Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2NE1 - Do You Love Me [MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

2NE1 - Do You Love Me [MV] Empty
MessageSujet: 2NE1 - Do You Love Me [MV]   2NE1 - Do You Love Me [MV] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:40

Sortie le 7 août


Dernière édition par kilumi le Jeu 8 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

2NE1 - Do You Love Me [MV] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Do You Love Me [MV]   2NE1 - Do You Love Me [MV] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:50



(honnêtement ca juste l'air d'une gang de filles saoules qui se filment à un party d'asti d'finis. J'aime pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonne
Trainee
Trainee
Daragonne

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2013

2NE1 - Do You Love Me [MV] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Do You Love Me [MV]   2NE1 - Do You Love Me [MV] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:06

Effectivement. Depuis Falling in Love, la qualité visuelle des clips a grandement diminuée chez les
2NE1. Et le clip est... étrange. On ne s'attend pas à cela. Et ça me fait ni chaud ni froid. La chanson est bonne, le clip est bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daragonne.skyrock.com
Raelim
Trainee
Trainee
Raelim

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2013

2NE1 - Do You Love Me [MV] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Do You Love Me [MV]   2NE1 - Do You Love Me [MV] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:42

Je n'aime pas du tout et c'est la première fois que je n'aime pas du tout un MV de 2ne1. Il y a eu qui m'ont légèrement déçu auparavant mais je trouvais toujours quelque chose à aimer mais là pas du tout.

D'un côté, ça fait plaisir de les voir s'amuser ainsi et si Do you love Me aurait été un digital single entre deux singles (sans promotion), une sorte de bonus pour faire patienter, j'aurais trouvé ce clip sympathique, mais pour moi, Do you love me n'est pas du tout un MV de single, et surtout après deux clips que je qualifierais de bien, sans plus.

Et la chanson non plus ne m'accroche pas plus qu'il faut. Elle est bien et j'aime assez les parties de Minzy mais encore là, je ne trouve pas que soit digne d'un single. Je m'ennuis de l'ancienne époque où 2ne1 sortait des albums entiers et non des singles à toutes les 3 semaines pour en faire un mini album sans surprises.... Pour moi, l'avantage des albums complets est que toutes les pistes se mettent en valeur les unes et les autres. Quand j'écoutais leur premier album, on départ, j'aimais surtout 2 ou 3 chansons comme Pretty Boy et In the club mais à chaque fois que je les écoutais, j'écoutais aussi les autres, tant qu'à y être et au final, j'ai finis par aimé toutes les pistes et par aimer Pretty Boy et In the club encore plus qu'au départ. J'aimais bien 2ne1 quand j'ai entendu Pretty Boy et In the club pour la première fois mais c'est vraiment l'album en entier qui m'a fait devenir fan. Si je recouvrerais 2ne1 aujourd'hui, à coup de single par çi par là comme le font maintenant, je ne suis pas sur si je deviendrais fan.


Bon, désolée pour le coup de gueule mais il fallait que ça sorte! Il n'empêche que je suis encore très fan du groupe et que j'ai adoré I love you et Falling in love (qui m'a pourtant déçue au départ mais l'intro est tellement accrocheuse que j'ai fini par adoré).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2NE1 - Do You Love Me [MV] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Do You Love Me [MV]   2NE1 - Do You Love Me [MV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2NE1 - Do You Love Me [MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2NE1 - Falling In Love [MV][Comeback]
» LEDApple - LOVE (Gimme kimi love) [PV]
» 2NE1 loves [TEASERS]
» 2NE1 + Will.i.am - Take the World On [AUDIO]
» will.i.am - Gettin’ Dumb (feat. 2NE1) [AUDIO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Actualités K-pop :: 2013-