Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Moon that Embraces the Sun (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

The Moon that Embraces the Sun (2012) Empty
MessageSujet: The Moon that Embraces the Sun (2012)   The Moon that Embraces the Sun (2012) Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:37


The Moon that Embraces the Sun

The Moon that Embraces the Sun (2012) 0LAS
Saison de l'année: Hiver/printemps 2012
Âge recommandée pour regarder: TBA
Première date de diffusion: 4 janvier 2012
Date de fin de diffusion: 15 mars 2012
Heure de diffusion (En Corée): mercredi et jeudi
Heure ici pendant la diffusion en Corée: TBA
Chaîne: MBC
Nombre d'épisodes: 20
Durée d'un épisode: 1h05minutes
Genre: Fantaisie, Romantique, Historique
Pays: Corée du Sud
Principaux Acteurs :
- Kim Soo Hyun dans le rôle du roi Yi Hwon
- Jung Il Woo dans le rôle du prince Yang Myung
- Han Ga In dans le rôle de Wol/Heo YeonWoo

Synopsis:
Le soleil représente le destin d'un roi. La lune représente celui d'une reine. Selon la reine douairière, deux soleils ne peuvent coexister, tout comme deux lunes ne peuvent exister.

Lee Hwon est l'héritier du trône. Son frère aîné, le prince Yang Myeong Gun, est le fils d'une concubine et est donc illégitime. Bien que leur amitié soit solide et que Yang Myeong Gun ne convoite pas le trône, ce dernier est obligé de vivre à l'extérieur du palais.

Tous deux sont sous le charme d'une jeune fille noble, Heo Yeon Wu. Après s'être fait remarquer pour son intelligence, Yeon Wu deviendra la princesse héritière, fiancée à Lee Hwon. Malheureusement, la reine douairière et ses ministres souhaitent donner cette position à une autre jeune fille, une autre lune, Yun Bo Gyeong. Sous le coup des manigances politiques et des forces occultes, Heo Yeon Wu succombe et sa famille est exclue.

Huit ans plus tard, Lee Hwon est désormais roi et Yun Bo Gyeong reine. Leur mariage n’est toutefois toujours pas consommé et la santé du roi est incertaine.
Yeon Wu, que tous croient morte, réapparait alors au palais en tant que shaman. Bien qu'elle jette le trouble dans le coeur de ceux qui l'ont connue, elle se fait désormais appeler Wol (qui signifie "lune"), est amnésique

Sources : mydramalist.com + nautiljon


Ce drama est au 3e rang en ce moment sur dramalist.com, donc tres bien quoté! (une moyenne de 8.87/10, c'est vraiment bon!)

J'suis rendu à l'épisode 5 et j'ai braillé comme un bébé...c'est tellement bon! Au début je continuais parce que javais juste hate de voir  Il Woo pis Soo Hyun mais la c'était le dernier épisode avec les 'jeunes' acteurs (pis sont TELLEMENT CUTES) et j'suis triste je m'étais attachée, lolol
entk, j'ai hâte au prochain épisoooooooode :D


Dernière édition par kilumi le Mer 12 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Idole
Idole
Keliah

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2011

The Moon that Embraces the Sun (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Moon that Embraces the Sun (2012)   The Moon that Embraces the Sun (2012) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:35

Oui, j'ai vu qu'il avait une très bonne côte !
Par contre, j'ai aussi lu que le "meilleur" du drama était les 6 premiers épisodes.
Après, ça va en "descendant"!
Faudrait j'm'y mette aussi, tiens :3
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

The Moon that Embraces the Sun (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Moon that Embraces the Sun (2012)   The Moon that Embraces the Sun (2012) Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:52

ah bon? on va voir si je pense la meme chose, en tout cas avec 2 de mes acteurs préférés mes yeux risques de pas s'ennuyer au pire XD hahahhaha

EDIT:
OMG finalement jai encore plus accroché apres le 5e episode moi, oh shhhiiit, jai braillé ma vie comme dans au moins 3 épisodes, pis des fois 2-3 fois par épisodes..lol... pis cest comme...HEIN voir que ca se termine de meme....genre, j'aurais jamais osé...mais stai le seul moyen...mais...ARG C'ÉTAIT ÉCOEURANT OSTI. The Moon that Embraces the Sun (2012) Tumblr_lq4zd27eCi1qhibqd

J'y ai donné un 10/10,pis mon seul autre note parfaite dans mes dramas c'est pour IRIS, tsé je donne pas ca facilement des 10... xD




Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Rookie
Rookie
Mai.

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2012

The Moon that Embraces the Sun (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Moon that Embraces the Sun (2012)   The Moon that Embraces the Sun (2012) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:38

Je suis en train d'écouter ce drama! et OMG il est vrai trop trop bien! j'accroche vraiment tout le long! Meme si j'ai une préférence pour les acteurs qui jouent les versions enfant (les 5 premiers episodes) le reste est vraiment tres tres bien fait! J'ai vraiment pas hate de terminer le drama pour faire durer le plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Idole
Idole
Diie

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 05/01/2012

The Moon that Embraces the Sun (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Moon that Embraces the Sun (2012)   The Moon that Embraces the Sun (2012) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:59

J'ai tellement pleuré dans ce drama ! Je vous le conseille très fortement ! Un excellent drama historique, l'intrigue est très bien construite et la tension est palpable tout au long ! Quand on le commence on ne peut plus arrêter parce qu'on se demande comment ils vont se sortir de toutes ces embrouilles !!

À voiiiiiiiir !

