Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:53

Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Dsc01510
Adresse: 1082, boul. Saint-Laurent
Quartier: Chinatown

Description: Sandwichs vietnamiens de porc, boeuf, végétariens, garnis de légumes marinés, carottes, coriandre, oignons et piments. Le tout est servis sur une baguette de la pâtisserie belge. Les sandwichs sont offerts à partir de 2,75$... une délicieuse aubaine! Autres spécialités aussi disponibles : puddings, dumplings, rouleaux de printemps.

Désolée pour le peu d'information.. quand j'aurais plus d'info j'éditerais! ^^
Bref, c'est sans le moindre doute, le meilleur magasin de sous-marin Banh MI que je connaisse, et même mon père, qui est Vietnamien, trouve que c'est le meilleur. Je vous le conseil, si vous avez une petite faim et que vous êtes dans le coin! =)
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:30

Je ne suis pas Vietnamien, mais moi aussi je trouve que c'est le meilleur.

Attention: ils sont souvent sold-out peu après l'heure du souper et des fois même avant. C'est la seule critique que j'ai envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:55

Donc, au début j'observe le menu à travers la fenêtre et je remarque les prix des sandwich. Ils ont changés K., c'est soit 3,50$ ou 3,75$.

Bref, j'avais faim et je me suis dit que j'allais bien regarder le menu. Une belle liste de sous-marins pas si grande que sa, la liste qu'on voit sur la porte donc il y en a dix sortes mais il y a d'autres choses à vendre. Je dois dire quand les regardant, la viande sur les images avait juste l'air bizarre et sa m'inspirait pas trop confiance.

En regardant, petite remarque stupide, le gars au comptoir faisait pas vraiment vietnamien XD, je m,attendais juste pas à sa (enfin, c'était un homme qui semblait d'origine occidentale). C'est rare que j'en vois qui travaille au Chinatown donc j'étais surpris. J'étais sur qu'ils engageaient que les asiatiques pour garder l'authenticité de l'endroit même si sa ferait raciste XD. Bref... moi et mes idées stupides.

Enfin, j'ai fini par prendre le sandwich numéro un. Je ne me rappelle pas du nom mais je sais juste que j'étais pas capable de le prononcer. Le tout était dans une baguettes d'environ 6 pouces. Le goût? Bien tout ce que j'ai à dire c'est que c'est un goût vraiment spécial. Je m'attendais pas à sa d'un sous-marin. Donc mouin, je me suis fais avoir, on goûte vraiment le vietnam dans ce sandwich XD. Un goût vraiment bizarre, inconnu au fond. Je sais pas trop si j'ai aimé ou pas, sa fait vraiment changement. Sa m'as étonné.

L'intérieur et sympathique et bien emménagé et propre. Rien de spécial, c'est juste un comptoir de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:01

J.D. a écrit:
En regardant, petite remarque stupide, le gars au comptoir faisait pas vraiment vietnamien XD, je m,attendais juste pas à sa (enfin, c'était un homme qui semblait d'origine occidentale). C'est rare que j'en vois qui travaille au Chinatown donc j'étais surpris.
Je sais, ça fait peut-être un an qui travail là lui, avant c'était des Viet qui travaillaient là!

Sinon, je savais pas que les prix avec augmenté! °-°
Dernière fois que j'y suis allée j'ai genre commendé 4 sous-marin, oui j'avais eu une commande spécials de monde que je connais... et bon, j'ai juste payé comme ça sans me poser de question! xD

Le meilleur c'est celui avec le pork, le pâté, coriande, carrotte et radis chinois mariné! ;)
Je me souviens plus c'est lequel parcontre..


Bref.. j'espère que tu as aimé! =/
Et, c'est sur que quand tu es pas habitué au viet, ça fait toujours cet effet là! xD
T'as prit épicé ou non, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:07

Ahaha, ouin j'ai aimé pareil mais j'étais vraiment surpris par contre c'était bon pareil. J'y retournerai sûrement pour goûter quelque chose de... spécial :shock: .. Faudra que j'essaye tes recommandations XD.

