Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Studio A [Magasin d'articles k-pop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Red Shadow
Légende
Légende


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:43

Haha, j'ai pris un chandail de 2NE1 aussi. Le premier en noir dans ce vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:00

Combien coutent les cottons ouattés, les DVDS et les CDS, goodies, en général ?
(pour que je prépare de petites économies)

Et comment fait-on pour savoir si le CD ou DVD est fake ? >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:14

le linge je sais pas, mais la semaine passée j'ai acheté le DVD Super Show 3 Japan.. il me le vendait pour 30 piasses mais finalement il m'a offert de me vendre le Super Show 2 avec pour 40$ au total. (y'aime ben ca marchander.. en te rajoutant des affaires.. fait attention hhhaha mais je trouvais que c'était quand meme un bon deal donc j'ai acheté les 2 ^.^)
c'est pas nécessairement que c'est des 'fakes' mais plus des édition genre.. chinoises.. pas officielles coréennes la (bon ca revient a dire fake pareil HAHAH), mais ca marche pareil pis c'est moins cher.. haha (mon SS2 et You're Beautiful en sont)
il a aussi beaucoup de posters et de cossins 'homemade', des fois regarde les comme il faut parce que y'en a des vraiment pixellisés (les uchiwa entre autres). mais les posters ont vraiment de l'allure maintenant!, c'est 5 pour 20$ j'pense.. c'est meme rendu que y'en a de MBLAQ, Infinite et etc. ^.^

Sinon pour des trucs plus officiels, tu devrais aller chez A+ :)) (la bas j'ai eu des posters officiels de Super Junior pour 10$ chaque.. d'habitude ca coute 15$ et +)
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:32

Bah, je n'y suis pas allés mais dans l'endroit où le marchand avait un autre magasin aussi. ils vendaient des fausses versions chinois parce que oui, il y en a des vrais versions chinoises. Sa existe pour de vrai xD. Y'en a aussi des taïwanaises et japonaises aussi des fois je pense. Y peut aussi avoir des versions de Hong Kong. J'en avais vu sur Yesasia et je pense pas que ctait du fake du tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:48

J.D. a écrit:
Bah, je n'y suis pas allés mais dans l'endroit où le marchand avait un autre magasin aussi. ils vendaient des fausses versions chinois parce que oui, il y en a des vrais versions chinoises. Sa existe pour de vrai xD.
hahah j'ai pas dis que ca existe pas mais j'en ai pas pogné a date j'pense hahah (ou ben chu naive Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 85318) xD
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:49

''genre.. chinoises.. pas officielles coréennes la (bon ca revient a dire fake pareil HAHAH)''

Ahah non c'est juste la manière tu parlais en disant que version chinese voulait dire fake.
Entoucat xD.
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:58

ouais j'trouvais pas les bons mots, j'voulais pas dire ca dans ce sens la xD
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:11

Merci pour vos réponses ^^
Je sais que ce ne sont pas des fakes, mais je parlait vien des versions coréennes et japonaises :)

Au A+, à chaque fois que j'y allais, je regardais vite vite les posters mais finalement, je resortais avec des CDs ou DVDs xD Une fois, elles me vendait un poster de SHINee a moitier prix ou quelque chose comme ca parce que je leur avait commander un CD de ce groupe. (mais elles m'avait montrer le poster et je l'avais trouver un peu petit... Un poster-calendrier je crois...) Alors, quand je retournerais à Montréal, je regarderais les poster au Studio A ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:23

poe21 a écrit:
ouais j'trouvais pas les bons mots, j'voulais pas dire ca dans ce sens la xD
ahahah ok je comprends tout alors :P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:10

J'y suis allée mardi, et la moitié des cd/dvd était, selon moi, fakes....mais pour les linges, les bijoux et les sacs c'était pas mal nice à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:41

Je voulais y allée aujourd'hui mais la boutique était fermer T-T
Il est arriver quelque chose ou c'est juste un jour de congé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
IASakura
Rookie
Rookie
IASakura

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2010

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:19

LOOOOL!!!! J'y suis allée la fin de semaine passée et on a vu le plus gros fake du MONDE XDDDDD!!!! :
Keep Your Head Down et sur la pochette.... DB5K!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mi Hee a écrit:
Et comment fait-on pour savoir si le CD ou DVD est fake ? >___<
C'est pas nécessairement évident, mais l'avantage des CDs coréens c'est qu'ils sont généralement très particuliers. (Solar de Taeyang est un rond, le V sur VVIP est un truc machin bombé et le CD est un espèce de velours, Over the Top de Infinite a un machin protecteur transparent que personne ne sait vraiment à quoi il sert et un photobook, etc.)

