Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut] Empty
MessageSujet: AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut]   AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut] Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Parkminmiaow
Idole
Idole
Parkminmiaow

Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut] Empty
MessageSujet: Re: AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut]   AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut] Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:44

AU DÉBUUUUT, C'EST UNE TOUNE D'FT ISLAND (vive eux)!!!!!!!!!! Hmmmm elles sont dans la FNC Ent... perso, j'aime vraiment la chanson, elle reste ben ben ben pognée dans la tête aussi >3> Elles sont assez féminines, but still.... j'ai bien envie de les poursuivre celles-là! EDIT: et à la fin, une chanson de CNBLUE.... ;)


Dernière édition par Parkminmiaow le Sam 27 Juil - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut] Empty
MessageSujet: Re: AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut]   AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut] Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:54

C'est une bonne idée de faire un sub-unit avec les musiciennes du groupe mais je trouve pas que c'est un bon choix de chanson pour mettre leur talent en valeur...on dirait même pas qu'elles jouent pour vrai, la chanson est plus axée sur leur voix que sur les instruments c'est dommage....j'aime pas la chanson en plus ah jsuis décue.
(ps: le flower boy est vraiment cuuuuuuute) xD
Revenir en haut Aller en bas
t-arasarangkpop
Trainee
Trainee
t-arasarangkpop

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2013

AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut] Empty
MessageSujet: Re: AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut]   AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut] Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:51

J'aime bien le fait qu'elles soient des musiciennes :) En tout cas la chanson les represente bien je trouve ♡ Le rythme eat bon et c'est facile a ecouter!
Revenir en haut Aller en bas
Parkminmiaow
Idole
Idole
Parkminmiaow

Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut] Empty
MessageSujet: Re: AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut]   AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut] Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:51

kilumi a écrit:
C'est une bonne idée de faire un sub-unit avec les musiciennes du groupe mais je trouve pas que c'est un bon choix de chanson pour mettre leur talent en valeur...on dirait même pas qu'elles jouent pour vrai, la chanson est plus axée sur leur voix que sur les instruments c'est dommage....j'aime pas la chanson en plus ah jsuis décue.
(ps: le flower boy est vraiment cuuuuuuute) xD

Ben j'trouve que c'est bien par-ci, de mettre en valeurs leurs talents en chant, par-là de mettre leurs talents de musiciennes en valeurs, pis après un bon bout de temps, là elles mixeront! Parce qu'en même temps, ça fait à peine un an qu'elles sont là, alors... petit bout par petit bout m'semble correct! J'pensais pas tant accrocher, mais sérieusement... ça fait du bien à mes oreilles un girls band jouant des instruments *A*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut] Empty
MessageSujet: Re: AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut]   AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AOA Black - 모야 (Moya) [MV][sub-unit debut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 100% V - Missing You [sub-unit debut][teaser][MV]
» Dasoni (EXID sub-unit) - Goodbye [DEBUT][MV]
» [MV][DEBUT] 2YOON (4Minute sub-unit) - 미존 정형돈 미친 로데오 (24/7) (+ teasers)
» T-ARA N4 - 전원일기 (Jeon Won Diary / Country Side Life) [MV][SUB-UNIT DEBUT]
» D-Unit - I'ts You [Teaser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Actualités K-pop :: 2013-