Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:27

K KARAOKE BAR
K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] 15440_10
Adresse: 2110, Rue Crescent (Montréal)
Quartier: Centre Ville (Dans le ''Koreatown de Guy-Concordia'')
Métro le plus près : Guy-Concordia
Heures d’ouverture: Tous les jours de 3 pm à 3 am.
Âge: 18 ans et +
Téléphone: 514-903-7799 (Pour réserver)
Site internet: www.kkaraokebar.blogspot.ca

Sorte de musique: International Music (Cela inclus la musique Coréenne, Anglaise, Chinoise, Japonaise et Vietnamienne).
Fréquence d'updates des chansons: Mensuellement.
Tarifs:
Salle de grandeur petite (1-4 pers.) – 20$ par heure
Salle de grandeur médium (5-7 pers.) – 30$ par heure
Salle de grandeur large (9-11 pers.) – 40$ par heure
Tarifs spéciaux:
10$ par personne pour un maximum de 6 heures du dimanche au jeudi.
15$ par personne pour un maximum de 3 heures les vendredis et samedis.
Particularité: Il y a un bar mais il vous est possible de faire livrer votre repas dans votre salle par un restaurant du coin. Vous pouvez demander à la réception pour un dépliant.

Description de l'endroit:

Le K Karaoké Bar est le Noraebang (Karaoké avec des salles privées) le plus récent dans la ville de Montréal. Il a ouvert officiellement le 22 novembre 2009. Leurs salles possèdes TVs HD. Ils est aussi possible de jouer au PS3 ou même regarder des films si ça vous ne tente plus de chanter.

Source: Facebook officiel du K Karaoke Bar.


Dernière édition par AnonymeForNow le Ven 19 Fév - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:32

Jveux genre, trop y aller ! Prochaine fois jvais a montréal, jvais chanter toute la nuit toute la nuit *w*
Revenir en haut Aller en bas
Jowelles
Super Idole
Super Idole
Jowelles

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 16/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:42

Wooh merci pour les infos, avec mes Friendos à l'école on parlait justement de ça pis on se demandait les prix environ pis des tits trucs comme ça, mais là c'est réglé :D

Mais i'a tu du monde qui y sont déjà allé?, genre pour nous donné une idée, On se tanne tu vite, les tounes c'est tu vraiment les tounes du moment bla bla blalblalbs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:05

Moi en autant que ya Don't Don pis Gee chu partie pis SALUT LES CAVES XD
Mais j'avoue que Guss amene un bon point =o
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:26

Ce que j'ai remarqué, c'est que les karaoke avec les systèmes chinois sont à ch... sauf pour ceux qui chantent en Cantonais ou en Mandarin. Les chansons en Anglais datent du début des années 2000 (comme au Glow) et ne cherchez même pas les chansons en Coréen ou Japonais.

Le K et Pang Pang utilisent un système coréen, ce qui devrait intéresser beaucoup de personnes ici si vous pouvez lire assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Qc-Kpop
Administration
Administration
Qc-Kpop

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:16



Dernière édition par Kai_spades le Mar 18 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qc-kpop.forumactif.com
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:41

@Kai_spades: Ah... tu as raison. J'ai édité le message.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Idole
Idole
Soraya

Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:11

Je ne sais pas pourquoi mais pour une seconde j'ai lue "Kai_spandex" a la place de "Kai_spades" XDD

C'est pour tout les ages, WOUHOU <3
J'ai des copines--...Bah MTL Hottest ont dit que c'est super bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://starcluster.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:22

je suis allé aujourd'hui..ben en fait g voulu i aller .. mais stait fermé :x mm à l'heure d'ouverture stait fermé !
jcatche pas lah ! :?: ya de koi que jcomprend pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Jowelles
Super Idole
Super Idole
Jowelles

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 16/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:00

!! Moi aussi j'suis aller! Pis c'était fermé :O K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:35

Hahahaha!! Dans le fond c'est comme un Karaoke Bar fantôme! :O:O:O

Gus! Finalement tu y a été pareiil!? Avec quii? :O
Revenir en haut Aller en bas
Jowelles
Super Idole
Super Idole
Jowelles

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 16/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:40

AlexoouE a écrit:
Hahahaha!! Dans le fond c'est comme un Karaoke Bar fantôme! :O:O:O

Gus! Finalement tu y a été pareiil!? Avec quii? :O

Lol, bah on est aller voir un autre dans le chinatown mais on est pas rentré, on avait pu le temps pis on savait même pas si y'était 18+ -_- entk. J'y suis aller Lydia-j pis keays, c'est leur speudo sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Sho
Légende
Légende
Sho

Féminin Messages : 721
Date d'inscription : 16/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:13

J'Y VAIS SAMEDI JCROÈÈÈS .
genre , j'ai hâte (:
Revenir en haut Aller en bas
Jowelles
Super Idole
Super Idole
Jowelles

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 16/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:24

tu nous en donnera des nouvelles, j'espère :D
Souhaitons que ce soit ouvert quand tu ira ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Sho
Légende
Légende
Sho

Féminin Messages : 721
Date d'inscription : 16/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:37

haha . oui j'vais vous en donner si vous en voulez bien (:
jprendrez des photos si vous voulez pour vous montrer
l'endroit (:
Revenir en haut Aller en bas
Jowelles
Super Idole
Super Idole
Jowelles

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 16/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:56

oui sa serait vraiment nice, des photos, un compte rendu de la musique. bla bla tout ce tu veux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:42

Bonne idée !! :cheers:
espérons qu'ils seront ouverts :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:54

Bon, au mini-meeting à Montréal nous sommes allés au K Karaoké.

