Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:56



Dernière édition par kilumi le Jeu 30 Mai - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VanexLCN
Super Idole
Super Idole
VanexLCN

Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 10/11/2012

EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: Re: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:41

:3 J'ai hâte *___*
Revenir en haut Aller en bas
Leeonie
Légende
Légende
Leeonie

Féminin Messages : 1274
Date d'inscription : 24/06/2012

EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: Re: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:27

Je suis tellement morte de rire a cause de Kai xD HAHAHAHAHAHHAHAHAAHHAHA ~
c'est pas sensé l’être drole mais vers 0:20 OMG! l’attitude de "loup" pis le rampage a terre qu'il a xD Hahahaha ~
Sinon bon, j'ai vue que plusieurs n'aimait pas le concept mais je vais vous avouer que moi je l'aime bien ^^ ok c'est bizarre en même temps le truc de bête sauvage déchaîné mais j'aime ça pareil...:)
Sinon Lay est beau....Chen et xiumiin aussi ... euh...kris kris omg ouiii...euh...Tao pis luhan aussi...bref pas mal tout le monde xD LOL excusez...
J'ai moi aussi très hate de voir le mv complet :D
Revenir en haut Aller en bas
Asa♥
Idole
Idole
Asa♥

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2013

EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: Re: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:12

Je ne connais pas vraiment ce groupe mais j'ai hâte de voir le MV final !! ^^ ღ
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: Re: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:47

KAI est mon nouveau bias ♥ Probablement parce que j'ai voulu le dessiner et au final il ressemblait plus à YoSeob qu'à Kai -kkk- J'aime leur concept de wolf boy ! En fait, ils me rappellent le film avec Jongki ♥ J'ai hâte de voir ce nouveau vidéoclip ♥ J'ai tellement aimé MAMA..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: Re: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:29

haha j'ai été mal à l'aise tout le long du MV...
ok des loups garous c'est cool...mais c'est un peu awkward...yont meme pas de poil qui pousse sont juste ...une gang de gars à 4 pattes qui grognent...LOL entk jimagine le MV va etre meilleur que ca la...
ps: le teaser fesait tres SM... xD
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: Re: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:57

Voyons y'a tu juste moi qui a pas ri? J'ai aimé ca moi c'est cool x3
Revenir en haut Aller en bas
VanexLCN
Super Idole
Super Idole
VanexLCN

Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 10/11/2012

EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: Re: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:47

poe21 a écrit:
Voyons y'a tu juste moi qui a pas ri? J'ai aimé ca moi c'est cool x3

Non non t'es pas la seule ! J'ai aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: Re: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:50

J'ai adoré aussi! Le teaser était pas mal impressionnant avec les effets spéciaux et tout :love: Et les vêtements...ça c'est un style que j'adore et qui leur va super bien, ils étaient tous pas mal sexy ;) J'ai vraiment hâte de voir le MV complet, ça va être malade: la danse, les 12 membres ensemble!!! EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  3602195817 Reste juste à entendre Wolf, la vraie version (la demo n'était pas si mal que ça.Oooh, Chanyeol et sa voix séduisante!) xP
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: Re: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:35

teaser 2:


version chinoise:


sr:smtown
Revenir en haut Aller en bas
Panda_dodo
Trainee
Trainee
Panda_dodo

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013

EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: Re: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:45

Les teaser O.O EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  1489638429 jarrive pas a décider lequel est mon préférer... Kris est toujours parfait EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  1805953252 (même si on le voit presque pas et qu'il a encore l'air bête EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  5313 Au fait le MV sort quand? J'ai pas eu le temps de chercher vue que je prépare mes exams :work:
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: Re: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:01

dimanche soir/nuit :)

EDIT:
finalement dimanche soir ca va etre la sortie de l'album j'imagine? entk XD

Voilaaaa le MV! (version danse, la version 'drama' devrait sortir ce soir ou dans les prochains jours parait-il)

version coréenne:


version chinoise:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: Re: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:33

la danse est ECOEURANTE!! Je capote!! les espece ''d'arbres'' la omomomomo et comme genre a 2:20 quand ils dansent tous ensemble.. ca fait tellement puissant, ca me fait m'ennuyer de SuJu quand ils étaient aussi nombreux ;_____;
la chanson est bonne mais a pas a se pitcher dans les murs non plus :3

juste..... OULF?
ils le disaient comme il faut dans le demo, waeeee.
le decor, rien a dire.... x) SM STYLE.
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: Re: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:02

J'adore **
J'avais déja vu des images de leur dance. Ils font un arbre, une grotte... bref, le concept du loup !
La danse est bien ! J'aime quand ils sont les deux EXO réunit ! Ils devraient faire ça plus souvent !
Il y a juste le Saranghaeyo qui ne fite pas vraiment dans la version chinoise... Mais bon, j'adore *______*
Même que je ne sais pas quelle version que je préfère O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
Leeonie
Légende
Légende
Leeonie

Féminin Messages : 1274
Date d'inscription : 24/06/2012

EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: Re: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:19

J'ADORE LA DANSE <3 :D
Tout comme vous, je trouve le le truc de l'arbre (qui est en fait une face de loup je pense....entk) vraiment malade !!!
Pis la toune me reste dans tete ^^ Ahuuuuuuuuuu~ hahahaha
Sa va etre weird chanter sa dans douche xD
J'ai un gros trippe sur D.O, CHEN, XIUMIN et LUHAN EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  966542 sont parfaiiiit <3
en fait sont tous parfait xD hahaha!
Détail, je trouve qu'on voit beaucoup trop Kai a comparer a d'autres :(
Sinon je trouve bizarre aussi le fait qu'on voit quasiment pas Xiumin dans la version chinoise alors que c'est la version de SON groupe....
J'aime aussi le fait qu'il est mis les 12 membres dans chacun des vidéos ^^ j'aime les voir ensemble <3

OULF !! EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  489685
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: Re: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:21

*8ans plus tard dans les maritimes*

Voici les versions dramas :)

Version K


Version M
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: Re: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitimeMer 4 Sep - 1:09

12 ans plus tard dans les maritimes

Drama version, suite!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Empty
MessageSujet: Re: EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]    EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EXO - 늑대와 미녀 (Wolf)[MV][comeback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WOLF Version 2!!
» EXO_늑대와 미녀 (Wolf)_Music Video [MV]
» 2PM - Comeback When You Hear This Song [COMEBACK][MV]
» EXCITE - Comeback To Me [MV][Comeback]
» F(x) - Rum Pum Pum Pum [Comeback][MV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Actualités K-pop :: 2013-