Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hansel and Gretel (film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

Hansel and Gretel (film) Empty
MessageSujet: Hansel and Gretel (film)   Hansel and Gretel (film) Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:17

Hansel and Gretel

Hansel and Gretel (film) Hansel_and_Gretel_(2007_film)
Durée: 117 minutes
Genre: Horreur
Sous-genre: Suspense
Pays: Corée du Sud
Principaux Acteurs : Shim Eun Kyeong, Cheon Jeong-myeong, Eun Won Jae, Jin Ji Hye
-
Informations Générales: Ce film est officiellement disponible au Canada. Il est aussi disponible en Français avec un très bon doublage.
-
Synopsis: Eun-Soo est en voiture, en chemin pour voir sa mère malade. Pendant qu'il conduit, sa copine l'appelle et ils se disputent. C'est alors qu'il fait une sortie de route. Se réveillant un peu plus tard et perdu dans une forêt, il marche plusieurs kilomètres pour tomber sur une maison toute illuminée au milieu de la nuit et de nul part. Une jeune fille l'y invite et la famille prend soin de lui. La famille est l'image parfaite de celles qu'on voit dans les films heureux qui finissent bien, mais Eun-Soo découvre rapidement que la maison a plusieurs secrets.

Sources : Wikipedia


Dernière édition par Red Shadow le Sam 9 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hansel and Gretel (film) Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel (film)   Hansel and Gretel (film) Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:01

Il est dispo ici?O_O
Où ça?
Je le veux.. ça l'air sincèrement bon! :D
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

Hansel and Gretel (film) Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel (film)   Hansel and Gretel (film) Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:41

À Montréal, je l'ai vu chez Métro Vidéo, mais je suis sûr que tu peux le trouver à Québec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hansel and Gretel (film) Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel (film)   Hansel and Gretel (film) Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:42

Je sens que je vais devoir aller magasin vendredi!! :face:
Je vais essayé de le trouvé, puis je te redonne des nouvelles! ~

La description me donne vraiment le goût de l'écouter...
Perso.. tu lui donnerais quel note sur 10?
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

Hansel and Gretel (film) Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel (film)   Hansel and Gretel (film) Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:20

Je lui donnerais 7, 5 étant un film moyen. C'est un bon film. Beaucoup mieux que la majorité des films que j'ai vus au cinéma cette année (la preuve, j'me souviens même plus du 3/4). Si t'aimes les ambiances magiques qui deviennent noires comme le Labyrinthe de Pan, Coraline ou les films de Tim Burton, tu devrais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hansel and Gretel (film) Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel (film)   Hansel and Gretel (film) Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:17

Je l'ai toujours pas trouvé à Québec... je continue à espérer... si je le trouve pas j'irais le chercher à l'endroit où tu l'as vu la prochaine fois que je viendrais à Montréal....! J'ai regardé le trailer (J'aurais pas du).. et je veux VRAIMENT le voir! TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Chaeyong
Super Idole
Super Idole
Sang-Chaeyong

Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 16/08/2010

Hansel and Gretel (film) Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel (film)   Hansel and Gretel (film) Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:44

Sa l'a bien l'air bon en voyant la description, en plus tu dis que c'est un peu comme les films de Tim Burton! J'ADORE SES FILMS D; (The Nightmare Before Christmas est mon préféré de ceux que j'ai vu, faudrait d'ailleurs que j'écoute plus de ses oeuvres oO)

Bref, je crois que jvais le regarder (:
Merci Red ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hansel and Gretel (film) Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel (film)   Hansel and Gretel (film) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:21

Grande nouvelle: JE L'AI TROUVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ au archambault! Hansel and Gretel (film) 966542
Le vendeur me regardait avec un espèce de "WTF?" quand il m'a vu arrivé avec le film! XD

Je vais l'écouter demain! <3
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Super Idole
Super Idole
Moon

Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 21/07/2010

Hansel and Gretel (film) Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel (film)   Hansel and Gretel (film) Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:34

    Ah oui, il est aussi sur ma liste. =)
    En plus, avec Cheon Jeong Myeong <3
    Il a l'air sympa.... quoique je n'aime pas particulièrement les films d'horreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hansel and Gretel (film) Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel (film)   Hansel and Gretel (film) Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:43

JE L'AI ÉCOUTÉE, je viens de finir... Et tout le long j'ai tiré ce tête là -> :33: LOL
C'est vraiment excellent, l'histoire est intrigante(j'lai bien écrit?), et tout le long tu as pleins d'hypothèses qui te poussent dans la tête et finalement, aucuns a vraiment un lien avec ce que tu as pu pensé! O_O


Leur histoire est trop... AWWW *CRY*
À voir, c'est sur, non c'est obligé.

En plus le cast est extra, j'aurais de la misère à imaginé d'autres personnes que ceux-là! =O
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Super Idole
Super Idole
Moon

Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 21/07/2010

Hansel and Gretel (film) Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel (film)   Hansel and Gretel (film) Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:33

    Ok! Faut que je le regarde alors x)
    Oui tu l'as bien écrit ^^
    Merci de m'avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Chaeyong
Super Idole
Super Idole
Sang-Chaeyong

Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 16/08/2010

Hansel and Gretel (film) Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel (film)   Hansel and Gretel (film) Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:30

Omg, jveux le voir, maintenant, sa a l'air sexy dla façon que t'en parle (Sexy est mon mot de la journée Cx)
I wanna freaking see it, Dayum! <3
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

Hansel and Gretel (film) Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel (film)   Hansel and Gretel (film) Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:39

Content que t'aies enfin trouvé et aimé, K.

Je me demande si quelqu'un d'autre en avait fait la demande au Archambeault où tu l'as trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hansel and Gretel (film) Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel (film)   Hansel and Gretel (film) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hansel and Gretel (film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I AM (SMTOWN) : le film
» Don't Cry Mommy [Film]
» A Werewolf Boy [Film]
» Alumni /동창생 [K-film]
» Dating on Earth (Film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Films, courts métrages, longs métrages-