Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Créer une kpop dance à Québec?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Une reproduction de kpop dance ça vous intéresste ou pas?
Oui
Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Vote_lcap100%Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Vote_lcap0%Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Vote_lcap0%Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:55

J'ai pensé qu'on pourrait essayé d'apprendre Magic Girl pour le fun! XD
Genre si on est juste 3, avec d'autres song si d'autre veulent embarqué
BTW, on s'en parlera en vrai de vrai quessé qu'on fout puis oussé qu'on fait ça! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:11

oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:13

Jowelles a écrit:
._. moi aussi, jveux être dans le coup
Tu pourrais quand?
Tu as des idées de choré?

Faudrais se trouvé un endroit pour des pratiques..
Y'a un truc proche de chez nous ou je penses qu'on peut loué une salle avec des vitres genre!
Faudrait que j'aille me renseigner.

Mais ça serait nice.
On serait déjà 4! ~
On se part un groupe esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Jowelles
Super Idole
Super Idole
Jowelles

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 16/02/2010

Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:55

louer une salle c'est un peu intense :0, ça doit pas être donné :s

Sinon si j'ai des idées, bin euuh
Nothing last 4ever<3 de girl's day, HUH ou I my me mine de 4minute, I go crazy because of u de t ara,

mais la jpars avec l'idée qu'on est des filles pis que messemble que les choré des boysbands sont fuck toff ma vie x)
ça veut pas dire que jsuis contre de faire des chorés de Shinee ou whatever 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:57

Bah est grande genre comme la salle de karaoké, peut-être un peu plus grand! O_O
XD

C'est déjà plus grand que le sous-sol à Cathee ou elle et moi on essayé d'apprendre LLO de SHINee l'été passé! XD

Dépens desquels.
Perso, girlband, j'en écoute pas trop! ^^''
Mais je vais allé voir ceux que tu as suggéré quand j'aurais une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Super Idole
Super Idole
Moon

Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 21/07/2010

Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:47

    Yo merde, je me sens tellement isolé dans ma petit ville perdue... ;_;
    Je vais vite terminer mon cégep pour m'en venir à Qc, c'est obligé.

    Perso, j'écoute peu de girlband aussi... SNSD & 2NE1. XD
    Mais j'aime HyoRi aussi. u__u

    En fait, y'a des chorés de groupes ou artistes féminins aussi difficiles que des chorés de groupes masculins. Du moins, je trouve... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:54

Tu finis quand, au fait?
Au pire demande un lift à ton père? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Super Idole
Super Idole
Moon

Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 21/07/2010

Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:24

    Mon cégep? Dans un an et demi. x__x
    Bah en tout cas, pour les vacs, c'est mort là...
    Mon père a recommencé à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:41

Bah t'As qu'a descendre pour la semaine de lecture comme l'autre fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:52

Bah ca serait cool =D moi honnetement, jécoute autant de groupes féminins que masculins et peu importe, chui partante =P hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:57

Cherry y faudrait que tu nous dises tes dispos.. ^^''
Ça aiderait pour voir comment on va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:10

Ouais ben malheureusement, jai jamais les memes congés de sem en sem =( et pi je sais tjs mon horaire a la derniere minute..=(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:20

Mais tu commences genre pas bientôt l'École..toi avec..?
Tu travaillerais surement pas 40h en même temps que les cours..?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Super Idole
Super Idole
Moon

Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 21/07/2010

Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:30

    K. a écrit:
    Bah t'As qu'a descendre pour la semaine de lecture comme l'autre fois! ^^

    Ouais ;)
    Sans doute ça va se reproduire. C'est genre le seul temps de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Trainee
Trainee
Yura

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:08

Si c'est encore valide. Je suis en train d'apprendre plein de danses coréennes :D
Je connais un peu Lucifer & Ring Ding Dong de Shinee :3
et des para para japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MO
Rookie
Rookie
MO

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:55

Yura a écrit:
Si c'est encore valide. Je suis en train d'apprendre plein de danses coréennes :D
Je connais un peu Lucifer & Ring Ding Dong de Shinee :3
et des para para japonais ^^