Hmm j'ai pris épicé, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:11

Juste pour savoir ! XD
Perso, à part mon père et mon oncle, j'ai jamais connu vraiment grand monde qui ont oser prendre épice.
Dah, faux ma mère a oser et elle aime ça! Moi j'ai pas encore oser! x'D

Perso, faudrait que je goute les autres un jour!
Je sais que celui juste au légume, mon frère me l'avait fait goûter et j'avais pas aimé plus que ça! ><
Sinon ce qui est dans les comptoir en vitre semble vraiment bon!
Je regarde toujour me disant "Prochain fois je vais goûter ;a un truc là dedans" Et bah... je le fais jamais! XD
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:17

Bah tu auras bien la chance au meeting prochain... Et pour ton séjour à Montréal :D...
Mais coudonc... qu'est-ce que le épicé à tant que sa? Je ne comprends pas vraiment ce qu'il y a XD....!?
Revenir en haut Aller en bas
minh2
Super Idole
Super Idole
minh2

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 21/05/2010

Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:00

ahhh! nooon! y faut tu vienne avec moi alors, jvais te conseiller en sous-marins viet haha!

ta prit quelle sorte de viande? (même si tu te souvien plus du nom)

et puis oui, lorsque tu prend avec épice, ils mettent carrément des "vrais" piments rouges coupés, et oui c'est très fort!
(pas les piments rouges qu'on retrouve en épicerie mais bien des petits piments rouges "asiatiques"?)

je vais ajouter sous peu plein d'autre endroit pour des sous-marins excellent dans le répertoire

K. tu vas avoir plein d'endroit à visiter la prochaine fois tu viens à montréal! :)
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:36

J'en aie vraiment aucune idée XD... Messemble moi j'avais le sandwich Cao Thang, je sais pas trop. Il me semble que yavais le nom de l'endroit XD.

Hmm bah j'en aie mangé et j'ai pas vraiment trouver sa épicé mais juste très légèrement et il faut dire que je suis une personne qui est vraiment capable de goûter plus le gout épicé donc soit il a oublier d'en mettre ou soit que vraiment, sa m'affecte pas mais sincèrement, sa m'étonnerai. Il doit sûrement avoir oublier d'en mettre.

Ah, nice, nice, j'aime sa :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:25

minh2 a écrit:
K. tu vas avoir plein d'endroit à visiter la prochaine fois tu viens à montréal! :)
Yeahhhhh!! Merciii! ♥️
Mon portefeuille par crier famille après, mais c'est pas grave je travail dure pour l'avoir, j'ai le droit de me gâtée parfois. ~
En plus, mon père m'emmener visité rien vraiment.. à part des musée! X_X et en plus le Chinatown à changé depuis que je suis petite! O_O Y'a un magasin que j'aimais full, qui existe plus maintenant! ><


Bah sinon J.D, peut-être le gars t'en a juste pas mit beaucoup... m'enfin je sais pas!
Ça se peut très bien qu'il est oublié, mais normalement quand c'es ceux épicé ton sous-marin est attaché avec un truc rouge, et quand ça l'ait pas c'est vert! O_O
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:35

Hmm mouin il était bien attaché avec un truc rouge...
Ah ben là je comprends pas là XD...
C'était vraiment pas épicé mais vraiment pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:37

Il a pas mit assez de piments! O_O
Il voulait pas que tu meurts à cause de ses piments! x'D *trop d'imagination*
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:10

Bah... j'en aie repris une autre fois avec des piments. Mais bon... euh... tes piments ont vraiment pas d'effets sur moi LOL. Sa l'a chauffer un petit peu mais c'est vraiment tout. J'avais pas la bouche enflammée ou quoi que ce soit. Tu es sur qu'ils sont si fort que sa? C'était vraiment pas fort....

J'ai pris le sandwich nem avec la viande qui a l'air tellement louche o_O... La viande semblait pas comestible et vraiment bizarre ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:12

Je sais pas j'ai jamais essayé avec des piments! xD
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:06

Mais..... ALORS POURQUOI ME DIS-TU QUE C'EST SUPER FORT XD?
Faudrais que tu essayes =3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:14

Quelqu'un que je connais qui en avait prit un m'avais dit un!
Un jour. Je te le promet! ~
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:15

Il t'avait dit un.....?
Mais de quoi tu parles?
Je comprends rien pentoute là XD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:41

MERDEUH!

Qui m'avait dit ça!*


D'=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeMar 19 Oct - 4:37

J'ai jamais rien goute de Viet faut que j'essaye la prochaine fois que je passe la.
J'avais vu une fois un reportage a la television sur les sous-marins viet et ca m'avait donne le gout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:58

Tu me donneras ton avis après! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:46

sans faute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Empty
MessageSujet: Re: Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]   Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Banh MI Cao Thang [Sous-marin Vietnamien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Colombes [Restaurant Vietnamien] (Chicoutimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Scène Locale :: Répertoire d'adresses-