Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Kum House [restaurant coréen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michikohime
Giraffe Lover
Giraffe Lover
Michikohime

Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 30/11/2013

Hwang Kum House [restaurant coréen] Empty
MessageSujet: Hwang Kum House [restaurant coréen]   Hwang Kum House [restaurant coréen] Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:17

Hwang Kum House [restaurant coréen] Hwangk10

Adresse: 5908 Rue Sherbrooke Ouest (Montréal, H4A 1X7)
Quartier: Notre-Dame-de-Grâce
Métro le plus près: Vendôme (ou Villa-Maria)
Heures d'ouvertures:
Mardi-Samedi - midi à 15h
Mardi-Samedi - 18h à 22h
Téléphone: (514) 487-1712

Description de l'endroit:
Accepte les cartes de débit et les cartes de crédit.
Idéal pour petit groupe (4 à 5), seul ou en couple.

Hwang Kum House [restaurant coréen] Hwangk11
Petit (10 à 15 tables au plus), ce restaurant coréen est, à mon sens, le meilleur en ville. Oui, il est peut-être légèrement plus dispendieux que certains autres, mais il reste tout de même très abordable. Cela dit, ce n'est pas un BYOB, alors si vous voulez boire, c'est un peu plus cher. Les banchan (plat d'accompagnement) sont presque toujours les mêmes : kimchi (évidemment), oijangajji muchim (tranches de cornichon marinées), sookju namul (chop suey),  gamja jorim (patates sucrées) et kkakdugi (kimchi de radis daïkon). L'ambiance est décontracté. La décoration est surtout constituté d'objets de culture coréenne traditionnels, comme des hanbok pour enfant encadrés par exemple.

On y va pour:
Hwang Kum House [restaurant coréen] Haemul10
Le haemul pajeon, qui est définitivement le meilleur à Montréal. Le dolsot bibimbap est aussi très bien (quoique je ne suis pas fan de bibimbap en général).

À essayer: Le mul naeng myun, soupe de nouilles froides (préférablement l'été). Mais ce n'est pas pour tous les goûts.

Le service: Inégal. Ça dépend surtout de l’achalandage. Il est préférable d'y aller un mardi ou un mercredi pour avoir un meilleur service et la possibilité d'être assis, servis et d'avoir son repas rapidement. Ne surtout pas y aller du jeudi au samedi si vous avez l'estomac dans les talons, ça peut être très long. C'est probablement la seule fausse note de ce restaurant.

Note générale: Hwang Kum House [restaurant coréen] 966542 Hwang Kum House [restaurant coréen] 966542 Hwang Kum House [restaurant coréen] 966542 Hwang Kum House [restaurant coréen] 966542 .5 sur 5. Tout simplement trop délicieux, mais le service et l'attente font que je ne peux donner une note parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblendofawesomeness.wordpress.com/
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Hwang Kum House [restaurant coréen] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kum House [restaurant coréen]   Hwang Kum House [restaurant coréen] Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:41

intéressant!! j'avais jamais entendu parler de celui-ci.. on a beaucoup de restos coréens en ville, il y en a encore plusieurs ou j'ai pas encore mis les pieds Hwang Kum House [restaurant coréen] 85318 
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Hwang Kum House [restaurant coréen] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kum House [restaurant coréen]   Hwang Kum House [restaurant coréen] Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:29

Je suis passé devant quelques fois car j'ai des amis qui habitent dans le coin (en fait dans le coin du metro vendôme y'a beaucoup de coréens) mais j'y suis jamais allé, ca avait pas l'air génial de l'extérieur, j’essaierai peut-être un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

Hwang Kum House [restaurant coréen] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kum House [restaurant coréen]   Hwang Kum House [restaurant coréen] Icon_minitimeMar 24 Déc - 3:03

Ça fait un bout que j'y suis pas allé. Y'a toujours autant de vieux Coréens? Je vois ça comme une preuve qu'ils font du vrai coréen. Ou bien c'est juste parce qu'ils habitent dans le coins et veulent pas aller trop loin. haha
Revenir en haut Aller en bas
Michikohime
Giraffe Lover
Giraffe Lover
Michikohime

Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 30/11/2013

Hwang Kum House [restaurant coréen] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kum House [restaurant coréen]   Hwang Kum House [restaurant coréen] Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:29

Bah, quand j'y vais, ya pas tant de vieux-vieux, je dirais des gens dans la 40aine, voire fin 40aine max. Sinon des jeunes coréens/coréennes ou des coréens qui font essayés à des non-coréens. Pis moi, des fois hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblendofawesomeness.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Hwang Kum House [restaurant coréen] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kum House [restaurant coréen]   Hwang Kum House [restaurant coréen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Kum House [restaurant coréen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GaNaDaRa [Restaurant Coréen]
» Miga [Restaurant coréen]
» Chez Bong [Restaurant Coréen]
» La Maison Bulgogi [Restaurant Coréen]
» Kantapia(깐따삐야 분식) [Restaurant Coréen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Scène Locale :: Répertoire d'adresses-