Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Boys Before Flowers (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:30


Boys Over Flowers/Boys Before Flowers/꽃보다 남자

Boys Before Flowers (2009) Bof10
Saison: Hiver 2009
Première date de diffusion: 5 Janvier 2009
Date de fin de diffusion: 31 Mars 2009
Genre: Romance, Comédie
Sous-genre: Drame
Nombre d'épisodes: 25
Durée par épisode: 70 minutes

Principaux Acteurs :
Koo Hye Sun dans le rôle de Geum Jan Di
Lee Min Ho dans le rôle de Goo Joon Pyo
Kim Hyun Joong dans le rôle de Yoon Ji Hoo
Kim Bum dans le rôle de So Yi Jung
Kim Joon dans le rôle de Song Woo Bin

Informations Générales:
- Boys Over Flowers est côté 15 ans et + en Corée du Sud
- Boys Over Flowers a été basé sur un manga de 37 volumes nommé Hana Yori Dango (1992-2003).
- Hana Yori Dango a été aussi fait un film live action (1995), en un anime a aussi été fait (1996-1997), en un film d'anime (1997), en un drama Taïwanais qui comporte deux saisons (2001-2002), en un drama japonais qui comprends deux saisons aussi (2005 and 2007) et en un autre film live-action (2008).
- Ce drama est diffusé à plusieurs endroit internationalement comme à Vancouver au Canada avec des sous-titres anglais.
- La série a fait gagner 8 oscars et 3 nominations a elle-même et les acteurs de la série.

Synopsis:
Geum Jan Di, il fille de nettoyeur, se rends au prestigieux lycée Shinwha qui n'accepte les enfants de familles prestigieuses pour faire une livraison de vêtement. Elle cherche et cherche le client dans le lycée pour se rendre compte qu'il est sur le point de sauter en bas du toit de l'école, poussé par les autres à le faire puisqu'il avait reçu un carton des F4 dans son casier. Lorsqu'il s'apprête à sauter en bas du toit, Jan Di à comme premier réflexe de l'attraper et de le sauver de la mort. Cet acte amène de grosses attentions médiatiques. Pour étouffer l'affaire, la directrice de l'école, Kang Hee Soo qui est la mère de Goo Joon Pyo, décide d'admettre Jan Di dans l'école. Même si Jan Di ne veux pas y aller, ses parents vont la forcer à y aller. Les F4 sont un groupe de quatre beaux jeunes hommes, les plus riches de l'école, ils sont admirés de tous et possèdent beaucoup de pouvoir. Jan Di est plutôt dégoûté par cela plus que d'autre chose. Geum Jan Di finit par se faire une amie au sein de l'école, Oh Min Ji. À un moment, Oh Min Ji échappe accidentellement de la crème glacée sur les souliers de Goo Joon Pyo, le leader des F4 ainsi que le fils de de la directrice de l'école. Goo Joon Pyo va forcer son amie à lécher la crème glacé sur ses pieds, bien qu'elle se sent obligée de le faire mais qu'elle ne veuille pas le faire, Jan Di décide de le faire à sa place. Alors qu'elle se baisse pour le faire, elle décide de lui mettre son cornet de crème glacée à la figure et de le faire tombé sur le sol. Peu de temps après, Jan Di reçoit un carton des F4 et elle devient la nouvelle cible des élèves. Ji Hoo, un autre des F4 vient souvent à sa rescousse et c'est alors qu'elle commence à avoir des sentiments envers lui... Mais pourtant... Ce n'est que le début de se futur triangle amoureux...
Écouter le drama (Cliquez):
- Sous-titres Anglais (Streaming)
- Sous-titres Français (Streaming)

Crédit à imdb.com, wikipédia et d-addicts pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:48

Sérieux j'ai trop adoré ce drama!!
j'adorais déjà Hana Yori Dango avant de l'avoir vu et c'est pour ça d'ailleurs que je me suis mise à le regarder. Au début j'étais pas trop fana parce que bah....la tronche de Jihoo comparer a Rui...c'était selon moi carrément incomparable (*cough* Rui biased *cough* ) mais après avoir vu la bouille de Kim Bum et de Lee Min Ho sans oublier mon ptit Kim Joon ralala j'en démordais plus!! Bon celle qui joue Geum Jan Di j'trouvais qu'elle avait une drôle de tête comparer a celle qui joue Makino mais finalement on s'habitue et on fini par carrément devenir super accro!! j'ai même acheter le coffret DVD (merci ami Ebay Boys Before Flowers (2009) Icon_cheers ) et j'peux vous dire que ce drama c'est d'la bombe Boys Before Flowers (2009) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:06

T'as vu la version Taiwanaise aussi? J'ai pas entendu trop de bonnes choses dessus, mais j'voulais un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:10

Après avoir regardé l'anime et le drama japonais maintes fois, j'ai essayé de regarder cette version, mais je n'ai pas réussi à accrocher au début =/.

