Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Meilleurs covers kpop sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Meilleurs covers kpop sur youtube Empty
MessageSujet: Meilleurs covers kpop sur youtube   Meilleurs covers kpop sur youtube Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:20

Partagez ici les covers de kpop (danse ou chanson) que vous trouvez sur youtube (ou ailleurs) et que vous aimez beaucoup!

Je commence avec le dernier cover de st319dance (que j'adore!). Ils font toujours ça spécial en fesant des MVs qui font un peu 'film', la qualité des vidéos est superbe en plus. Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux autres de leurs vidéos!


source:st319dance

et celui de Catch Me saifdjsadufhasd <3
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Meilleurs covers kpop sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs covers kpop sur youtube   Meilleurs covers kpop sur youtube Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:52

Wow, st319 viennent de faire Wolf Meilleurs covers kpop sur youtube 966542 

Revenir en haut Aller en bas
Loww202
Trainee
Trainee
Loww202

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2013

Meilleurs covers kpop sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs covers kpop sur youtube   Meilleurs covers kpop sur youtube Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:13



Oui oui, je sais, dans le titre ça dit des covers de chant ou danse, mais cette cover de violon de la chanson ''Monster'' de Bigbang en vaut trop la peine... *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Hyuk
Trainee
Trainee
Lee Seung Hyuk

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2012

Meilleurs covers kpop sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs covers kpop sur youtube   Meilleurs covers kpop sur youtube Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:53

COVER EN THAÏLANDE !
INFO: En Thaïlande, il existe des concours de covers de danses à toutes les semaines, donc les jeunes sont assez motivés! Ils apprennent les chorégraphies, mais essayent aussi d'avoir le même look vestimentaire et physique du chanteur. Chaque membre du groupe à un "chanteur" assigné. Et chaque groupe est relié à un groupe de Kpop. *Selon un ami, qui fait parti d’un groupe (vidéo 2) en Thaïlande, lorsqu’on gagne un concours on peut rapporter 1000$ et plus. Et il s’agit de pratique à tous les jours après l’école, donc plusieurs abandonne même l’école pour la danse. Sans compter qu’on gagne une grande popularité lorsque le groupe devient populaire. ( autographe, photo, interview à la tv, etc.) et ils ont même des fans meeting....

Plusieurs membres ont des instagram, vous pouvez les suivre dans leurs répétitions, vie, etc, c’est assez amusant ! *je peux donner les liens si ça vous intéresse*
Alors voici quelques covers et groupes : (certains sont des demandes de leurs fans: genre expectation par Millenium Boy (exo)








BREF: si ça vous intéresse et que vous souhaitez plus d'infos' , I'll ask my chingu XD
Quand je dis qu'ils essayent de ressembler physiquement, voici des exemples, avec deux membres de Millenium Boy : [COCO ET RADISONG]
Spoiler:
Le plus intense, c'est que si le membre qu'il cover' change de coupe, ils vont le faire. Donc RadinSong a vraiment eu les cheveux de Sehun arc-en-ciel...
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Meilleurs covers kpop sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs covers kpop sur youtube   Meilleurs covers kpop sur youtube Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:58

Malade. je vais pleurer. JE VEUX ALLER LES VOIR ET CRIER MA VIE COMME UNE FANGIRL.

Faut ceci à Montréal, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleurs covers kpop sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs covers kpop sur youtube   Meilleurs covers kpop sur youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleurs covers kpop sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Covers de QU33N
» Groove Nation KPOP Covers
» QU33N [covers de danse kpop]
» Les covers de Cristelle!
» East2West [covers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Autres :: Chant/Danse/Arts martiaux-