Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:53

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Vixx_110
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: Re: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:40

omg le plus beau concept de vixx pis de tous les temps ok fuisdbfdsngf
Groupe
VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Tumblr14

N
VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Tumblr13

Hongbin
VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] 13958810

Ken
VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] 13748810

Hyuk
VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] 99916210

Leo
VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] 10035410

et Ravi
VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] 57523610
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly_Tine
Idole
Idole
Butterfly_Tine

Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2013

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: Re: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:37

NICE !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: Re: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:32




*Rated R version*(pas pour les coeurs sensibles)
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly_Tine
Idole
Idole
Butterfly_Tine

Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2013

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: Re: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:37

OMG OMG!! La chanson sonne tellement bonne!! Je sens qu'elle va devenir une de mes préférées de VIXX !! Leurs concepts sont toujours tellement nice *.* J'ai vraiment vraiment hâte de voir le MV.
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: Re: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:44

Oh mon dieu c'est dégeulasse mais merveilleux à la fois! wowowowo!!! :win: 
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: Re: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:09

OK OUIN LE 2E TEASER EST VRAIMENT DÉGUEUX JE M'ATTENDAIS PAS A CA
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: Re: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:49

c'est vrai que ya le move de danse qui ressemble à celui de SHINee dans Everybody mais pas tout à fait pareil, et bon on sentend que le reste est complètement différent, wowowow la grosse aiguille la c'est trop hot pis omg N va me tuer officiellement dans ce MV je le sens omgggggggg

C'Est vrmnt dégueu la Rated R vers. j'ose pas la regarder en 1080hp full screen...non. HAHAHHA <3

EDIT:
2e teaser
Revenir en haut Aller en bas
Monster_Panda
Idole
Idole
Monster_Panda

Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2013

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: Re: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:24

Okay je capote tellement là, j'arrête pas d'Écouter les teaser (genre 10-15 fois chacun sinon plus par jour O_O) J'adore le concept, je trouve qu'Hongbin est celui qui a le plus un air d'Emo (dans les photos du moins) et Hyuk... c'est un homme maintenant VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] 3602195817 
Pis... Leo... :love: :smooch: 

Pour une première fois, je vais précommander le CD au lieu d'attendre quelques semaines après la sortie de ce dernier...

J'aime la version Rated R :D (j'aime les trucs morbides xD)

Et Kilumi, en effet il y a un move ressemblant à celle dans la chanson Everybody de SHINee, sauf que là, ils sont six 8D. Il y a aussi le mouvement de bassin comme dans One shot de B.A.P OwO (encore là, de façon personnalisé :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-panda-13.deviantart.com
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: Re: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:02

Voici le MV!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly_Tine
Idole
Idole
Butterfly_Tine

Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2013

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: Re: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:43

OMG!!! C'est tellement cool!! La toune est SUPER BONNE!! Le vidéo est super creepy mais super extraordinaire!! Je les aime tellement omg <3 VIXX <3
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: Re: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:04

Version 'clean' (ils ont enlevé toute violence et horreur. mais c'est correct, on voit plus leus beaux visages <3)
haha
Revenir en haut Aller en bas
Monster_Panda
Idole
Idole
Monster_Panda

Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2013

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: Re: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:51

On voit aussi plus la danse, sans oublier le top de Ravi et Leo qui sont assez déchiré... on sait qu'ils sont en forme 8D

j'aime autant la version ''gore'' que la version ''clean'' VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] 1370837069 
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-panda-13.deviantart.com
Leeonie
Légende
Légende
Leeonie

Féminin Messages : 1274
Date d'inscription : 24/06/2012

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: Re: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:59

C'EST SI BON VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] 922767 
Pour moi, c'est mon mv de vixx préféré. J'accroche vraiment gros dessus. J'aime beaucoup les autres aussi mais celui là est juste wow VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] 1370837069 JE L'ADORE <3 la danse, le style (l'ambiance), le beat, la toune, tout voila xD
Je me demandais la fille du mv, est-ce la même fille que dans Infinite H - Special Girl ? (elle me dit quelque chose....huum....)
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: Re: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:09

Leeonie a écrit:
C'EST SI BON VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] 922767 
Pour moi, c'est mon mv de vixx préféré. J'accroche vraiment gros dessus. J'aime beaucoup les autres aussi mais celui là est juste wow VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] 1370837069 JE L'ADORE <3 la danse, le style (l'ambiance), le beat, la toune, tout voila xD
Je me demandais la fille du mv, est-ce la même fille que dans Infinite H - Special Girl ? (elle me dit quelque chose....huum....)
ca fait 1 semaine je cherche c'est qui, un moment donné je pensais que c'était une mannequin , elle me trop de quoi! Mais maintenant que tu parles de ce MV, je viens de le réécouter et, elle lui ressemble beaucoup, je crois vraiment que c'est elle!! sidfjausdhfasf! wow je vais enfin pouvoir dormir! xD

ps: moi aussi c'est mon MV préféré de VIXX, N est juste trop....plus que parfait. xoxo

EDIT: est vraiment mannequin aussi, finalement xD Mais c'est pas là que je l'avais vu LOL

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monster_Panda
Idole
Idole
Monster_Panda

Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2013

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: Re: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:49

Elle est aussi dans le MV ''To You'' de Teen Top ^^
En tout cas, je ne veux pas la croiser cette folle xD (même si je suis probablement plus folle qu'elle ahahah)

Le MV version ''original'' a atteint le million de vues :D en seulement une semaine! Un record pour VIXX ^^

C'est aussi celui que je préfère le plus, à quelques points des autres~ (Je danse le refrain à tous les jours en allant à mon cour ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-panda-13.deviantart.com
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: Re: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:17

Monster_Panda a écrit:
Elle est aussi dans le MV ''To You'' de Teen Top ^^
HAHA oui et je sais pas pourquoi c'est pas écrit sur sa fiche, ELLE A HONTE, C'EST ÇA? TSS
elle a le don de jouer avec tous mes groupes préférés , elle tss <3 LOL

ps: elle a le même âge que moi en plus, omg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Empty
MessageSujet: Re: VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]   VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VIXX - Voodoo [teaser][comeback][album][MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INFINITE - Everything [ALBUM][TEASER][COMEBACK]
» SHINee - Everybody [Comeback][Album][Teaser]
» G-Dragon - Coup d'état [Comeback][Teaser][Album]
» VIXX - 대.다.나.다.너 (G.R.8.U) [Repackage album][MV]
» [MV][COMEBACK] VIXX - 다칠 준비가 돼 있어 (On & On) (+teasers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Actualités K-pop :: 2013-