Et pour la version Taiwanese, vraiment pas capable d'endurer les facial expressions de l'actrice principale x___x.


Dernière édition par lilgabiee le Mer 17 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:19

oh mon dieu la version Taiwanese est */?$%$"*/?$(")/!!
je l'ai franchement haï et c'est rare :O
perso le mec qui joue Domyoji est carrément affreu et celle qui joue Makino (habituellement tellement jolie) est carrément laidron dedans, Vic Zhou joue Rui ( assez mignon mais sans plus) et ceux qui joue Sojiro et Akira sont vraiment moche (malgré que Vanness Wu est assez beau dans Autumn Concerto) perso j'te le conseille pas... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:27

Ok, j'vais arrêter de me poser des questions sur la version taiwanaise. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:31

Oh mais tu peux quand même l'écouter c'est juste que...la premiere saison est correcte mais la deuxieme pars dans tout les sens, un truc de 16 episode et plus sur 'Domyoji' et sa nouvelle chérie parce qu'il veut pas se rappeller 'Makino' il est tomber amoureux de l'autre fille et il en démors pas, tsé Hana Yori Dango cest Domyoji amoureux de Makino et pas Domyoji amoureux d'une autre fille pendant 16 episode -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:12

Kkotboda Namja!!!!^^

J'ai vraiment apprécier ce drama la, les F4 m'ont ben trop ébloui! XD
Je trouve la version coréenne bien meilleur, les gars sont plus beaux.....selon moi^^
Ce drama m'a vraiment fait rêver :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:57

Boys Over Flowers est mon premier drama Coréen a vie et....je l'ai de maniere TRES profondément ancré dans le coeur <3 Je ne penses pas que je puisse écouter la version japonaise et thailandaise et ressentir ca. Les personnages sont attachants comme tout, beaux sans compter des paysages et du luxe qui fait tant rever.

J'ai beaucoup pleurer,rit et capoter comme une fangirl XDDD

Comme Na Oh, ce drama ma beaucoup fait rever!

Je n'ai pas regarder la version japonaise, mais a ce que j'ai un peu vu, ca l'air ''cheap'' comparer a la version coréenne! peut-etre que je me trompe...mais je ne trouve pas non plus les personnages beaux, ils ne m'accrochent pas du tout. Enfin c'est mon opinion peut-etre que ca va changer lorsque je vais écouter la version japonaise!

Je crois que je vais avoir du mal a écouter d'autre Drama sans tout ramener a BOF! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:02

je l'ai meme pas fini encore D:
mais.. GOO JUN PYO IS MY BIAS ;D
mais perso, la version jap est tellement meilleure..
Pis.. jsais pas la, mais la sono est vraiment cheap dans cte drama la (tsé y gueulent tous tout le temps pis.. les micro grichent.. faque iz pas cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:33

angel tsuu a écrit:
je l'ai meme pas fini encore D:
mais.. GOO JUN PYO IS MY BIAS ;D
mais perso, la version jap est tellement meilleure..
Pis.. jsais pas la, mais la sono est vraiment cheap dans cte drama la (tsé y gueulent tous tout le temps pis.. les micro grichent.. faque iz pas cool)
JUN PYOOOOOOOO <333333 XDDD Je suis d'accord avec toi Tsuki, ca gueule tout le temps pis c'est gossant...mais mis a part ca, J'AIME BOF! ;____; <3333
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:46

Je me rappelle même pas avoir entendu du grichement... mais bon. Entoucat... *PARADISE + STAND BY ME MUSIC SPAM*
Na Oh a écrit:
Kkotboda Namja!!!!^^

J'ai vraiment apprécier ce drama la, les F4 m'ont ben trop ébloui! XD
Je trouve la version coréenne bien meilleur, les gars sont plus beaux.....selon moi^^
Ce drama m'a vraiment fait rêver :3
Ah mon dieu moi aussi... l'atmosphère dans tout les épisodes est tellement beau... On pourrait regarder le drama pendant des heures et des heures et jamais se tanner. En plus les SPAM de musique sont tellement toujours chaleureux... Sérieux c'est vraiment l'atmosphère qui m'a touché tout le long du drama.

lilgabiee a écrit:
Après avoir regardé l'anime et le drama japonais maintes fois, j'ai essayé de regarder cette version, mais je n'ai pas réussi à accrocher au début =/.

