Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

[MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee) Empty
MessageSujet: [MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee)   [MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:06


cr SMTOWN

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

[MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee) Empty
MessageSujet: Re: [MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee)   [MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:15

OMG EN PLUS QUE TAEMIN LUI POGNE LE CROQUANT DOREILLE (je meuuuuuuuuuuuuuuuurs) ON PEUT CHOISIR LE ENDING GENRE COMME OMG CEST SI BEAUTIFUL!!
Revenir en haut Aller en bas
MissDubu
Trainee
Trainee
MissDubu

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2013

[MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee) Empty
MessageSujet: Re: [MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee)   [MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee) Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:53

Mon Maknae Préférer....

Baby Taemin est un HOMME maintenant lol

Et dire que tout les Shawol se demande depuis quelque mois ce qui ne va pas avec lui... (c inquietant)

P.S. KILUMI j'adore ton KEY il est vraiment trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

[MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee) Empty
MessageSujet: Re: [MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee)   [MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:00

MissDubu a écrit:
Mon Maknae Préférer....

Baby Taemin est un HOMME maintenant lol

Et dire que tout les Shawol se demande depuis quelque mois ce qui ne va pas avec lui... (c inquietant)

P.S. KILUMI j'adore ton KEY il est vraiment trop mignon
^ merci haha il a des collants d'Hello Kitty dans face..comment ne pas aimer! LOL!!

Les Shawols se demandent quoi?? Je sais qu'on se dit qu'il semble plus...mature, plus 'vieux', y'a autre chose? bon je suis pas Taemint alors je suis pas au courant de tout ce qui se passe, mais j'ai remarqué qu'il n'est plus aussi innocent que ca!
HAHA

en tout cas, dans le vidéo de BoA.......
vraiment la, wow!!!!!!
Un homme, comme tu dis!!
Revenir en haut Aller en bas
MissDubu
Trainee
Trainee
MissDubu

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2013

[MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee) Empty
MessageSujet: Re: [MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee)   [MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:05

kilumi a écrit:

Les Shawols se demandent quoi?? Je sais qu'on se dit qu'il semble plus...mature, plus 'vieux', y'a autre chose? bon je suis pas Taemint alors je suis pas au courant de tout ce qui se passe, mais j'ai remarqué qu'il n'est plus aussi innocent que ca!


C correct de ne pas être au courant même si tu n'est pas une TAEMINT (J'en suis pas une non plus)
Ca veux juste dire que tu as surement une VIE contrairement a moi HAHA (Chanceuse)
J'suis vraiment trop acros sa devient un peu fou mon affaire.....
Entoucas le probleme avec Taemin depuis quelque mois est qu'il ne sourie plus....
et quand on dit ''plus'' c vraiment vraiment ''plus''.... quelque chose c surement passé entre les membres ou avec SME
pcq ya vraiment eu un ''shift'' dans sa personalité... certain disent qu'il en a eu mare d'etre associer a 2MIN
et d'autre disent qu'il c passer quelque chose avec KAI puis ya aussi les ''Oh Taemin tu est plus beau qu'une fille''
Ce qui est bizarre est qu'un de ces motto etais justement ''Ne jamais oublier de sourire''
Cette semaine il on sorti leur pub pour ''ETUDE'' et dans la deuxieme on le voie ''giggle'' dans les premiere seconde FINALEMENT
Esperont que c le retour de ''sweet Tae'' et que ''l'épisode'' depressif est terminer
L'année derniere pendant leur comeback avec Sherlock il y avait un froid entre Onew et les membres (surtout avec Jonghyun) et ca a dure presque 6 mois...les Shawol (surtout les M.V.P n'en pouvais plus) donc on ce demande si la fin n'est pas malheureusement proche....
Désolé pour la réponse trop longue (en plus j'ai essayé d'etre breve et j'me suis retenue)

Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

[MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee) Empty
MessageSujet: Re: [MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee)   [MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee) Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:21

pas grave :P
non moi aussi j'ai beaucoup entendu dire qu'entre les membres de SHINee ca va pas super bien depuis un an ou deux la, ils semblent moins proches qu'avant (sauf Jong et Key ca l'air daller...étrangement lol) Tsé regarde Minho qui est toujours avec d'autre monde (pour les anniversaires, dans les événements, au resto etc...) Taemin veut changer son image de petit gars qui a lair dune fille, et jle comprend que c'est frustrant quand tu as l'âge adulte tu veux avoir l'air d'un homme la, surtout qu'il est pas gay (entk il me donne pas l'impression de l'être), Onew semble un peu a part...mais ca toujours été un peu comme ca?
jsais pas, en tout cas, c'est normal ce sont des collègues de travail... un moment donné tu grandis et tu souhaites voir autre chose, d'autre monde, tu as des affinités avec des gens qui sont pas dans ton groupe...je suis sure qu'ils s'aiment la, apres tout ce temps...mais ca arrive de vouloir aller voir ailleurs pour faire changement aussi...
Taemin et Kai, je croyais que tout allait bien? Aux GD ils semblaient être proches comme d'habitude...

je pense pas que le groupe va se séparer, en tout cas, pas tant que leur contrat ne se termine pas. (et il se termine quand? connaissant SM...ca risque de prendre encore 10 ans -.-') on verra...mais à court terme je crois qu'ils travaillent encore très bien ensemble et que le public général ne se doute de rien.

entk ca fait du bien d'en parler j'ai pas vraiment d'amis Shawols! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MissDubu
Trainee
Trainee
MissDubu

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2013

[MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee) Empty
MessageSujet: Re: [MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee)   [MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee) Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:29

kilumi a écrit:
pas grave :P
non moi aussi j'ai beaucoup entendu dire qu'entre les membres de SHINee ca va pas super bien depuis un an ou deux la, ils semblent moins proches qu'avant (sauf Jong et Key ca l'air daller...étrangement lol)

--------------AHHH Mon Ship préféré JongKey is Alive LOL

Tsé regarde Minho qui est toujours avec d'autre monde (pour les anniversaires, dans les événements, au resto etc...)

--------------Oui c vrai que Minho est toujours avec les membres d'autre groupe (surtout SUJU) mais c n'est pas pour rien qu'on le surnome
Hyung Whore haha

Taemin veut changer son image de petit gars qui a lair dune fille, et jle comprend que c'est frustrant quand tu as l'âge adulte tu veux avoir l'air d'un homme la, surtout qu'il est pas gay (entk il me donne pas l'impression de l'être)

-----------Malheureusement il seras toujours le Maknae ce qui fait de lui le Bébé a vie...... Meme Andy (shinwa) qui a 32 ans est encore traité en Maknae

Onew semble un peu a part...mais ca toujours été un peu comme ca?

------------AHHHH L'amour de ma vie a toujours été un peu a part mais c du a sa ''CONDITION'' j'imagine puisque il est difficile a comprendre dans son petit monde (J'aimerais tellement en faire partie)

Taemin et Kai, je croyais que tout allait bien? Aux GD ils semblaient être proches comme d'habitude...

-------------Je sais pas trop ya un ''vibe'' entre eux tu trouve pas..... avant Kai ressemblais a Tae mais on dirait que maintenant Tae ressemble Kai

je pense pas que le groupe va se séparer, en tout cas, pas tant que leur contrat ne se termine pas. (et il se termine quand? connaissant SM...ca risque de prendre encore 10 ans -.-')

------------HAHAHA tu ma fait bie rire avec ca...... SME est vraiment la compagnie des Big 4 que j'aime le moin..... malheureusement il on les groupes que je prefere

on verra...mais à court terme je crois qu'ils travaillent encore très bien ensemble et que le public général ne se doute de rien.

------------J'espere qu'il en on encore pour longtemp pcq pour moi c vraiment le groupe que j'aime le plus..... SHINee est tout en haut de ma liste puis ya tout les autres ensuite

entk ca fait du bien d'en parler j'ai pas vraiment d'amis Shawols! hahaha

--------------Je partage ton sentiment ...... c fait du bien de parler a une autre Shawol.....c rare


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee) Empty
MessageSujet: Re: [MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee)   [MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MV] BoA - 그런 너 (Disturbance) (starring Taemin de SHINee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoo Ji Ae - Delight (starring Baro) [DEBUT][MV]
» HISTORY - Dreamer (starring Son Dam Bi, narr. IU) [MV][DEBUT]
» Jewelry - Hot&Cold (starring Hyungsik (ZE:A)) [MV][teaser][comeback]
» BESTie - 두근두근 (Pitapat) (starring Jo Kwon + Yoo Se Yoon) [debut][MV]
» Verbal Jint - 이게 사랑이 아니면 (If It Ain’t Love) (feat. Ailee, starring Nam Gyuri) [MV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Actualités K-pop :: 2013-