Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea


Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK]   Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:28

mes deux préférés pour la fin ^^ hihi aaah si beaaaux! <3
Revenir en haut Aller en bas
BellaChangjo
Orange mafia
Orange mafia
BellaChangjo

Féminin Messages : 1224
Date d'inscription : 04/04/2012

Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK]   Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:39

Je suis pus capable d'attendre !!!! Je veux voir le MV !!!

Mais vraiment leur photo teaser, ils sont tellement beaux...<3

(Mais je pense pas pouvoir écouter le Mcountdown...:( je suis pas chez moi alors je peux genre pas me lever au milieu de la nuit ...je vais voir ça demain matin !!!)
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK]   Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:28

je viens de finir M Countdown HAAAAAAAAAAA! ;____________; <3


cr SHINHWACOMPANY

Spoiler:

sur ce je vais m'en aller joyeusement au travail en écoutant l'album dans mon ipod JOIE
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK]   Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:23

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeh.
lol.
ok.
1) jadore la chanson
2)omg mes Minwoo feels je vais pas survivre iasnfisdnfdf
3) la fille cest la femme à HongKi. lol.
4) la danse...est...sexy mais....tellement....gay. o.O jsuis comme un peu ...eeeh okkkkkkk ...LOL genre what. Eric javais un peu honte tout le long mais quand ya fait sa pose avec le nombril a l'air la jtai comme ok NON. ya juste l'air d'une grosse pute. LOL wtf is this. bon entk, jaime pas vraiment la danse...mais jaime le reste la. xD
5)Junjin se pogne les oreeeeeeeeeeilles :D
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK]   Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:32

Just so you know, la danse c'est ca le but... n______n
Citation :
Vogue (danse)

La vogue ou le voguing est un style de danse né au début des années 1960 dans des clubs gay fréquentés par des homosexuels latino-américains et afro-américains.

Inspiré par le magazine Vogue, la vogue est caractérisée par la pose-mannequin intégrée avec des mouvements angulaires, linéaires et rigides du corps, des bras et des jambes.

en tout cas moi je trouve ca hhhot j'ai chaud j'ai chaud

La chanson j'me pitche dins muuuurs
J'ai apporté mon ipod avec moi pour le break, je fais jamais ca d'habitude Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 85318

I Gave You est si jolie, j'avais les larmes aux yeux dans le metro ;____; *oops*
Revenir en haut Aller en bas
BellaChangjo
Orange mafia
Orange mafia
BellaChangjo

Féminin Messages : 1224
Date d'inscription : 04/04/2012

Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK]   Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:33

J'ai essayé de reprendre un peu mes esprits. (depuis 2 heures j'ai réussit à me calmer un peu haha)

Je sais pas par où commencé.

Le MV...wow...j'ADORE la dance...c'est tellement innovateur, tellement différent et ça repousse encore une fois les limites du kpop. Je voyais pas qui d'autres auraient pu faire ça mieux que Shinhwa. La chanson est juste magnifique...le rap d'Andy et d'Eric omg...j'aurais aimé que Junjin rap aussi, mais bon entendre sa voix c'est suffisant aussi <3. Minwoo il est époustouflant, c'est comme si la chanson était faite pour lui...il m'impressionne à chaque fois tellement ce gars à du talent. Hyesung et Dongwan ben comme d'habitude juste avec leur voix ils rendent n'importe quelle chanson magnifique.

Et au MCountdown...voir la dance de This Love live c'est tellement beau (je sais que c'est pas tout le monde qui va aimer, mais perso c'est une des plus belles chorégraphie que j'ai jamais vu). Et leur interprétation de That's Right...leur harmonie wow...après 15 ans...ils réussissent encore à me surprendre.

Et l'album au complet....à chaque fois je me dit qu'ils peuvent pas faire mieux que le précédent et à chaque fois je me trompe. Même si vous aimez pas la chanson titre, écoutez l'album ça en vaut tellement la peine. Shinhwa font des albums avec tellement de qualité...toutes les chansons sont meilleures les unes que les autres.
Scarface est juste un chef d'oeuvre...j'adore Yes aussi....et je plussois Poe ^^ I gave you est vraiment vraiment magnifique.

Bref je suis une fan comblée et fière hihi
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK]   Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:09

^-^ j'ai hate de finir travailler et d'aller spazzer sur tumblr, youtube, itunes pis toutt!

..a force de spammer Shinhwa sur mon wall Facebook j'pense que je suis en train de contaminer plein de monde a mon tour hahah
Certains m'ont envoyé des messages privés pour me dire qu'ils aiment l'album! lol!!
Spread the love~~ ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK]   Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37

poe21 a écrit:
Just so you know, la danse c'est ca le but... n______n
Citation :
Vogue (danse)

La vogue ou le voguing est un style de danse né au début des années 1960 dans des clubs gay fréquentés par des homosexuels latino-américains et afro-américains.

Inspiré par le magazine Vogue, la vogue est caractérisée par la pose-mannequin intégrée avec des mouvements angulaires, linéaires et rigides du corps, des bras et des jambes.
but ou pas, dsl je trouve ca laite xDD
JAIME LE B-BOYING MOI!! Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 85318
mais cpas grave je les aime pareil et sont sexy pareils , juste vraaaaaaaaaaiment pas mon genre de danse. lol
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK]   Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:05

dance version enfiiiiin \(^ω^\) ヘ(^_^ヘ) ┗(^0^)┓〈( ^.^)ノ ヽ(´ー`)ノ (ノ゚▽゚)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK]   Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinhwa - This Love [MV][COMEBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [AUDIO] Kim Dongwan (Shinhwa) - Only Love [Cheer Up, Mr. Kim! OST]
» 5dolls - Can You Love Me? [comeback][MV]
» HEYNE - Love 007 [Comeback][MV]
» Lunafly - Fly To Love [COMEBACK][MV]
» After School - First Love [Comeback][MV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Actualités K-pop :: 2013-