Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Êtes-vous interesser ?
Oui
Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Vote_lcap96%Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Vote_rcap
 96% [ 24 ]
Non
Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Vote_lcap4%Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je vais y réfléchir !
Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Vote_lcap0%Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Sho
Légende
Légende


Messages : 721
Date d'inscription : 16/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:08

Moi je dis que vous devriez commencez avec Lupin .
Elle est très très facile à apprendre, les moves sont bien simples .
NU ABO ça a l'air facile mais f(x) ont le don d'inclure des ptites moves
fckés & rapides un peu partout dans leur chorés.
Revenir en haut Aller en bas
minh2
Super Idole
Super Idole
minh2

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 21/05/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:22

loll Lupin.. full de mouvement de Bassin/hanche et de chest hahaha

en ordre que je préfère:

1st: Gee
2nd: Nu Abo
3rd: Lupin

(sinon euh.. ya pas de chorégraphie de boys band? ya que 3 choix de girls band XD)

Super Junior M SUPER GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:23

Sho a écrit:
Moi je dis que vous devriez commencez avec Lupin .
Elle est très très facile à apprendre, les moves sont bien simples .
NU ABO ça a l'air facile mais f(x) ont le don d'inclure des ptites moves
fckés & rapides un peu partout dans leur chorés.

Huuuum cest vrai ca en plus ! XD
Lupin je connais pas trop la danse sauf le bout hum... jsais pas comment expliquer mais bref XD Il est facile~
EDIT : oupas LOL je mélange Lupin avec Because of You de After school.... va savoir pourquoi XD
Minh2 : NON pas de boysband sinon cest pas drole HOHOHOHOHO *ricane dans sa barbe*
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:54

OOOMYYYYGAWD SUPPPPAAA GIRRRL! JE VEUX SAVOIR LA CHORÉGRAPIE! Oh Shizzly ~ My life is ending :D
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:49

Choisissez une chanson, je la pratique en privé un peu pour vous donner ma réponse après. Parce que moi et la danse, c'est un gros fail presqu'assuré. :(
Revenir en haut Aller en bas
minh2
Super Idole
Super Idole
minh2

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 21/05/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:12

mais la, c'est juste un boys generation? ya aucune fille qui se join?

c'est une collab de seulement moi, JD et Red Shadow?

(pour Super Girl, j'en connais un gros bout, jpeux te montrer JD ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:13

Bah, je peux vous faire de belle pancarte pour vous encouragez si vous voulez! =D


C'est tout ce que je peux offrir pour le moment, parce que moi la danse.. mouais pas mon truc... je laisse ça au autre..! =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:19

Bah moi je trouve que ce serait drole un Boys Generation. Pis on peut faire un truc plus global aussi, genre tout le monde du forum peut join s'il veut ~ Ca serait cool, m'enfin je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
minh2
Super Idole
Super Idole
minh2

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 21/05/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:23

si c'est pour le Boys Generation, ya aussi Oh! de SNSD qui m'interesse beaucoup!

sinon ma chanson préféré de SNSD, Way to Go!
la chorégraphie est pas mal!

et ouais, on pourrais aussi faire de quoi en groupe qui pourrait un jour se transformer en flashmob? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:14

Bon, bon, bon... du Boy's Generation... Au pire on crée plusieurs ''fakes'' groupes. Genre Boy's Generation qui est un groupe de gars puis euh.. un autre nom pour la crew de danse du forum qui inclus tout le monde qui veux s'y joindre XD. Bonne ou mauvaise idée XD?

minh2 a écrit:
mais la, c'est juste un boys generation? ya aucune fille qui se join?

c'est une collab de seulement moi, JD et Red Shadow?

(pour Super Girl, j'en connais un gros bout, jpeux te montrer JD ;))
J'en bave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:13

minh2 a écrit:
si c'est pour le Boys Generation, ya aussi Oh! de SNSD qui m'interesse beaucoup!

sinon ma chanson préféré de SNSD, Way to Go!
la chorégraphie est pas mal!

et ouais, on pourrais aussi faire de quoi en groupe qui pourrait un jour se transformer en flashmob? hahaha

OUUUUUUUUUUI OH! OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG <3<3<3<3
CEST MA TOUNE XD
OPPA OPPA OPPA I'LL BE DOWN DOWN DOWN DOWN~
pis way to go est sal;ement bonne aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:37

J.D. a écrit:
[justify][font=Georgia]Bon, bon, bon... du Boy's Generation... Au pire on crée plusieurs ''fakes'' groupes. Genre Boy's Generation qui est un groupe de gars puis euh.. un autre nom pour la crew de danse du forum qui inclus tout le monde qui veux s'y joindre XD. Bonne ou mauvaise idée XD?

