Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isako
Idole
Idole


Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:18

Je suis allé rejoindre Clé et Océane... je crois que c'étais la fin de semaine dernière à cet endroit et pour être honnête, c'étais ma première fois à aller dans ce genre d'endroit (j'ai vu des karaokés dans des bars...). J'ai adoré et j'ai hâte à la prochaine fois ! Je ne lis pas le coréen, ni le japonais, ni le chinois, mais c'est pas grave.

Edit: J'y suis retournée avec Clé et Océane (et d'autre personne super sympa) et j'ai chanté (merci mon iPod avec les paroles lol). C'est vraiment très différent de mon petit jeu cul-cul à la PS2. J'ai été aussi surprise que tout le monde K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
noheejin
Trainee
Trainee
noheejin

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:30

c'est mon endroit de prédilection...quelques fois deux filles fin vingtaines sont enfermées pendant 5 heures durant le happy hour a chanter des tounes qui datent des années 90 et des récentes. C'est moé :P
Revenir en haut Aller en bas
http://leffetdomino.blogspot.com/
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:49

Les tarifs ont changés récemment ; du dimanche au jeudi c'est toujours 10$ mais pour un maximum de 6h consécutives.
Il y a aussi un site internet officiel, où il y a plus d'informations: Kkaraokebar.blogspot.ca
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:00

J'm'ennuie d'aller au Karaokeee
fait trop chaud!

(ma seule raison pour avoir hate a l'automne/hiver.. oops)
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:36

J'crois qu'ils sont rendus avec l'air clim? en tout cas la derniere fois que j'y suis allée j'avais même froid xD

+
Nouveautés au K-Karaoke bar: la télécommande est maintenant munie d'une page en plastique pour mettre par dessus afin de 'traduire' les boutons originalement en hangul...donc plus facile de l'utiliser.
Aussi, il y a maintenant des cahiers de chansons en anglais afin de faciliter la recherche.


Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:18

ouin avoir su avant on serait allées plus cet été hein x3
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:59

K Karaoke Bar a écrit:

Nous embauchons si vous êtes interessés à travailler au K Karaoke. Nous cherchons des gens qui peuvent parler français, anglais, un peu coréen et qui savent utuliser les machines de karaoké. Les gens devraient avoir 18 ans ou plus et aucune expérience n'est requise.

Si ceci vous intéresse, s'il vous plais envoyez votre CV et vos disponibilités à kkaraokebar@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Melody KTV [Noraebang/Karaoké]
» Karaoké Bar Pang Pang [Noraebang/Karaoké]
» Mbox KTV [Bar-karaoke]
» Shabu Shabu [Resto Coréen/Noraebang/Screen Golf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Scène Locale :: Répertoire d'adresses-