Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eat Your Kimchi [Webshow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:43

Eat Your Kimchi [Webshow] Sdsdsd10
But du webshow:
Eatyourkimchi vous prépare à vivre en Corée du Sud et à aimer sa. Le but du show est de donner des informations sur leur vie quotidienne en Corée du Sud et montrer aux gens pourquoi ils aiment sa. Ils font des vidéos depuis qu'ils sont arrivés en Corée du Sud en mai 2008. Ils font donc plusieurs vidéos divers qui portent sur toute sortes de choses différentes concernant la Corée du Sud.
Cast:
Martina
Simon
Supdgy (Le chien)
Informations générales:
Simon et Martina sont un couples de professeurs canadiens. Ils ont déménagés en Corée du Sud pour enseigner l'anglais comme deuxième langue.
Site internet: »CLIQUEZ ICI«
Crédit: Eatyourkimchi.com
Revenir en haut Aller en bas
OceaneAiko
Légende
Légende
OceaneAiko

Féminin Messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2010

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:16

Le meilleur, c'est les Lundi ils font des reviews de clip de k-pop et c'est HILARANT XD
Revenir en haut Aller en bas
thundh0ar
Idole
Idole
thundh0ar

Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 13/09/2010

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:01

Ouiii j'les suis sur Tumblr ça fait un bon bout pis sont tellement RAWSOME ♥ C'est eux qui dirigent ma vie ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://thundh0ar.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:16

Je penses que je vais suivre ça moi!
J'avais entendu parler, mais j'avais jamais fait de recherche! XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Super Idole
Super Idole
Moon

Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 21/07/2010

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:18

    Ah oui, j'ai découvert ça l'autre jour!
    J'ai regardé quelques vidéos et c'est parfois à mourir de rire. XD
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:59

Dernier vidéo qui a parru hier pour les KPop Music Mondays:

Kpop Music Mondays: GD&TOP “Knock Out”
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:29

Dernier vidéo qui est paru le 28 janvier 2011:

Korean Like a Pro 2: Talking About Food
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:02

Leurs compilations des meilleures danses kpop de l'année aussi! Eat Your Kimchi [Webshow] 85318
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:01

Citation :
Eat Your Kimchi
Another video almost finished: the "Pickles Make My Heart Go Zoom Zoom" edition!
23102 · J’aime · · Partager · Il y a 35 minutes
oh, oh, ca va etre B1A4, pas Kara..
NYAN NYAN!! Eat Your Kimchi [Webshow] 85318
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
Super Idole
Super Idole
mickeymouse

Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2011

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:14

C'est JYJ hahahaaaa
Vous comprendrez le pourquoi du comment des pickles en écoutant XDDD
C'est du Simon tout craché!!!
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:02

AHAHAHHAHA geeeez *petage de bulle*
ben en tout cas j'avais raison pareil, c'tait pas Kara x)
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
Super Idole
Super Idole
mickeymouse

Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2011

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:49

J'suis ben contente que ce soit pas Kara hahahaa.
Y'a de bonnes chances pour que ça soit B1A4 lundi prochain! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:35

mickeymouse a écrit:
Y'a de bonnes chances pour que ça soit B1A4 lundi prochain! <3<3<3
finalement ca va peut-etre etre encore JYJ.... o_o
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:21

c'pas légal.
devrait avoir des reglements de pas faire plus d'un video par MOIS sti. ca pu d'allure. toute cet argent la pourrait tellement nourir l'afrique au grand complet...pis haiti aussi. -.-'
(dsl jsuis briseuse de party mais cest ca pareil!!)
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:33

Quoi? J'vois pas le liens entre la quantité de vidéos, l'argent et nourrir des gens... J'ai manqué quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
Super Idole
Super Idole
mickeymouse

Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2011

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:54

S'ils étaient pas aussi perfectly awesome je serais probablement d'accord que c'est trop mais... j'y peux rien. JYJ. Jles aime *-*.