Bonne idée! Comme ça on fait pas juste une chose.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:19

Gah au pire... Moi je dis qu'on commence par Gee pour les Boy's Generation puis après on verra puisque bah messemble c'est la première idée qui est sortit. On aurait qu'à s'arranger avec Sho (enfin, si on a besoin de Sho à moins que tu sois une beast en danse minh2) pour ce céduler une date. Ensuite on prendre une autre chanson que les Boy's Generation choisiront? Je sais pas.

Entre temps, on peut se préparer un gros projet de groupe sur une autre chorégraphie, je vais pas nécessairement en faire partie là en passant XD.

Bref, qu'en pensez-vous? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sho
Légende
Légende
Sho

Féminin Messages : 721
Date d'inscription : 16/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:24

c'est bon . dites moi une date, pas cette semaine l'autre daprès
de préférence svppp .
Revenir en haut Aller en bas
Daphteas
Légende
Légende
Daphteas

Féminin Messages : 960
Date d'inscription : 19/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:53

Pour les fille j'aimerais bien faire abracadabra :oops:
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:34

Sho a écrit:
c'est bon . dites moi une date, pas cette semaine l'autre daprès
de préférence svppp .
Euh.. bah euh... je suis libre... euh... mardi et vendredi et samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
minh2
Super Idole
Super Idole
minh2

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 21/05/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:37

on va apprendre/pratiquer quoi la Sho ?

ya que les vendredis et dimanche que je suis pas vraiment libre! sinon, c'est n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:52

Quelqu'un de partout pour un KPop Cover Crazyness Contest #2? ;)
J'aimerais sa voir des équipes :D!
Revenir en haut Aller en bas
Daphteas
Légende
Légende
Daphteas

Féminin Messages : 960
Date d'inscription : 19/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:02

Ouai cette fois on le faitr en équipe:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:13

Hey Hey faites moi signes people de Qc city si vous voulez en faire aussi moi je tripperais trop a faire ca =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:37

Pareil pour moi. Au pire, on créer un topic pour le peuple de QC city? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:31

ouiii go ahead =)
Revenir en haut Aller en bas
isako
Idole
Idole
isako

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:35

Ca a l'air amusant votre affaire Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 277638789

C'est dommage que je sois extra timide et nulle en danse/chant, sinon j'aurais aimé participé.
Revenir en haut Aller en bas
2NE1
Rookie
Rookie
2NE1

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2011

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:47

Super!!!!!!

Shinyoug et moi avait eu la meme idée mais si tu cherche quelqu'un ont partantes

Mais ont avait iddée de faire SNSD(avec des garcons aussi)

J'ai trouver un endroit a Montreal ou ont peut louer des studios de danse a 9,5$ de l'heure et un si super interresant ou ont peut trouver des perruques corréennes.

je pourais m'occuper des costumes et tous se qui concerne l'apparence et le lieu de pratique


Mais je pense que pour ton projet il y a assez de monde non?

Au pire si de la place se libère j'aimerais savoir........
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:32

Je pense que tu t'es trompé de topic Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 896968 ...
Tu voulais pas plutôt aller sur »CE« topic?
Revenir en haut Aller en bas
MaiLy
Trainee
Trainee
MaiLy

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2012

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:42

OMG! C'est tellement une bonne idée, j'aimerais tellement participer! Est-ce qu'il est trop tard pour que je puisse me rajouter? :3 J'ai toujours voulu me trouver un groupe pour faire des covers, ça serait tellement cool~ <3 :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pratique pour la reproduction KPOP à montréal.
» Meilleurs covers kpop sur youtube
» Q-Pop [Covers de KPop]
» Créer une kpop dance à Québec?
» Groove Nation KPOP Covers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Autres :: Chant/Danse/Arts martiaux-