Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Full House (2004)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clé
Super Idole
Super Idole
Clé

Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 05/03/2010

Full House (2004) Empty
MessageSujet: Full House (2004)   Full House (2004) Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:26


Full House

Full House (2004) FullHouse1_
Saison de l'année: Été 2004
Première date de diffusion: 14 Juillet 2004
Date de fin de diffusion: 04 Septembre 2004
Heure de diffusion: Mercredi et Jeudi à 21:50
Heure ici pendant la diffusion: Jeudi et Vendredi 10:50
Chaîne: KBS
Durée: 16 épisodes
Genre: Romance, Comédie
Pays: Corée du Sud
Principaux Acteurs :
- Bi (Rain) dans le rôle de Lee Young Jae
- Song Hye Kyo dans le rôle de Han Ji Eun
- Han Eun Jung dans le rôle de Kang Hye Won
- Kim Sung Soo dans le rôle de Yoo Min-Hyuk
Synopsis: Le drama raconte l'histoire d'une jeune écrivain qui cherche à se faire connaitre, Han Ji-Eun. Cette dernière possède pour seule fortune une superbe maison leguée par son défunt père. Elle a deux amis d'enfance qui vont, du jour au lendemain, l'envoyer en chine afin de la déposseder de sa maison et de ses biens. Lors de son voyage, elle fera la connaissance de Lee Young-Jae (Rain), qui est un célèbre acteur trés égocentrique, et de son ami d'enfance Min-Hyuk qui est un richissime homme d'affaires. De retour en corée, l'histoire prend forme : Ji-Eun apprend que l'acheteur de sa maison n'est autre que l'acteur Young-Jae. Ils vont finalement cohabiter ensemble.

On apprend que Young-Jae et Min-Hyuk ont une amie d'enfance en commun dénommée Hye-Won. il s'avère que Young-Jae est secrètement amoureux de Hye-Won. Cette dernière est éprise de Min-Hyuk qui lui la considère comme une soeur en raison de son amitié avec Young-Jae. Young-Jae va finalement bluffer tout le monde en faisant croire qu'il aime Ji-Eun et la demande en mariage. Ji-Eun accepte de l'épouser car Young-Jae promet de lui rendre sa maison une fois divorcés, et ce, selon un contrat qui stipule que la durée du mariage ne dépassera pas 6 mois. Mais les choses se compliquent lorsque Ji-Eun tombe amoureuse de Young-Jae tout en sachant que celui-ci n'a d'yeux que pour son amie d'enfance...

Écouter le drama (Cliquez):
http://www.mysoju.com/korean-drama/full-house/

Sources : Wiki Drama et Wikipédia


Dernière édition par Clé le Mer 23 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Full House (2004) Empty
MessageSujet: Re: Full House (2004)   Full House (2004) Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:16

Ahaha, yay, Full House. Répétitif, pissant, marrant mais agréable se retrouvent dans se drama. Il n'a rien d'extraordinaire selon moi, j'ai finit par me tanner et POUF! j'ai arrête au milieu du douzième épisode. Un moment donner... c'est bien beau, mais sa devient plate. J'ai quand même fini par finir le douzième épisode des mois après et j'ai pas continué depuis. Perdu le fil de l'histoire. Je me rappelle pu trop de l'histoire. C'est un peu trop dépressant au fil du temps. Bien que ce soit répétitif, au final, on a l'impression de voir une vue réaliste de la vie des gens comme nous qui ne sont pas dans des histoires de dramas XD.

Sinon:
Spoiler:
Ou:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Full House (2004) Empty
MessageSujet: Re: Full House (2004)   Full House (2004) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:25

Ca fait partie de ma liste de dramas a écouter !
J'avais commencé a lire le manhwa, pis cétait pas pire, pis en plus ya le beau Rain-ichou XD
Revenir en haut Aller en bas
Michikohime
Giraffe Lover
Giraffe Lover
Michikohime

Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 30/11/2013

Full House (2004) Empty
MessageSujet: Re: Full House (2004)   Full House (2004) Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:12

Ce drama est le pire que j'ai vu de ma vie, à date. Mais heureusement, ça ne m'a pas découragée (c'était le premier Kdrama que j'ai écouté).

Mais ouf, mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kblendofawesomeness.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Full House (2004) Empty
MessageSujet: Re: Full House (2004)   Full House (2004) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Full House (2004)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coffee House (2010)
» Hwang Kum House [restaurant coréen]
» F.Cuz - Hello Again [PV][FULL]
» U-KISS - Inside of Me [PV][FULL]
» SHINee - Fire [PV][FULL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Dramas et télé-séries-