Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 W/Double-U [Groupe de KPop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

W/Double-U [Groupe de KPop] Empty
MessageSujet: W/Double-U [Groupe de KPop]   W/Double-U [Groupe de KPop] Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:42

W/Double-U [KPop Covers + Chansons originales]
W/Double-U [Groupe de KPop] 17909110
Informations générales: W est un boys band composé cinq membres dont quatre membres coréens ainsi que d'un membre vietnamien. Leur boys a été créer et basé au Collège Marianopolis à Montréal.
Membres du groupe:
- Yun Seok Hong (1990/8/7)
- Thomas Kim (1990/12/18)
- Yohan Lee (1991/12/17)
- Son Tran (1991/12/18)
- Joon Woo Jun (1992/5/4)
Facebook: »CLIQUEZ ICI«

Le 22 janvier 2011, ils ont fait un cover de la chanson "Begin" des DBSK + "Even If I Die I Can't Let You Go" des 2AM au MCSS Jason Chen Concert. Vous pouvez voir leur cover ici:

Source: Godzarmyof1 @ youtube + Mike de Beats from the East


Dernière édition par J.D. le Mar 19 Avr - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
OceaneAiko
Légende
Légende
OceaneAiko

Féminin Messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2010

W/Double-U [Groupe de KPop] Empty
MessageSujet: Re: W/Double-U [Groupe de KPop]   W/Double-U [Groupe de KPop] Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:43

Juste comme ça... "Begin" c'est le Acapella du début...
Après ils chantent "Even If I Die I Can't Let You Go" de 2AM... xD
Et ils sont 5 membres, et non 4 ^_^

(J'en connais 2 de ces gars-là, ils sont vraiment adorables! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

W/Double-U [Groupe de KPop] Empty
MessageSujet: Re: W/Double-U [Groupe de KPop]   W/Double-U [Groupe de KPop] Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:03

Ouin, je me doutais qu'il y avait un erreur mais... je me suis fié à ce qui était écrit sur la vidéo x)....
Faut dire que juste regarder leur vidéo deux secondes et sa parait je suis dans le champs x).
Revenir en haut Aller en bas
OceaneAiko
Légende
Légende
OceaneAiko

Féminin Messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2010

W/Double-U [Groupe de KPop] Empty
MessageSujet: Re: W/Double-U [Groupe de KPop]   W/Double-U [Groupe de KPop] Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:18

Bah ça m'a juste surpris :P
Parce que moi j'étais au concert Samedi (c'était au concert de Jason Chen), et donc je me disais "mais ils ont pas chanté Begin, juste le début harmonisé acapella"... LOL
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

W/Double-U [Groupe de KPop] Empty
MessageSujet: Re: W/Double-U [Groupe de KPop]   W/Double-U [Groupe de KPop] Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:50

Updates:
- Le 26 février prochain, le groupe Montréalais de KPop W sera en entrevue à »Beats From the East«, l'émission de Radio de DJ Mister Vee.

- J'ai maintenant rajouter une photo pour le groupe qui est du concert de Jason Chen à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
OceaneAiko
Légende
Légende
OceaneAiko

Féminin Messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2010

W/Double-U [Groupe de KPop] Empty
MessageSujet: Re: W/Double-U [Groupe de KPop]   W/Double-U [Groupe de KPop] Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:36

NOM NOM NOM. Deux chanteurs du groupe K .... ^_^

Spoiler:



Dernière édition par OceaneAiko le Sam 19 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

W/Double-U [Groupe de KPop] Empty
MessageSujet: Re: W/Double-U [Groupe de KPop]   W/Double-U [Groupe de KPop] Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:49

Ahahhaha, oh mon dieu Océane xD! Vous avez déjà une photos avec les futurs KPop stars en Corée du Sud! DES PREDEBUTS PICTURES, OMG, OMG! Non mais sérieusement, ils pourraient se faire recruter par une agence en Corée du Sud un jour, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Super Idole
Super Idole
Moon

Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 21/07/2010

W/Double-U [Groupe de KPop] Empty
MessageSujet: Re: W/Double-U [Groupe de KPop]   W/Double-U [Groupe de KPop] Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:08

    OH C'EST EUX! *BAM*
    Ils sont vraiment trop talentueux!!!
    AH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Légende
Légende
Nikky

Féminin Messages : 2634
Date d'inscription : 22/03/2010

W/Double-U [Groupe de KPop] Empty
MessageSujet: Re: W/Double-U [Groupe de KPop]   W/Double-U [Groupe de KPop] Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:37

OceaneAiko a écrit:
NOM NOM NOM.

Spoiler:


MUAHAHAHAHAHA :D

j'ai manqué faire une crise cardiaque !!! j'ai cru voir Karam de DNA W/Double-U [Groupe de KPop] 778130
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/nikkperron
OceaneAiko
Légende
Légende
OceaneAiko

Féminin Messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2010

W/Double-U [Groupe de KPop] Empty
MessageSujet: Re: W/Double-U [Groupe de KPop]   W/Double-U [Groupe de KPop] Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:51

Nikky a écrit:
j'ai manqué faire une crise cardiaque !!! j'ai cru voir Karam de DNA W/Double-U [Groupe de KPop] 778130
HAHA. J'avoue qu'il lui ressemble beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

W/Double-U [Groupe de KPop] Empty
MessageSujet: Re: W/Double-U [Groupe de KPop]   W/Double-U [Groupe de KPop] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:09

Voilà quelques updates sur le band de W (Double-U):

- Les W ont maintenant un Facebook donc si vous voulez savoir les dernières informations à leur sujet, vous pouvez aller aimer leur page »ICI«!
- J'ai rajouté quelques informations concernant les membres du groupe sur la page principale.
- Dernièrement, les W (Double-U) ont performés au Jam 4 Japan, un concert bénéfice pour le Japon et DJMisterVee les as interviewés. Voilà donc leur interview:


