pour passer au travers cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Empty
MessageSujet: Re: Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal]   Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:59

Mi Hee a écrit:

Je suis vraiment en colère que des gens puissent gâchés des carrières et même briser une vie avec des conneries du genre ! J'espère qu'Ailee aura des excuses de la part de son ex et de toutes les personnes qui ont complotés ce problème ! J
Le pire ce que pour les coréens c'est ELLE qui a fait le tord, pas lui. parce que pour eux (en général), ils sont plus contre l'idée de poser nu que de diffuser ce genre de photo pour nuir à une personne. C'est con mais....c'est ca. A part ses hard-core fans, ca risque de prendre du temps, un peu comme le scandal de IU (ok elle a mis la photo elle meme) mais ils ont plus hate sur elle que sur le fait que les gens ont sauvegarder et re-publier sa photo...tu comprends?
Tsé nous ici on est plutot ouvert et 'libre' , genre si tu poses nu c'est ton problème, mais si quelqu'un veux te jouer dans le dos et met ta vie privée public ben là on réagis plus, mais c'est le contraire là-bas. omg -.-

Plus: Allkpop c'est genre....que du commérage, des rumeurs, des articles pas objectifs du tout et souvent pas très gentils. Ca c'est améliorer dans les derniers mois je dirais, mais ouais...c'est un site fait de rumeurs, pris sur d'autres sites coréens, mal traduits ou encore envoyer par des fans, donc ca n'a pas toujours de source, et des fois ils font comme-ci ils avaient la source mais soit ils leur manquent des éléments et lhistoire est totallement différente, ou ben leur source est aussi pourrie que la leur.

Oui ok, souvent ils ont ''raisons'' car ca fait les 'manchettes' du showbizz en Corée et tout, mais en Corée TOUT EST UN FOUTU SCANDAL. tu fumes une clope? SCANDAL. t'as un chum 5 ans + vieux? SCANDAL. T'as un nouveau char? SCANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL.

ok ca m'énerve. Et Allkpop font pareil. je sais pas si cest pour attirer l'attention (un peu comme les nouvelles à 'sensations') ou si c'est parcequ'ils sont juste vraiment 'comme les coréens' et jugent que tout est un scandal si t'es pas sage comme une image. mais entk...

)Je viens de voir sur netizenbuzz que ca serait des photos de quand elle était/voulait être mannequin de lingerie fine? entk...)

(Scusez mon post de 10 pieds)
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Empty
MessageSujet: Re: Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal]   Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:45

Réaction de YMC Ent:
Spoiler:
Réponse de Allkpop / 6Theory:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jimy
Trainee
Trainee
Jimy

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2013

Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Empty
MessageSujet: Re: Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal]   Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:52

Ah... Ailee Toute nue...
J'aurais aimé voir ça dans des circonstances differente ( genre elle et moi seule dans un grand lit quelque part paumé dans une yourt en Mongolie par exemple) Mais bref... La pauvre...
Les scandales comme ça, ca doit vraiment pas être évident.
Surtout que la c'est des photo de pré-debut...
Ca nous apprendra a toute et tous de jamais faire de photo culcul pour n'importe qui... Au cas ou tu deviens une super star.

Mais quand même, deux choses
- L'explication de la YMC m'a bien fait rire... L'audition pour une marque d'underwear, j'avoue que j'y crois moyen... Bien tenté fiston mais je marche pas haha
-Je suis assez surprise, et pour une fois agréablement surprise, parceque quand même, en majorité, de ce que j'ai pu lire, les fan coréenne ont plutot tendance a insulter son ex copain plutot que Ailee!
Et ca, c'est plutot bon signe...
Je suis sur que dans quelque semaine tout ira pour le mieux pour elle...

(Et au pire, elle se fait jeter de corée et c'est pas grave elle ira faire carrière au States, labas les gens tout nu ca les choquent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Empty
MessageSujet: Re: Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal]   Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des photos d'Ailee pre-debut posant nue postées sur internet? [scandal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AUDIO] Moon Hee Jun (H.O.T.) - Scandal
» QUEEN B'Z - Bad [debut][MV]
» Got2B - 헛 (Sorry) [DEBUT][MV]
» QUEEN B'Z(퀸비즈) "Bad" [MV][Debut]
» [MV][DEBUT] PASCOL - 밥 한번 먹어요 (Let’s Eat Together Sometime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Actualités K-pop :: 2013-