Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thirst (Kmovie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secksiedae
Idole
Idole
avatar

Féminin Messages : 278
Date d'inscription : 28/02/2011

Thirst (Kmovie) Empty
MessageSujet: Thirst (Kmovie)   Thirst (Kmovie) Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:17

Thirst (Kmovie) Thirstmovieposter


Titre : Thirst(박쥐)
Année : 2009
Pays : Corée du Sud
Langue : Coréen
Genre : Drame/Horreur
Produit par : Park Chan-Wook

Casting :
Song Kang-Ho
Kim Ok-Bin
Shin Ha-Kyun

Résumé :
Un prêtre catholique donne son corps a un groupe de chercheurs en afrique afin de trouver une cure pour une maladie horrible. Juste avant de mourrir, on lui fait une transfusion sanguine (expérimentation médicale) qui le ramène à la vie et le transforme en une sorte de saint aux yeux des habitant de son pays natal. Par contre, au cours des semaines qui suivent, il se retrouver affligé d’une sorte de lèpre qu’il n’arrive à contrôler qu’en buvant du sang et retrouve un ami d’enfance mariée à une femme dont il était amoureux. Alors le chaos se met à régner dans leur vie…

Note : Qualifié comme un des films les plus bizarre de la décennie. Les critiques disent qu’il a amener le film de ‘vampire’ dans une nouvelle direction promettante et excitante pour le genre. Classé 'R' pour violence sanglante et graphique, contenu sexuel, nudité et language. C'est d'ailleurs le premier film coréen 'mainstream' (aucune idée comment traduire en francais, désoler) qui montre une scène avec un homme complètement nu du devant.

Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Légende
Légende
Nikky

Féminin Messages : 2634
Date d'inscription : 22/03/2010

Thirst (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: Thirst (Kmovie)   Thirst (Kmovie) Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:39

Ayoye ça a l'air intense ! o_o
mais ça a l'air vraiment bon, à regarder !!!
Merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/nikkperron
Sakurina
Rookie
Rookie
Sakurina

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2011

Thirst (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: Thirst (Kmovie)   Thirst (Kmovie) Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:43

Tiens, c'est drôle comme coincidence car je viens de voir plein de gifs animés de ce film sur Tumblr! Ça l'air intense comme a dit Nikky et c'est surtout pas le genre de film que je regarderais avec mes parents haha... xD

Faudrait que je le loue ou bien que je l'achète pour encourager l'export de films corréens ici
Revenir en haut Aller en bas
http://yandereprincess.tumblr.com/
tchoochan
Rookie
Rookie
tchoochan

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2011

Thirst (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: Thirst (Kmovie)   Thirst (Kmovie) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:07

J'ai pas encore vu ce film, mais je sais qu'il a eu pas mal de critiques négatives, je pense tout le monde le comparait à "OLD BOY"...j'attends de le voir pour en juger, en tt cas les films de CHAN WOOK sont presque toujours sombres et intense
Revenir en haut Aller en bas
Secksiedae
Idole
Idole
avatar

Féminin Messages : 278
Date d'inscription : 28/02/2011

Thirst (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: Thirst (Kmovie)   Thirst (Kmovie) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:13

tchoochan a écrit:
J'ai pas encore vu ce film, mais je sais qu'il a eu pas mal de critiques négatives, je pense tout le monde le comparait à "OLD BOY"...j'attends de le voir pour en juger, en tt cas les films de CHAN WOOK sont presque toujours sombres et intense

Personellement j'ai adoré. Je suis même en train de le regarder à nouveau en ce moment même pour le faire écouter à mon mari.

Je le met facilement dans mes films préférés. La direction photo est bien faites et j'adore la musique. Et Kim Ok-Bin m'a séduite. Moi qui trouvait qu'elle ne dégageait rien, j'ai découvert une actrice géniale. Et j'aime tellement le type d'humour tordue que Chan Wook utilise. mehehe.

Je dois être fucker dans ma tête moi aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Thirst (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: Thirst (Kmovie)   Thirst (Kmovie) Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:43

Seck' j'penses qu'on est dut pour un moment movie soon.. je veux voir ce film! o_o
Ça d'l'air tellement GORE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thirst (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: Thirst (Kmovie)   Thirst (Kmovie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thirst (Kmovie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OId Boy (Kmovie)
» I saw the Devil (Kmovie)
» Death Bell [KMovie]
» Attack on the Pin-up boys [KMovie]
» 200 Pounds Beauty [KMovie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Films, courts métrages, longs métrages-