Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 God Of Study (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


God Of Study (2010) Empty
MessageSujet: God Of Study (2010)   God Of Study (2010) Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:29


공부의 신 (God Of Study)

God Of Study (2010) God-of-study-16
Saison: Hiver 2010
Première date de diffusion: 4 Janvier 2010
Date de fin de diffusion: 23 Février 2010
Genre: Comedy, Romance
Sous-genre: Drame
Durée: 16 épisodes
Pays: Corée du Sud

Principaux Acteurs :
-Kim Soo Ro as Kang Suk Ho
-Bae Doo Na as Han Soo Jung
-Oh Yoon Ah as Jang Ma Ri
-Yoo Seung Ho as Hwang Baek Hyun
-Park Ji Yeon as Na Hyun Jung
-Go Ah Sung as Gil Pul Ip
-Lee Hyun Woo as Hong Chan Doo
-Lee Chan Ho as Oh Bong Goo

Synopsis: Kang Seok Ho est un avocat, ancien chef de gang, qui décide d'enseigner à un groupe d'étudiants rebelles du lycée "Byeong-Mun". Les étudiants, qui ont de mauvais résultats, sont pris en charge par Kang Seok Ho et sont guidés pour améliorer non seulement leurs résultats au niveau scolaire, mais aussi leurs perspectives sur la vie. Il promet que cinq d'entre eux intégreront les plus grandes universités du pays.

Hwang Baek Hyeon est un étudiant têtu comme l'était Kang Seok Ho lorsqu'il était petit. Leurs fortes personnalités leurs font avoir des affrontements, mais petit à petit, Baek Hyeon s'ouvre aux méthodes d'enseignement de Seok Ho et finit par devenir le meilleur élève de la classe.


Note : Ce drama est l'adaptation coréenne du drama japonais Dragon Zakura .

Écouter le drama (Cliquez):
(ENG)
Sources : Drama Wiki et Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

God Of Study (2010) Empty
MessageSujet: Re: God Of Study (2010)   God Of Study (2010) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:37

Celui qui fait le prof, je pense qu'il joue dans un film qui s'appelle "English Teacher". Il est comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


God Of Study (2010) Empty
MessageSujet: Re: God Of Study (2010)   God Of Study (2010) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:35

Waaaaah, c'est genreDragon Zakura en coréen \o/
Bon ben, quand j'aurai fini Kimi wa Petto pis Dragon Zakura, jpourrai ben écouter ca~
En plus que ya tous les épisodes de sortis, pas besoin d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Super Idole
Super Idole
sisi

Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 01/01/2011

God Of Study (2010) Empty
MessageSujet: Re: God Of Study (2010)   God Of Study (2010) Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:18

Je suis en train de le regarder présentement à cause de Kim Su Ro (celui qui avait joué dans ce film aussi appelé "Our school's E.T.", disons que je l'ai découvert dans Family Outing :])

L'histoire est interessante, le storyline évolue à bonne vitesse je trouve.. Drama que je recommenderais à qui aime le genre et qui ne l'a pas encore regardé Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Rookie
Rookie
Wiki

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

God Of Study (2010) Empty
MessageSujet: Re: God Of Study (2010)   God Of Study (2010) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:21

Au début j'étais pas vraiment attiré par ce drama, car le premier épisode m'avait pas accroché et que je suis pas une fan de T-ara.
Mais j'ai passé à travers le premier épisode (en mode avancé) pour finalement tomber en amour avec le drama durant le deuxième épisode!

Comme dit Sisi, l'histoire avance vraiment vite donc on a pas le temps de s'écoeurer! En plus, c'est rafraîchissant car l'étudiante qui est la plus "populaire" auprès des garçons n'est pas nécessairement la plus belle, ils mettent donc pour une fois de côté les stéréotypes.

Le scénario laisse a désirer mais si on prend le drama au premier degré, plaisir garanti !! :D

Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Okita
Rookie
Rookie
Yuki-Okita

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

God Of Study (2010) Empty
MessageSujet: Re: God Of Study (2010)   God Of Study (2010) Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:18

J'ai quand même une préférence pour DragonZakura , parce c'était mon premier drama et que j'ai tout de suite accrocher :D
Mais j'aime quand même God Of Study,pour ces OST, son histoire et ces acteurs ♥
Et je trouve que ce n'est pas un copier/coller de Dragon Zakura , il y a juste l'histoire et quelque autre chose , sinon les événements et tout c'est complétement différents :)
A voir absolument :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




God Of Study (2010) Empty
MessageSujet: Re: God Of Study (2010)   God Of Study (2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

God Of Study (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinderella's Sister (2010)
» Oh! My Lady (2010)
» Pasta (2010)
» The Woman Who Still Want to Marry (2010)
» Personal Taste (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Dramas et télé-séries-