Et, un petit bonus W/Double-U [Groupe de KPop] 299528 W/Double-U [Groupe de KPop] 299528 W/Double-U [Groupe de KPop] 299528 :
W/Double-U [Groupe de KPop] 20754710
Revenir en haut Aller en bas
OceaneAiko
Légende
Légende
OceaneAiko

Féminin Messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2010

W/Double-U [Groupe de KPop] Empty
MessageSujet: Re: W/Double-U [Groupe de KPop]   W/Double-U [Groupe de KPop] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:23

W a chanté deux chansons à Jam4Japan :)
J'y étais bénévole donc j'ai pu leur parlé en backstage, ils sont vraiment gentils ^_^
C'était marrant de les voir se faire coiffer/maquiller :P
Mais il manquait 2 membres :(


ENJOY! :D

Fallen Leaves - JYJ, cover by W


This Song - 2AM, cover by W


Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

W/Double-U [Groupe de KPop] Empty
MessageSujet: Re: W/Double-U [Groupe de KPop]   W/Double-U [Groupe de KPop] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:31

oh la on remonte dans le temps un peu...hahaha
Moi aussi j'ai une photo avec Thomas et Yohan, mais j'fais vraiment dur dessus j'vais m'abstenir de la poster ici...haha

et puis y'a 2-3 semaines au concert du nouvel an chinois Yohan était la, on a pu prendre des photos avec lui mais on a pas le droit de les mettre sur le web parce qu'il est présentement trainee pour B2M en Corée. ^^ Photos et vidéos de lui doivent restées secretes :P

En tout cas, je suis super contente pour lui et j'espère qu'il aura du succès!! Je sais pas quand et si il débutera mais ca serait vraiment incroyable que quelqu'un de Montréal soit connu dans le K-pop! ^^ Happy
Revenir en haut Aller en bas
OceaneAiko
Légende
Légende
OceaneAiko

Féminin Messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2010

W/Double-U [Groupe de KPop] Empty
MessageSujet: Re: W/Double-U [Groupe de KPop]   W/Double-U [Groupe de KPop] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:40

Aaaah moi aussi au show du nouvel an j'ai pris photos et vidéos de sa performance...
Dommage qu'on ne puisse rien poster! :(:(

D'ailleurs, je le connaissais avant qu'il part en Corée, et donc comme j'étais bénévole au show, j'ai pu le voir backstage... Mauvaise nouvelle: Après discussion avec lui, il ne compte pas revenir à Montréal... genre JAMAIS T__T Il l'a confirmé à plusieurs autres aussi.... :(:(
Enfin, on le verra sur Youtube quand il débutera! *_*
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

W/Double-U [Groupe de KPop] Empty
MessageSujet: Re: W/Double-U [Groupe de KPop]   W/Double-U [Groupe de KPop] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:55

OceaneAiko a écrit:
Aaaah moi aussi au show du nouvel an j'ai pris photos et vidéos de sa performance...
Dommage qu'on ne puisse rien poster! :(:(

D'ailleurs, je le connaissais avant qu'il part en Corée, et donc comme j'étais bénévole au show, j'ai pu le voir backstage... Mauvaise nouvelle: Après discussion avec lui, il ne compte pas revenir à Montréal... genre JAMAIS T__T Il l'a confirmé à plusieurs autres aussi.... :(:(
Enfin, on le verra sur Youtube quand il débutera! *_*
et sa famille? ils sont en Corée? c'est triste pour ses amis :( la plupart des idols ne voient plus leurs amis quand ils sont trainees, alors imagine ceux qui viennent de l'extérieur du pays...
en tout cas j'espere qu'il va être heureux et oui on va pouvoir le voir(en HD en plus) sur youtube, hahahha enfin je l'espere <3
Revenir en haut Aller en bas
OceaneAiko
Légende
Légende
OceaneAiko

Féminin Messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2010

W/Double-U [Groupe de KPop] Empty
MessageSujet: Re: W/Double-U [Groupe de KPop]   W/Double-U [Groupe de KPop] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:19

kilumi a écrit:
OceaneAiko a écrit:
Aaaah moi aussi au show du nouvel an j'ai pris photos et vidéos de sa performance...
Dommage qu'on ne puisse rien poster! :(:(

D'ailleurs, je le connaissais avant qu'il part en Corée, et donc comme j'étais bénévole au show, j'ai pu le voir backstage... Mauvaise nouvelle: Après discussion avec lui, il ne compte pas revenir à Montréal... genre JAMAIS T__T Il l'a confirmé à plusieurs autres aussi.... :(:(
Enfin, on le verra sur Youtube quand il débutera! *_*
et sa famille? ils sont en Corée? c'est triste pour ses amis :( la plupart des idols ne voient plus leurs amis quand ils sont trainees, alors imagine ceux qui viennent de l'extérieur du pays...
en tout cas j'espere qu'il va être heureux et oui on va pouvoir le voir(en HD en plus) sur youtube, hahahha enfin je l'espere <3

Je pense que toute sa famille est retournée en Corée...!
Pour ce que est de le voir en HD, j'attends ça avec impatience!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




W/Double-U [Groupe de KPop] Empty
MessageSujet: Re: W/Double-U [Groupe de KPop]   W/Double-U [Groupe de KPop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

W/Double-U [Groupe de KPop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» East2West [Groupe de cover Kpop]
» cherche personnes pour former groupe chant/danse kpop,jpop et autres
» Double A (AA) - Comeback [MV]
» Double.D2K [Rappeur]
» AA(Double A) - OK About It [Comeback][Teaser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Scène Locale :: Artistes de la scène locale-