Et pour la version Taiwanese, vraiment pas capable d'endurer les facial expressions de l'actrice principale x___x.
Calimero a écrit:
oh mon dieu la version Taiwanese est */?$%$"*/?$(")/!!
je l'ai franchement haï et c'est rare :O
perso le mec qui joue Domyoji est carrément affreu et celle qui joue Makino (habituellement tellement jolie) est carrément laidron dedans, Vic Zhou joue Rui ( assez mignon mais sans plus) et ceux qui joue Sojiro et Akira sont vraiment moche (malgré que Vanness Wu est assez beau dans Autumn Concerto) perso j'te le conseille pas... ;)
Messemble en plus tout les acteurs avaient une face de bébé... :| Entoucat XD.
Revenir en haut Aller en bas
Clé
Super Idole
Super Idole
Clé

Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 05/03/2010

Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:56

Je l'ai moins aimé que la version Taiwanaise perso... Je trouve que la version jap et la version coréenne sont trop à l'eau de rose mais bon je doit être biasée parce que j'ai vu Meteor Garden en premier et que je suis une fan finie de Zai Zai (Vic Zhou) xD

Sinon le drama est bon mais loin de figurer dans mon top drama... Faut dire que j'en voit trop ça devient tough de choisir les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:01

Wow... si il y a tant de drama meilleur que Boys Over Flowers dans ce monde... Je vais dédié ma vie aux drama moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:42

J'trouve tellement que ya des meilleurs dramas... o.o
Déja en partant, la version japonaise est meilleure que la coréenne, personnellement. (on va pas se le cacher, la sono de la version coréenne est carrément pourrie DDDD: )
Personnellement, You're beautiful cest meilleur. PIs coffee prince aussi, cest meilleur que cette version la.
Mais Hana Yori Dango reste dans mes dramas préférés~
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:51

LOL, bah moi j'ai totalement adoré Boys Over Flowers. Je trouve totalement que c'est meilleur que Coffee Prince et You're Beautiful. L'atmosphère du drama me mettait tellement bien, comme je l'ai dis plutôt, oui, sa faisait rêvé. Mais bon... Pour le nombre de dramas que j'ai vu,... J'ai pas trop une large connaissances de dramas.

Pour ce qui est de la soundtrack... Je vois pas pourquoi tu l'as pas aimé, c'est ce qui m'a emporté dans le rêve du drama xD. Enfin... sa dépends... des fois sa devient gossant c'est sur mais bon...

Menfin bref... Pour Hana Yori Dango, je l'ai pas vu, donc je peux pas comparé avec la version Jap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:04

hoo non je parle pas de la soundtrack, je parle de la sonorité
genre, la prise de son
tsé, dès qu'ils parlaient UN PEU FORT, ca grichait, c'était vraiment insupportable !! D8< *envie de meurtre*
cest le micro qui a chié, ou le montage, ou les deux mais entoucas, la prise de son était a chier
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:28

Ah sa!.... j'ai jamais remarqué xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyariiee
Trainee
Trainee
Kyariiee

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2012

Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:14

J'ai entendu dire qu'il y aurais une 2e saison.. est-ce que c'est vrai ? Je crois pas mais bon, je m'informe ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Michikohime
Giraffe Lover
Giraffe Lover
Michikohime

Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 30/11/2013

Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:03

Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il y a vraiment de meilleurs dramas. Perso, j'ai pas fini encore (il me reste environs 3 ou 4 épisodes à regarder), mais j'ai failli abandonner au moins 15 fois. L'histoire, c'est parfois un peu du n'importe quoi. Ça me fait beaucoup penser à Full House (pouah, ça, c'était horrible), parce que c'est toujours la même chose sans arrêt : j'ai peur de te révéler mes sentiments ou je ne suis pas sûr de mes sentiments, ça va bien et on se fait des belles surprises, wow on est heureux, un obstacle se présente (soit il y a un malentendu, soit un méchant fait chier et créer un malentendu), on est trop bébé pour s'expliquer ou on ne veut rien entendre de ce que l'autre a à dire, on est triste et affligé ou en sacrament longtemps, on se réconcilie ou plus ou moins, et hop, on repart la boucle du début.

Il y a des bons moments, des bons acteurs (mais si peu). Mais c'est d'une incohérence sans nom. Surtout que j'ai commencé à lire la manga, et ouf, je comprends pourquoi j'étais fâché contre Jandi et JunPyo souvent : leur personnage a été mal reconstruit.

J'ai quand même eu du plaisir à l'écouter, mais j'ai été très fâché contre la série souvent aussi (c'est un festival de l'incohérence dans certains épisodes).

Aussi, ya des claques pis des coups de pied qui se perdaient, tout le temps. Ça, c'est vraiment fâchant.

BTW : Il est maintenant disponible sur Netflix, sous-titré en anglais bien sûr.

Ah oui, et j'ai aussi beaucoup ri en voyant ça : Boys Before Flowers (2009) V7MJflH
Je savais pas qu'il avait le super pouvoir d'entendre son cellulaire à travers son casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblendofawesomeness.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Boys Before Flowers (2009) Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (2009)   Boys Before Flowers (2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys Before Flowers (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attack on the Pin-up boys [KMovie]
» SHINee - Boys Meet U [PV]
» Queen Seon Deok (2009)
» You're Beautiful (2009)
» Bangtan Boys - No More Dream [Debut][MV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Dramas et télé-séries-