Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama] Empty
MessageSujet: Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama]   Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama] Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:27

Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities

Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama] Housew10
Saison de l'année:2010
Durée: 1h22 il n'y a qu'un épisode.
Genre:Comedie
Sous-genre: musical
Pays: Corée du Sud
Principaux Acteurs : Han Bo Bae (Choi Yoon Sun(fille de Kim Kwang Ja)), Jeong Kyeong Ho (Na Yoo Mi), Kim Gab Su (Choi Byung Goo(mari de Kim Kwang Ja)), Ha Seung Ri (Na Yoo Mi), Yang Mi Kyeong (Kim Kwang Ja), Joon [MBLAQ] (Jin)

Informations Générales: Ce drama est l'un des épisodes réalisé par MBC pour la fête traditionnel en Corée "Chuseok".

Synopsis: Kim Kwang Ja est une femme au foyer ordinaire dans la quarantaine, elle a consacré la plupart de ses années à s'occuper de son mari (Choi Byung Goo) et de sa fille (Choi Yoon Sun) qui sont indifferents envers elle.

Lors de son 42éme anniversaire ni son mari, ni sa fille ne lui souhaitent un bonne anniversaire ce qui va la rendre triste.
Elle décide alors de se rendre sur la tombe de ses parents, en rentrant chez elle, elle va découvrir en écoutant la radio une chanson de Jin (une idole très populaire) qui va la faire changer et retrouver le sourire.
Elle va alors devenir une fan de Jin.

Écouter le drama (Cliquez):Vosta/vostfr
Sources :Nault + Wiki

J'ai tout simplement adoré!
Je suis accro à la chanson qui joue tout le long, c'est la même que One better day dont ils ont modifié les paroles pour que ça donne "sad birthday to me"
Revenir en haut Aller en bas
Jowelles
Super Idole
Super Idole
Jowelles

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 16/02/2010

Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama] Empty
MessageSujet: Re: Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama]   Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama] Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:55

C'est donc bin bon ahaha :) J'ai pleuré à fin, c'était trop beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama] Empty
MessageSujet: Re: Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama]   Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama] Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:01

Naaaa mais troppppppp! Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama] 966542 :41: :21: :50:

Il es-tu assez adorable en plus à la fin! <3
J'ai réussi à avoir la chanson à la fin, et au début on entend toujours son rire!
Ça me fait sourire! (hooo le rime)

Ce spoiler peut vous gâchez l'histoire, donc si vous garder la mystère lisez seulement après l'avoir vu! XD
Spoiler:

J'écouterais bien 50 fois se mini drama! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Légende
Légende
Nikky

Féminin Messages : 2634
Date d'inscription : 22/03/2010

Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama] Empty
MessageSujet: Re: Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama]   Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama] Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:11

J'AIME !!!!
Kim Kwang Ja <3 je suis tombé sous le charme de cette dame ! je fangirlisais avec elle et j'avais le goût de la coller comment elle est chou ! Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama] 85318

et Joon <3333 :21: i'm so in love with him
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/nikkperron
Invité
Invité
Anonymous


Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama] Empty
MessageSujet: Re: Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama]   Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama] Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:30

Je suis d'accord à 400% avec toi Nikky! XD
Ce drama m'a fait découvrir un peu plus Joon! <3
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Super Idole
Super Idole
Moon

Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 21/07/2010

Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama] Empty
MessageSujet: Re: Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama]   Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:58

    Oh god, merci K. de me l'avoir fait découvrir! =O
    J'ai vraiment adoré. C'est cute à mort genre!
    Pis malheureusement... I fell for Joon. C'est fini x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama] Empty
MessageSujet: Re: Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama]   Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Housewife Kim Kwang Ja's Third Activities [K-minidrama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Films, courts métrages, longs métrages-