Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1st Shop of the Coffee Prince (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


1st Shop of the Coffee Prince (2007) Empty
MessageSujet: 1st Shop of the Coffee Prince (2007)   1st Shop of the Coffee Prince (2007) Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:36


커피프린스 1호점 (1st Shop of the Coffee Prince)

1st Shop of the Coffee Prince (2007) Coffee_prince_s_1st_shop_29
Saison: Été 2007
Première date de diffusion: 2 Juillet 2007
Date de fin de diffusion:27 Août 2007
Genre: Romance, Comédie
Durée: 17 épisodes
Pays: Corée du Sud

Principaux Acteurs :

-Yoon Eun Hye as Go Eun Chan
-Gong Yoo as Choi Han Kyul
-Lee Sun Gyun as Choi Han Sung
-Chae Jung Ahn as Han Yoo Joo

Synopsis: Go Eun Chan, une fille qui n'a pas l'air très féminine, travaille très dur pour supporter sa famille. Un jour elle rencontre Choi Han Kyul, qui vient d'une famille très riche, il l'a prend pour un garçon et il l'engage comme son "amant" pour se débarasser des rendez-vous préparés par sa famille. En plus, sa grand-mère lui donne une chance de fuir ses devoirs dans leur entreprise, mais il doit faire d'un café sale et abandonné un magasin qui profite. A la fin, il emploie Go Eun Chan. Le problème apparait quand Han Kyul commence à trouver Eun Chan "attractif", ce qui l'oblige de se poser la question sur sa sexualité.


Écouter le drama (Cliquez):
(ENG)
Sources : Nautiljon, Drama Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

1st Shop of the Coffee Prince (2007) Empty
MessageSujet: Re: 1st Shop of the Coffee Prince (2007)   1st Shop of the Coffee Prince (2007) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:34

J'ai bien aimé ce drama, sauf peut-être un peu moins pour la fin. Ça semblait précipité et on n'a jamais su ce qui se passait vraiment avec la copine du Japonais. Ils auraient jamais du toucher à cette histoire s'ils voulaient pas aller plus loins avec.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

1st Shop of the Coffee Prince (2007) Empty
MessageSujet: Re: 1st Shop of the Coffee Prince (2007)   1st Shop of the Coffee Prince (2007) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:59

Tiens... sa j'y avais jamais pensé à l'affaire du japonais quand sa l'avait finit... Faut dire que sa raison apparente j'ai regardé la fin des mois après avoir vu le drama. MAIS, Coffee Prince restera toujours dans mon coeur.. Parce que Coffee Prince... c'est Coffee Prince :) . Bien que j'ai trouver le début long, j'ai bien aimé ce drama, peut-être pas le meilleure drama selon moi au monde mais j'ai bien aimé le concept qui avait une atmosphère rafraîchissante.

NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1st Shop of the Coffee Prince (2007) Empty
MessageSujet: Re: 1st Shop of the Coffee Prince (2007)   1st Shop of the Coffee Prince (2007) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:15

CEST TELLEMENT BON ajghdjsdkfhdfhsjfh
*S'emporte*
J'viens dle finir la la la pis garde. OMG <3
HANSEONG MA VIEEEEEEEEE XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Okita
Rookie
Rookie
Yuki-Okita

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

1st Shop of the Coffee Prince (2007) Empty
MessageSujet: Re: 1st Shop of the Coffee Prince (2007)   1st Shop of the Coffee Prince (2007) Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:23

C'est vrai que c'est pas le meilleur mais il est assez divertissant quand même ^^
Je l'ai bien aimée bien que j'ai eu du mal à la finir xD
La scène du japonais ma aussi perturber xDD
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