Il y a majoritairement juste des chansons coréennes. On peux retrouver des chansons japonaises un peu et des chansons anglaises américaines (jpas sur si elles le sont toutes). Sinon, je ne sais pas qui m'a dit sa, mais l'hypothèse est que le K de K Karaoké bar est pour Korean. À part sa, on voit souvent des MVs de musique coréenne et sa se retrouve à être très agréable à place d'avoir des images pas rapport.

Le système des salles est coréen. Les salles sont vraiment, mais vraiment miniature et on suffoque mais pour la qualité de la machine et des chansons sa vaut la peine. Les gars qui travaillent là-bas sont vraiment nices, enfin, ceux que nous avons vus. Le design de l'endroit est vraiment magnifique. Le karaoké possède 8 ou 9 salles je crois et est un karaoké de petite grosseur mais il est très agréable. Oh, en passant, les toilettes sont vraiment belles LOL.

Autres questions xD? Mais coudonc... vous êtes allés à quel heure vous quand vous êtes allées? Je me demande vraiment pourquoi c'était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Qc-Kpop
Administration
Administration
Qc-Kpop

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:01



Dernière édition par Kai_spades le Mar 18 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qc-kpop.forumactif.com
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:10

WHAHAHHA, je veux voir sa XD. Mouin, les paroles sont un atouts si on est pas un expert en coréen... à moins que le monde aiment chanter des la, la, la, ou JE CHANTE DU CORÉEN, CO, CO, CO, RÉEN!
Ben voyons.. Je comprends même pas pourquoi tu t'excuses... Tu es dans le champs >_< !
Revenir en haut Aller en bas
OceaneAiko
Légende
Légende
OceaneAiko

Féminin Messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:23

J.D. a écrit:
Sinon, je ne sais pas qui m'a dit sa, mais l'hypothèse est que le K de K Karaoké bar est pour Korean.
Écoute, j'ai dit ça, mais je sais pas, hein. C'est juste que, à la caisse, c'est écrit en coréen. Les mecs à la caisse avaient l'air coréens aussi... LOL ANYWAY.

J.D. a écrit:
Le système des salles est coréen. Les salles sont vraiment, mais vraiment miniature et on suffoque mais pour la qualité de la machine et des chansons sa vaut la peine.
J'avoue qu'on crève de chaud. Et j'ai été là que 45 minutes!! LOL
Mais le système, c'est le même qu'à PangPang, non? :P

J.D. a écrit:
Les gars qui travaillent là-bas sont vraiment nices, enfin, ceux que nous avons vus.
Je confirme. Ils sont nice, parce qu'ils nous ont fait un prix, mais surtout ils sont nice à regarder... :D

J.D. a écrit:
Le design de l'endroit est vraiment magnifique. Le karaoké possède 8 ou 9 salles je crois et est un karaoké de petite grosseur mais il est très agréable. Oh, en passant, les toilettes sont vraiment belles LOL.
Je confirme. Niveau design, c'est très classe, un peu futuriste, c'est sympa. Et oui, les toilettes sont classes aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:19

OceaneAiko a écrit:
J.D. a écrit:
Sinon, je ne sais pas qui m'a dit sa, mais l'hypothèse est que le K de K Karaoké bar est pour Korean.
Écoute, j'ai dit ça, mais je sais pas, hein. C'est juste que, à la caisse, c'est écrit en coréen. Les mecs à la caisse avaient l'air coréens aussi... LOL ANYWAY.
Bah je trouve que c'était très logique vu que le système était coréen, ainsi que les gars qui avait l'air coréens à la caisse et le large nombres de chansons coréennes xD.

OceaneAiko a écrit:
J.D. a écrit:
Le système des salles est coréen. Les salles sont vraiment, mais vraiment miniature et on suffoque mais pour la qualité de la machine et des chansons sa vaut la peine.
J'avoue qu'on crève de chaud. Et j'ai été là que 45 minutes!! LOL
Mais le système, c'est le même qu'à PangPang, non? :P
Si c'est le même système... Je ne le sais pas mais au Pang Pang t'as pas vraiment de MVs XD. Dans ma tête c'est différent, mais l'interface pour choisir les chansons est pareil. L'interface à la télé est différent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
OceaneAiko
Légende
Légende
OceaneAiko

Féminin Messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:49

Bah, hum, il y a quand même pas mal de MVs à PangPang... De ce que je me rappelle.. :P
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:01

Moi j'en aie jamais vus... et je suis aller beaucoup mais beaucoup de fois mais sa fais un moment. Entoucat, c'est H.S.
Revenir en haut Aller en bas
isako
Idole
Idole
isako

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2010

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:18

Je suis allé rejoindre Clé et Océane... je crois que c'étais la fin de semaine dernière à cet endroit et pour être honnête, c'étais ma première fois à aller dans ce genre d'endroit (j'ai vu des karaokés dans des bars...). J'ai adoré et j'ai hâte à la prochaine fois ! Je ne lis pas le coréen, ni le japonais, ni le chinois, mais c'est pas grave.

Edit: J'y suis retournée avec Clé et Océane (et d'autre personne super sympa) et j'ai chanté (merci mon iPod avec les paroles lol). C'est vraiment très différent de mon petit jeu cul-cul à la PS2. J'ai été aussi surprise que tout le monde K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]   K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K KARAOKE BAR [Noraebang/Karaoké]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Melody KTV [Noraebang/Karaoké]
» Karaoké Bar Pang Pang [Noraebang/Karaoké]
» Mbox KTV [Bar-karaoke]
» Shabu Shabu [Resto Coréen/Noraebang/Screen Golf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Scène Locale :: Répertoire d'adresses-