kilumi #PrayForSouthKorea
Messages : 4900 Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Règlements + Modèle d'une fiche [OBLIGATOIRE] Dim 2 Juin - 23:21 | |
| janvier 2014
Après vous êtes assurés que l'événement est en rapport à la culture k-pop ou asiatique et que le lieu de l'événement est en Amérique du Nord (ou global comme via internet par exemple), voici comment faire le titre du message:
1.Veuillez tout d'abord indiquez la ville où aura lieu l'événement entre crochets. Exemple: [Montréal]
2. À la suite de la ville, veuillez être le plus précis possible en nommant l'artiste ou le regroupement qui organise l'événement puis le titre précis de l'événement. Par exemple: Teen Top - High Kick World Tour 2014
3. À la fin, indiquez la date de l'événement entre parenthèses dans l'ordre suivant: Jour/Mois/Année Exemple: (2 avril 2014)
4. Si l'événement est à venir, veuillez le mette en: BLEU. Lorsque l'événement sera passé, veuillez le mettre en: gris. (les modérateurs s'en chargeront si vous oubliez/ne pouvez pas).
Votre titre devrait alors ressembler à ceci: [Montréal] Teen Top - High Kick World Tour 2014 (2 avril 2014)
- Spoiler:
i wish.
5. Dans le corps de votre message, veuillez y copier ce formulaire et le remplir: - Code:
-
[center][img]*Insérez le lien d'une image s'il y a lieu[/img][/center]
[size=16] [b]Qui: [/b] [b]Quoi:[/b] [b]Quand:[/b] [b]Où:[/b] [b]Combien($):[/b] [b]Liens/source:[/b] [b]Autres[/b]: [/size]
6. N'oubliez pas d'écrire en français dans la mesure du possible.
*Vous pouvez aussi poster ici des rumeurs d'événements ou des projets comme par exemple: [Projet][Montréal] Aidez-nous à faire venir Eat Your Kimchi !! [Rumeurs] C.N.BLUE aux États-Unis?
*Les événements hors de l'Amérique du Nord ne sont pas acceptés. Si vous assistez à un concert en Europe ou en Asie par exemple, vous pouvez en parler dans les fiches du ou des artistes concernés.
Merci!!
|
|