Le meilleur moyen restant encore d'y aller avec quelqu'un qui a la version officielle de ce qu'on veut acheter. XD (Genre Paradise de Infinite est un carré brun. Ça ne saute pas vraimetn aux yeux si c'est fake ou pas XD)

Mi Hee a écrit:
Je voulais y allée aujourd'hui mais la boutique était fermer T-T
Il est arriver quelque chose ou c'est juste un jour de congé ?
Je pense que c'était seulement un jour de congé =O Comme je l'ai dit, j'y suis allée le 5 février
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:33

Oh, d'accord ^^
Mais je ne connais personne dans mon entourage qui possède de CDs ou de DVDs T-T
Habituellement, je les achetaient au A + ... Mais encore là, je ne sais pas s'ils y en as des fakes...

J'ai une version officielle des U-Kiss, Brand new kiss.... Mais je trouve que la grandeur de la pochette est grande ! (mais il contient un photobook, donc je supose que c'est à cause de ça ^^)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:29

on est encore allees se ruiner nos vies la et chez A+ aujourd'hui... ahlala. x)
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:01

Pouvez-vous me dire quels sortes de vêtements y'a là-bas maintenant? Je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:42

poe21 a écrit:
on est encore allees se ruiner nos vies la et chez A+ aujourd'hui... ahlala. x)
A+ ou studio A? parce que la on est fdans le thread de studio A...mais ouais moi jme suis ruiner chez Studio A et toi chez A+...alors un ou l'autre...LOL
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:34

Ben les 2 x) (2 dvd a Studio A pis un chez A+) (pourquoi ca s'appelle toutt bla bla A anyways? :3)
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:49

Asia peut-etre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:38

Bien pensé pour le Asia xD

Si non, une question comme ça, environ combien déboursez-vous quand vous allez au ChinaTown ?
(moi, c'est entre 20-80 $ xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
IASakura
Rookie
Rookie
IASakura

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2010

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:47

*OOOOOOOOOOOOOOO*!!!!
Moi qui me sens toujours dépensière avec mon 80$ -rarement, mais ça m'arrive- d'achat au Chinatown, parce que mes amies n'achètent presque rien 8D
Sinon entre 10 et 80, selon où on mange... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:53

Oh !
Moi c'est à cause des CDs ou des DVDs que je veux...
Mais c'est rare que je dépenses 80$, ça m'es arrivé qu'une fois.
(Et je n'y vais pas avec mes amies T_T) En fait, j'en ai seulement une qui aime bien la Kpop mais elle n'est pas une groupie comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
IASakura
Rookie
Rookie
IASakura

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2010

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:10

Les CDs passent encore, mais c'est vrai que les DVD sont vraiment chers.
Aw c'est nul! T____T Peut-être qu'à force tu tomberas sur quelqu'un de ton coin? =O
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:28

je men sort jamais en bas de 60$... -.-''
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:44

@IASakura : J'espère... Je viens de Joliette ><
Mais l'année prochaine pour le Cégep, j'irais probablement à Montréal ^0^
Donc, je pourrais avoir plus de chance de tombé sur des fans de KPop :D

@kilumi : Oh ! (moi, si je fais ça à chaque fois, mes parents ne voudraient plus que j'y aille ! T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:14

@Min Hee: vive être adulte :P mais dans un autre sens..je me ruine, donc cpas mieux...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:25

@Kilumi : XD L'année prochaine, si je vais au cégep à Montréal, je pourrais y allée seule de temps en temps :P
Mais je risque deme ruiner aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio A [Magasin d'articles k-pop]   Studio A [Magasin d'articles k-pop] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Studio A [Magasin d'articles k-pop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collection du Japon [Magasin d'articles Japonais]
» Morning Glory [Magasin de papeterie et autres]
» VIEWSHOP [Magasin centre d'achat asiatique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Scène Locale :: Répertoire d'adresses-