Mais pour revenir à EYK. SPUDGY IS SO CUUUUUUTE.
Scusez mais y'a jamais un chien qui m'a fait autant rire et autant kyatiser comme une folle devant mon écran. Il est juste adorable *-*
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:10

kilumi a écrit:
c'pas légal.
devrait avoir des reglements de pas faire plus d'un video par MOIS sti. ca pu d'allure. toute cet argent la pourrait tellement nourir l'afrique au grand complet...pis haiti aussi. -.-'
(dsl jsuis briseuse de party mais cest ca pareil!!)
voyons t'es donc ben crinquée xD
on s'entend que c'est pas le but d'une compagnie d'Entertainement en Corée de faire des dons pour l'Afrique..
pis que probablement qu'y'aura pas d'autres video de JYJ avant un p'tit bout vu qu'ils les sortent tous la... pis que 2NE1 ont fait la meme affaire..
eeeet que nous au lieu d'aller a NYC et en Corée on pourrait ben donner aussi tout l'argent qu'on ramasse pour ca, mais nooooon call me egoiste mais je veux vivre ma vie quand meme. (et que si on s'arretait juste a ca, on serait pas mal déprimés)
Pis que meme si on donnait, ca veut pas dire que l'aide va se rendre (et la ca c'est politique)
les organismes s'occupent des dons et les compagnies... d'Entertainement.... entertain? c'est fait pour ca pis c'est correct de meme...
bref j'pense qu'il devtrait avoir débat ailleurs que dans Eat Your Kimchi
:32:

et OUIIIIIIII SPUDGY Y'EST TOUT CUUUUUUTE Eat Your Kimchi [Webshow] 966542
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:43

hahaha non maiis dans le sens que jen reviens pas comment la corée dépense pour le showbiz a comparé aux autres pays...c'est tout.. :P des fois je trouve qu'ils en font trop...meme si c'est pour ca que je les aimes, genre..ya tlt de quoi de nouveau et de trop DÉBIIIILE! haha
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Rookie
Rookie
Mashiro

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2011

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:23

Bon, j'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais question cruciale!
Aujourd'hui c'est le dernier wtf de eatyourkimchi. La majorité des produits qu'ils présentent, j'en ai vu dans le quartier chinois à Montréal. MAIS, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix. Commander de la Corée ça coûte la peau des fesses alors je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou des endroits ici qui vendent de la belle papeterie d'asie.
(Je pose la question ici puisque vous pouvez voir de quoi je parle dans le wtf de cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://bakanekolife.wordpress.com
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:05

À part le quartier chinois... j'en ai aucune idée.

http://www.lettersets.com/

C'est pas cheap non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Rookie
Rookie
Mashiro

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2011

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:33

Merci beaucoup. C'est surement quand même moins cher que sur le gmarket sur ebay (20$ pour 1kg de shipping :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://bakanekolife.wordpress.com
Rinnie
Super Idole
Super Idole
Rinnie

Féminin Messages : 437
Date d'inscription : 22/11/2011

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:52

Je bumb le topic parce que je suis trop heureuse et que je veux partager la bonne nouvelle.

Lundi passe Simon et Martina on fait un review du nouveau clip de B.A.P


Et ils ont aussi organisé un Giveaway B.A.P "Their CD, iPhone case, glowstick, whistle, official debut booklet, and such. " Eat Your Kimchi [Webshow] Bap-Giveaway-Package

Pour participer on devait repondre a la question suivante: If you had a Boy Band, what acronym would you use for their name, and why?

Guess who won? Et oui, moi! Gnakgnak.



Moi qui allait justement commander leur CD, je suis contente d'avoir attendu!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:28

c'est donc ben hot!! hahah t'as répondu quoi?
(ou au pire j'vais écouter le video a soir.. x) *a la job*)

EDIT:
+ oh shit, yesss! enfin un video de Block B qui est reviewé.. :'D
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:07

HAHA c'est trop hot!! BRAVO RIN!!! Jai hate de voir ca ton package! :D hihihihi yeah yeah yeah, SWAG for4ever xD
Revenir en haut Aller en bas
Rinnie
Super Idole
Super Idole
Rinnie

Féminin Messages : 437
Date d'inscription : 22/11/2011

Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:17

:D brapbrap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eat Your Kimchi [Webshow] Empty
MessageSujet: Re: Eat Your Kimchi [Webshow]   Eat Your Kimchi [Webshow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eat Your Kimchi [Webshow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Variétés, télé-réalités, séries web, autres-