PS : Préparez la boite de mouchoir !
Revenir en haut Aller en bas
YOona
Trainee
Trainee
YOona

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012

The Moon that Embraces the Sun (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Moon that Embraces the Sun (2012)   The Moon that Embraces the Sun (2012) Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:30

Je le regarde en ce moment. Ce drama est une pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas
IhsaneMei
Trainee
Trainee
IhsaneMei

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2013

The Moon that Embraces the Sun (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Moon that Embraces the Sun (2012)   The Moon that Embraces the Sun (2012) Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:31

Ce drama c'est mon préféré , j'ai même le DVD officiel et l'édion spéciale OST, puis les goods aussi tellement je l'ai adoré, et d'ailleurs le week end ya 2 semaines, j'ai vu Kim Soo Hyun en vrai à Paris, il était OMG waoouuu, plus beau en vrai qu'en le voir sur nos écrans.
J'ai eu ma dédicace. Il est si gentil aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://infinite-france.com/
Kwark
Idole
Idole
Kwark

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013

The Moon that Embraces the Sun (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Moon that Embraces the Sun (2012)   The Moon that Embraces the Sun (2012) Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:34

Citation :
j'ai vu Kim Soo Hyun en vrai à Paris, il était OMG waoouuu, plus beau en vrai qu'en le voir sur nos écrans.

Franchement, tu es trop chanceuse!!! (Dream High The Moon that Embraces the Sun (2012) 966542 ) je m'évanouirais si je voyais Juniel, Hwa Young ou Park Shin Hye en personne The Moon that Embraces the Sun (2012) 778130
Revenir en haut Aller en bas
IhsaneMei
Trainee
Trainee
IhsaneMei

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2013

The Moon that Embraces the Sun (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Moon that Embraces the Sun (2012)   The Moon that Embraces the Sun (2012) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:00

oui en plus je l'ai su en derniere minute. Il allait faire un CF a Paris, il est reste que 3 jours ;) ~~ Je suis allee a l'aeroport des que je l'ai su et la boom, j'etais scotchee quand je l'ai vu des fans l'appelait, on etait pas beaucoup parce que sa venue etait discrete lol mais il etais heureux de voir qu'il avait des fans kkk. Il a pris son temps pour faire des autographes, trop gentil, il passait son temps. bref c'etait rapide :) J'espere que vous aurez l'occasion de voir vos idols prefere . Est ce qu'il y en.a qui sont venu a Montreal, je sais qu'a toronto y en.avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinite-france.com/
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

The Moon that Embraces the Sun (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Moon that Embraces the Sun (2012)   The Moon that Embraces the Sun (2012) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:34

Non, pas a Montreal malheureusement ;( on se deplace, c'est pas grave.. OTL haha
Revenir en haut Aller en bas
IhsaneMei
Trainee
Trainee
IhsaneMei

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2013

The Moon that Embraces the Sun (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Moon that Embraces the Sun (2012)   The Moon that Embraces the Sun (2012) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:37

Okay on va faire quelque chose pour qu'ils viennent un jour a Montreal ;) Fighting
Revenir en haut Aller en bas
http://infinite-france.com/
Michikohime
Giraffe Lover
Giraffe Lover
Michikohime

Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 30/11/2013

The Moon that Embraces the Sun (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Moon that Embraces the Sun (2012)   The Moon that Embraces the Sun (2012) Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:46

J'ai commencé ce drama parce que j'étais obsédée par la musique thème qui est si belle (que j'avais entendu dans Running Man entre autres).

J'ai beaucoup aimé le début, avec les jeunes. Ensuite, j'ai bien aimé aussi, mais j'ai trouvé le tout assez inégal. Bien que j'ai beaucoup aimé Kim Soo Hyun, surtout quand il se fâche (ahaha) et puis bon, il est pas laid non plus hein! Cela dit, Han Ga In... Mettons que c'est pas l'actrice de l'année... Et je dirais que ça a dû beaucoup influencer mon impression générale de la série. Je crois que j'ai plus aimé les personnages secondaires (comme ça m'arrive souvent finalement), soit la fille qui joue Seol ou la Shaman en chef, qui est incroyable. Les méchants sont vraiment bons dans leur rôle également puisque je me souviens avoir envie de les frapper, crier après mon téléviseur contre eux (euh, oui, ça m'arrive de gueuler après les bonhommes dans la boîte à image), etc.

Il y a aussi quelques incohérences dans l'histoire qui m'ont vraiment tapés sur les nerfs. Peut-être que c'est parce qu'il y a de la magie dans l'histoire et, qu'invariablement, ça peut causer des problèmes de cohérence (pourquoi tel truc et possible mais pas l'autre, pourquoi il arrive une chose une fois, mais dans une autre situation, c'est impossible, etc.)

Oh, et puis suis-je la seule qui a remarqué l'usage abusif de flashback? Des fois, c'était risible. Il est même arrivée d'avoir un flashback d'une scène qui était dans la séquence qui jouait au même moment, c'était un peu ridicule.

Cela dit, j'ai quand même beaucoup aimé, j'ai pleuré énormément, ris un peu (mais surtout au dépend de la série - entre autre à cause des ceintures de jade qui étaient bien trop large...). Et, juste pour la musique (qui est juste trop belle) et pour Kim Soo Hyun, ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblendofawesomeness.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The Moon that Embraces the Sun (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Moon that Embraces the Sun (2012)   The Moon that Embraces the Sun (2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Moon that Embraces the Sun (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Queen In Hyun’s Man (2012)
» A Gentleman's Dignity (2012)
» Reply 1997 (2012)
» I Do, I Do (2012)
» Beautiful You (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Dramas et télé-séries-