Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qc-Kpop
Administration
Administration
Qc-Kpop

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2010

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:17


Quoi: Flashmob K-pop (medley de chorégraphies/chansons faites en publique)
Qui: Par Qc-Kpop et Club de Coréen Laval, pour tous les fans Québécois de K-Pop
Quand: 29 juin 2014, 15h.
: Montréal et Québec simultanément.
Informations: La capitale et la métropole se mettent de concert afin de rendre notre province un peu plus Hallyu cet été!

inscriptions terminées.:


*Si vous n'avez pas facebook les informations seront mise à jour ici aussi.

PARTAGEZ AVEC TOUS VOS AMIS!



Mise à jour (avril 2014): Les danseurs ont été recrutés et les inscriptions sont terminées. Nous vous invitons à notre after-party 5@7 le 29 juin à 15h30, pour tous!


5@7 Flashmob After-Party - Facebook


Dernière édition par Qc-Kpop le Sam 1 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qc-kpop.forumactif.com
Asa♥
Idole
Idole
Asa♥

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2013

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:24

OMO oui !!!!!! Je veux trop y aller *o* ça va être malade~ ♡
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:21

@Asa: merci j'espère t'y voir!

*Nouvelles informations!*

Nous sommes heureux de vous apprendre que le Club de coréen Laval (de l'université Laval) prendra en charge une grande partie du projet et s'occupera donc de la version du flashmob pour la ville de Québec!
Questions, commentaires, suggestions? Faites-les ici en commentaires! Si c'est plus 'personnel' envoyez-nous des messages privés!(toujours à la recherche d'hauts-parleurs et de caméra/caméraman pour MTL)

De plus, nous choisirons nous-même nos chansons et les jumellerons avec quelques unes de l'équipe de la France afin de pouvoir faire partie de leur vidéo mais nous aurons nos propres vidéos aussi!

Merci à tous! (et non la date est pas encore confirmée! xD) Nous vous invitons à relire la description de l'événement avant de nous écrire, merci!

Un sondage vous permettant de participer au choix des chansons sera bientôt disponible *sur la page facebook seulement*
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:45

Vous êtes invités à voter pour la chanson finale du flashmob de Montréal!
(svp votez ici seulement si vous ne pouvez pas voter sur la page Facebook)

Votez pour G-Dragon ou Block B par ici!
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:56

Pour ceux qui veulent participer au flashmob de Québec, voici la page Facebook où vous devez vous inscrire. (Svp vous désinscrire de la page de Montréal si vous penser aller à celui de Québec, merci!)

Vous avez un choix à faire pour Québec et un pour Montréal(un deuxième viendra)!
Voici les chansons pour
QUÉBEC:

MONTRÉAL:
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:03

Le gagnant du vote pour la chanson finale est Block B avec Very Good!
Merci!

Vous pouvez maintenant voter pour l'une de ses chansons dont vous voulez que l'on ajoute à notre liste déjà établie. Pensez-y bien, vous devrez les danser! (ne vous en faites pas, on vous donneras les parties les plus faciles possible ^.^) Vous avez jusqu'au 1er mars pour voter!

Pour voter , visitez la page facebook par ici! :).
Si vous n'avez pas Facebook vous pouvez voter en répondant à ce formulaire!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:15

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) P1050911

*ANNONCE*
Participants danseurs ou spectateurs, procurez-vous un bandana de la couleur de votre fandom (ou non) et ammenez-le au flashmob!

Attachez-le sur vous ou cachez-le dans une poche...lors de la finale tout le monde le lèvera dans les airs, ça fera plein de jolies couleurs! De plus, l'année 2013 a vue beaucoup de ces bouts de tissus sur nos idoles préférées, c'est pourquoi nous avons choisi ce concept!

Où vous procurer votre bandana?
-Dollarama (pas beaucoup de choix de couleurs mais les classiques devraient y être! (rouge, bleu, blanc, noir...)
-E-bay (grand choix de couleur, j'ai pris le miens sur http://stores.ebay.ca/bikeshopsupplycompany/
-Boutique Maizan à Place Versailles (beaucoup de choix!) 7275 Rue Sherbrooke Est, Montreal
Revenir en haut Aller en bas
JYJADDICT
Trainee
Trainee
JYJADDICT

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2014

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:27

Wow j'espère vraiment pouvoir y aller ! J'ai jamais pu participer à un flashmob~ On dirait qu'il y a des danses qu'il faut que j'apprennes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:26

JYJADDICT a écrit:
Wow j'espère vraiment pouvoir y aller ! J'ai jamais pu participer à un flashmob~ On dirait qu'il y a des danses qu'il faut que j'apprennes ^.^
Oui! Si tu as facebook inscris-toi sur notre page facebook pour être sûre de ne rien manquer! :) Le tutoriel des danses s'en vient dans 2 à 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Qc-Kpop
Administration
Administration
Qc-Kpop

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2010

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:58

*Nouvelles informations importantes!*

Afin d'éviter en rassemblement trop important dans un lieu public dont nous n'avons pas l'autorisation d'occuper, le flashmob se fera seulement entre ''danseurs''. Le lieu sera donc dévoilé seulement aux participants. TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER mais vous devrez vous impliquer jusqu'au bout! Des cours vous seront offerts au coût de quelques dollars et des danseurs professionnels seront de la partie !
Les participants seront divisés en 2 ou 3 équipes et chaque équipe aura sa propre section pendant le flashmob. Vous n'aurez donc pas 9 minutes à apprendre mais seulement 3-4 minutes!

Le flashmob sera filmé et diffusé sur Youtube, Tumblr, etc, afin de montrer au monder entier que MONTRÉAL aime le K-POP!