C'est à québec :S
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:08

Montreal style c'est ICCCIII.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:41

Bon guys de QC, je suis allée me renseigné, après 3 tentatives et que chaque fois y'avait personne astii, j'ai enfin eu mes renseignement et donc malheureusement, comme nous sommes pas beaucoup et que les pratiques seraient principalement de soir à cause de nos horaires de cours et etc..., nous pouvons pas louer de pièces au centre ferland. Cependant, le monsieur m'a suggéré qu'on aille s'informer :
  • Au patro de Roc Amadour
  • Sous-Sol d'église
  • Centre monseigneur marcoux


Si vous connaissez peut-être d'autres places ou on pourrait prendre un local genre pour 3, vu qu'on que 3, merci de m'en faire part! =)
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
Super Idole
Super Idole
mickeymouse

Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:50

OMG c'est ben hot *___*

Si vous faites de quoi genre un mini-spectacle ou whatever, j'veux venir *o*

Pour une fois que ça va être à Québec mwahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jowelles
Super Idole
Super Idole
Jowelles

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 16/02/2010

Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:39

Lol un mini spectacle! pour l'instant jpense qu'on hiberne.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:16

Jo' si tu relis mon dernier message tu verras que j'avais commencer les demarche jusqu'a qu'ils finissent par nous dire non...
J'suis en train de checker pour ailleurs la.. durant mes temps libre qui sont pas si nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Jowelles
Super Idole
Super Idole
Jowelles

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 16/02/2010

Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:05

Oh mon dieu K.
J'voulais pas que t'interprète mon message comme ça, voyons t'es full dévoué a la cause! <3 (on va te faire un suprise party pour te remercier chek bin,... touka pu suprise bin bin mais c'est ça)
, j'parlais presque dans le vrai sens du terme, ce que j'veux dire c'est qui fait froid dehors faque qu'on reste dans nos maison -_- pour l'instant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Rookie
Rookie
Wiki

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:18

Je sais que ça va faire presque 3 mois que le dernier message a été écrit mais si vous avez toujours l'intention d'apprendre chorégraphie, j'suis partante! :D

J'suis pas une experte en dance.... mais je pense que si quelqu'un peut me montrer les mouvement, ça va être plus efficace et plus rapide que regarder mon écran d'ordi!!!


Dernière édition par Wiki le Mar 19 Avr - 23:19, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:22

On a jamais commencé.. sincèrement, et je sais pas si ça va vraiment marché un jours.. on trouve pas d'endroit ou pratiqué! =/
Revenir en haut Aller en bas
sangria30
Trainee
Trainee
sangria30

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:57

HEY !!

Moi aussi, je suis motivé à ce que l'on puisse danser tous ensemble nos choregraphies préférés!
pour cela pourquoi ne pas louer un studio de danse 1/semaine, on parage les frais, c est pas tres cher j ai checker ca:



Studio A
Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Pucepleu Aperçu
Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Puceverte Plan détaillé
Tarifs
Option 1 : 14 $/h
Cours privé*, particulier, cie de danse ou de théâtre (type OBNL), séance photo.
Option 2 : 28 $/h
Audition, cours de groupe, stage, conférence, atelier, formation, cie de production, spectacle de variété.

Dimension : 26' X 26' - 675 pi²
Plafond : 12'
Lecteur CD/MP3
Branchement de lecteur numérique
Rideaux
Miroirs
Internet sans fil
Maximum 18 participants


Cela pourrait etre une pise, non?

bye bye

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:00

Tu vis à montréal, non? celui de montréal est ici: https://qc-kpop.forumactif.com/t703-pratique-pour-la-reproduction-kpop-a-montreal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Créer une kpop dance à Québec?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec)
» Fanamanga (QUÉBEC)
» Hosaka-Ya Ramen [Resto/bar Japonais] (Québec)
» Montagne Dorée [épicerie asiatique] (QUÉBEC)
» [Québec] Nadeshicon 2014 - Festival de la culture japonaise (4 au 6 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Autres :: Chant/Danse/Arts martiaux-