1st Shop of the Coffee Prince (2007) Empty
MessageSujet: Re: 1st Shop of the Coffee Prince (2007)   1st Shop of the Coffee Prince (2007) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:28

haha omooo, j'ai écouté les 17 épisodes en 3 soirs genre y'a 2 semaines *pas de vie*
c'est tellement addictif.... j'avais beaucoup entendu parler alors je me devais de l'écouter! Voila c'est fait!!
Le gars au début je le trouvais pas vraiment de mon goût , mais plus ca allait, plus jle trouvais beau! Et il avait le haut du visage qui me faisait penser à Kim JongHyun!! xD haha en tout cas, javoue que ..
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Légende
Légende
Nikky

Féminin Messages : 2634
Date d'inscription : 22/03/2010

1st Shop of the Coffee Prince (2007) Empty
MessageSujet: Re: 1st Shop of the Coffee Prince (2007)   1st Shop of the Coffee Prince (2007) Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:01

Mon drama préféré de tout les temps <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/nikkperron
Michikohime
Giraffe Lover
Giraffe Lover
Michikohime

Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 30/11/2013

1st Shop of the Coffee Prince (2007) Empty
MessageSujet: Re: 1st Shop of the Coffee Prince (2007)   1st Shop of the Coffee Prince (2007) Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:13

Le meilleur que j'ai vu à date. C'est aussi un drama que j'ai réussi à faire écouter à des non initiés et ils ont adorés.

Et mine de rien, c'est aussi l'un des Kdramas que je trouve le moins répétitif. Oui, ça arrive malgré tout, mais l'histoire se tient un peu mieux que les autres au sens où il y a un moyen de la résumé épisode par épisode sans s'empêtrer dans 10 000 rebondissements inutiles.

Aussi, à présent, chaque fois que je l'écoute, j'ai une pensée pour Lee Eon, c'est tellement triste, il était si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblendofawesomeness.wordpress.com/
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

1st Shop of the Coffee Prince (2007) Empty
MessageSujet: Re: 1st Shop of the Coffee Prince (2007)   1st Shop of the Coffee Prince (2007) Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:28

ya tellement d'accidents de moto en Corée, c'est fou...de voitures aussi. Juste voir les passagers qui ne s'attachent pas à l'arrière des voitures, je stress. C'est pas normal. Pis ca conduit comme des fous là-bas. J'crois vraiment que le gouvernement doit améliorer leurs cours/examens de conduite et mettre plus de patrouilleurs et réviser le code de la route. en tout cas.

J'aimerais bien qu'un remake soit fait dans quelques années, ca vaudrait la peine je crois! L'histoire se démode pas!
Revenir en haut Aller en bas
Michikohime
Giraffe Lover
Giraffe Lover
Michikohime

Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 30/11/2013

1st Shop of the Coffee Prince (2007) Empty
MessageSujet: Re: 1st Shop of the Coffee Prince (2007)   1st Shop of the Coffee Prince (2007) Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:45

Oui mais s'il font un remake et que Gong Yoo est pas là, ça sert à quoi? Je me le demande.

Wah, Gong Yoo *baaaaaave*
Revenir en haut Aller en bas
http://kblendofawesomeness.wordpress.com/
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

1st Shop of the Coffee Prince (2007) Empty
MessageSujet: Re: 1st Shop of the Coffee Prince (2007)   1st Shop of the Coffee Prince (2007) Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:12

Michikohime a écrit:
Oui mais s'il font un remake et que Gong Yoo est pas là, ça sert à quoi? Je me le demande.

Wah, Gong Yoo *baaaaaave*
eh lol, pas une suite, un remake! Ya plein d'autres bons acteurs tsé :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1st Shop of the Coffee Prince (2007) Empty
MessageSujet: Re: 1st Shop of the Coffee Prince (2007)   1st Shop of the Coffee Prince (2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1st Shop of the Coffee Prince (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B.A.P - Coffee Shop [Comeback][teaser][MV]
» Coffee House (2010)
» Zia et Hanbyul (de LEDAPPLE) - With Coffee [MV][Collaboration spéciale]
» Flower Boy Ramyun Shop (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Dramas et télé-séries-