**Un after-party style 5 à 7 sera organisé pour tout le monde qui voudront rejoindre d'autres fans de K-POP et finir la journée en bonne compagnie!**

Si vous voulez vous joindre au FLASHMOB en tant que DANSEUR/DANSEUSE (si vous êtes moins sures de vos compétences, pas de problème, on va vous placer plus à l'arrière et/ou vous guider!), VEUILLEZ REJOINDRE CE GROUPE FERMÉ où seront dévoilés le vidéo du tutoriel, l'emplacement et les informations concernant les cours.
DEMANDEZ DE REJOINDRE LE GROUPE ICI

Si vous voulez participer au 5 @ 7 les informations sur l'emplacement et l'heure vous seront communiqués sur la page de l'événement Cliquez ICI!

MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qc-kpop.forumactif.com
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:46

Voici l'affiche officielle offerte pas notre chère Poe21! N'hésitez surtout pas pour la partager sur Internet mais aussi dans votre école, journal étudiant, babillard, résidence, etc!

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) 15304110
Revenir en haut Aller en bas
BellaChangjo
Orange mafia
Orange mafia
BellaChangjo

Féminin Messages : 1224
Date d'inscription : 04/04/2012

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:47

Wow elle est vraiment belle ! Bravo Poe ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:41

^ j'approuve! :)

Alors voici les dernières mises à jour concernant le Flashmob:
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire et faire votre choix d'équipe, les places sont limitées donc faites-vite!

Si vous utiliser Facebook, svp vous inscrire sur: FLASHMOB QC-KPOP 2014 - Inscriptions danseurs avant de remplir le formulaire.

Si vous n'avez pas facebook, remplissez ce formulaire et précisez à la dernière questions que vous voudriez recevoir les horaires des cours par courriel.

FORMULAIRE - INSCRIPTIONS

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
VanexLCN
Super Idole
Super Idole
VanexLCN

Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 10/11/2012

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:44

Yeahh ! J'ai convaincu ma soeur de venir x)
Revenir en haut Aller en bas
Leeonie
Légende
Légende
Leeonie

Féminin Messages : 1274
Date d'inscription : 24/06/2012

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:00

VanexLCN a écrit:
Yeahh ! J'ai convaincu ma soeur de venir x)
Yeaaaaaaaaaaah  [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) 922767 j'ai hate de vous voir <3 et cass vient tu aussi ? ou elle t'a pas répondu encore xD
Revenir en haut Aller en bas
VanexLCN
Super Idole
Super Idole
VanexLCN

Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 10/11/2012

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:18

Elle a dit qu'elle allait y penser xD
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:31

Les inscriptions pour le flashmob étant terminées, nous vous invitons à notre 5@7 ''after-party'' le 29 juin dès 16h30, pour tous!

Visitez cette page pour plus de détails 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:03

Donc si j'ai bien compris :O ceux qu'ils ne sont pas *participant* ne pourrons pas assister au Flashmob ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:15

Ravixx a écrit:
Donc si j'ai bien compris :O ceux qu'ils ne sont pas *participant* ne pourrons pas assister au Flashmob ? ^^'
exactement mais si tu veux te joindre il n'est pas trop tard, des places se sont libérées :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:09

Merci de l'invite ^^ mais je crois plutot que je vais aller à l'After Party  [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) 922767 si ça ne dérange pas bien sure :O ?! Et puis je ne pense pas avoir assez de temps pour pratiquer toutes les danses d'ici le 29 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:09

Ravixx a écrit:
Merci de l'invite ^^ mais je crois plutot que je vais aller à l'After Party  [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) 922767 si ça ne dérange pas bien sure :O ?! Et puis je ne pense pas avoir assez de temps pour pratiquer toutes les danses d'ici le 29 ^^'
Seulement 7 danses à pratiquer, t'es pas oubliger de faire les 15 chansons car on est séparés par équipes. :) Je suis dans le A et j'ai commencé genre hier à vraiment m'y mette et c'est super facile sérieusement. :) 

Mais c'est comme tu veux! ;)

L'after-party est pour tout le monde! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:18

J'aurais aimer y participer pour vrai ^^ mais il me faut beaucoup plus de temps pour apprendre les danses :O

Peut-être s'il y en a un autre l'an prochain je vais y participer :)

Mais sinon c'est assuré que je vais à l'After Party :3
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:23

Ravixx a écrit:
J'aurais aimer y participer pour vrai ^^ mais il me faut beaucoup plus de temps pour apprendre les danses :O

Peut-être s'il y en a un autre l'an prochain je vais y participer :)

Mais sinon c'est assuré que je vais à l'After Party :3
pas de problème! tu as trouvé la page facebook de l'événement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:36

Ouii :) J'ai hâte d'y être :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:58

Est-ce que vous pourriez me dire où l'After Party de Montréal se déroule exactement :O si c'est l'endroit écris sur la page facebook ou si ça a changer ^^ merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)   [Montréal] Flashmob - After-Party  (29 juin 2014) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Montréal] Flashmob - After-Party (29 juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Montréal] Festival Colours of Korea - MKLCC (7 juin 2014)
» [Montréal] Rencontre Qc-Kpop - Relâche 2014! (2 mars 2014)
» [Montréal]RISE 2014 ft. Traphik, Lil Crazed, Terry He, Sarah May Vezeau, Awkafina, 2KSquad et + (1er mars 2014)
» [Montréal] East2West: Throwback! (15 février 2014)
» [New-York] BLOCK B - Showcase (22 juin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Scène Locale :: Événements-