Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Créer une kpop dance à Québec?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Une reproduction de kpop dance ça vous intéresste ou pas?
Oui
Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Vote_lcap100%Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Vote_lcap0%Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Vote_lcap0%Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
BuenoBueno
Trainee
Trainee


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:30

Celles avec un + c'est mes préférées préférées
Roly poly - T-ara (7)
Lovey Dovey - T-ara(7) +
Cry Cry - T-ara (7)
*I am the best - 2NE1 (4)
Be my baby -Wonder girls (5) +
*Gee - SNSD (9) +
*Tell me your wish - SNSD (9)
Good Bye Bay - Miss A (4) +

J'en ai choisi bcp, je t'aide pas bin bin je crois haha :P Mais c'est celle que j'aimerais apprendre :)


Dernière édition par BuenoBueno le Ven 2 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Idole
Idole
Keliah

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:57

J'avoue que moi non plus je trippe pas trop sur Orange Caramel, sorry ;___;
Mais ça ne me dérangerait pas d'en faire non plus !
J'suis ouverte à tout !
Pour ce qui est de ta liste, ce que j'aime bien, c'est :
I go crazy because of you- T-ara
Roly poly - T-ara
Lovey Dovey - T-ara
Cry Cry - T-ara
Tell me - Wonder Girls
I My Me Mine - 4MINUTE
Hot summer - F(x)
Gee - SNSD
Good Bye Bay - Miss A
Breathe - Miss A
Bad Girl Good Girl - Miss A
Be my baby -Wonder girls (5)

C'est pas mal ah ah ah ! Mais tsé, s'il y a d'autres personnes qui embarquent, faudrait aussi prendre leur avis en considération :)
Revenir en haut Aller en bas
Andiie
Rookie
Rookie
Andiie

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:15

Je leur ai aussi donné la liste et à date, yen a une qui a répondu avec Gee ^__^
Pour l'instant, je crois que les deux qui seraient le plus facile et pratique si on est beaucoup, c'est Gee et Roly-poly.
Lovey Dovey aussi, mais je crois que le jeu de pieds est un peu trop difficile pour commencer XD

J'envoie un message aujourd'hui à la dame pour savoir les disponibilités. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:07

Si vous faites ça après 15h30, je peux ben venir stalker des fois, jasez et vous encouragez!
Prendre des photos, si je suis capable de trouver le problème avec mes batteries..!
Revenir en haut Aller en bas
Andiie
Rookie
Rookie
Andiie

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:30

J'ai envoyé un email justement à la dame qui s'en occupe.
Je lui aussi demandé comment ça marchait pour les personnes qui étudient pas à Ulaval, parce que pour rentrer où les salles et tout, il faut la carte étudiante... >< Prions pour que ce soit rien de bien compliqué >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:54

Ouais ça serait pratique... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
BuenoBueno
Trainee
Trainee
BuenoBueno

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:31

Alors ? Est-ce qu'il y a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Andiie
Rookie
Rookie
Andiie

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:37

Oui, et malheuresement, elles sont mauvaises :(
Pour que vous puissiez venir, vous devez payer 9$ à chaque fois puisque vous êtes pas étudiantes à Ulaval ==; Ya même pas moyen d'avoir un genre d'abandonnement. Je suis trop dégoutée TT
Dire qu'à mon ancien cégep, je pouvais louer la salle gratuitement >>
En plus, elle est presque toujours prise le soir... Ça irait à genre 21h00 ou 21h30 dépendant du soir... TT
Revenir en haut Aller en bas
BuenoBueno
Trainee
Trainee
BuenoBueno

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:40

Tu allais à quel cégep ? Je peux m'informer pour le mien..
Revenir en haut Aller en bas
Andiie
Rookie
Rookie
Andiie

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:52

J'allais à Jonquière, alors ça marche pas vraiment haha :P
Ouais, ce serait bien si tu pouvais t'informé. Franchement, 9$ à chaque fois, c'est vraiment abusé >>
Revenir en haut Aller en bas
BuenoBueno
Trainee
Trainee
BuenoBueno

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:00

Ok je suis allée voir aujourd'hui et la madame était pas très claire (je vais retourner voir une autre personne demain), mais a date elle m'a dit qu'il y a une disponibilité le jeudi soir.. pour ce qui est du prix, elle m'a dit que si on était tous étudiants du collège sa serait 10$/ heures,mais vu qu'il y a des étrangers ca va être un peu plus cher. Je vous en redonne des nouvelles.

Mais sérieusement le local serait parfait, il y a un ordinateur avec un gros projecteur comme ça si jamais on a besoin de regarder les vidéos de neimindfreak on pourrait.

Sinon, mon école secondaire avait un local de danse et je sais qu'il est disponible le soir... C'est à loretteville, est-ce que c'est trop loin ? Parce que je pourrais m'informer pour ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Andiie
Rookie
Rookie
Andiie

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:49

Le jeudi soir, ce serait parfait *O* <3 Et wow, le local a l'air super bien arrangé pour ça, ce serait parfait :D !!!! <333

Et sinon, j'ai pas de problème avec Loretteville tant que c'est faisable d'y aller en bus. mais j'habite dans le coin de l'Ormière alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:10

Pour moi c'est un peu loin... donc je viendrais surement pas souvent vous rendre visite..!
Revenir en haut Aller en bas
Andiie
Rookie
Rookie
Andiie

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:25

Et puis, des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
BuenoBueno
Trainee
Trainee
BuenoBueno

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:13

Oui, la salle à mon cégep n'a pas beaucoup de disponibilités. Il y aurait de la place mardi soir à 20h, jeudi soir 19h30 ou dimanche durant le jour jusqu'à 15h environ.
Le tarif reste de 10$/heures, ce qui n'est vraiment pas cher, selon moi. Avec une limite de deux heures par fois

Moi je trouve que c'est un peu tard 20h parce que je rentrerais chez moi vers 23h apres.. le jeudi soir à 19h30 me conviendrais, mais seulement si on le prend pour une heure. Sinon, dimanche de jour je devrais m'arranger à ma job, mais dans l'avant-midi (11h) ça pourrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Andiie
Rookie
Rookie
Andiie

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:46

C'est le jeudi soir qui m'irait le mieux aussi x) Parce que le dimanche, je travaille de 12h à 5h alors. Mais le jeudi soir, ce serait parfait !

Et j'ai une amie qui voudrait bien en faire avec nous *O* On serait 4 si Keliah répond hihi
Revenir en haut Aller en bas
BuenoBueno
Trainee
Trainee
BuenoBueno

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:35

T'avais parler de filles qui etaient interesees sur fb, qu'est-ce qu'elles t'ont repondu ? Aussi, si on y va pour les jeudi, je devrais comme louer la salle pour un lot de location et je devrais signer un contrat et je pense pas que ce soit remboursable.. Alors je voudrais etre sure et certaine que si, par exemple, je paye pour 5 locations de 1 heures, tout le monde me donne leur part parce que disons que j'ai vraiment pas les moyens de me ramasser que tout le monde lache. Alors est-ce que ca serait preferable que je la loue juste pour une fois le premier coup, pour voir si ca nous plait ? Et si oui, apres j'y vais pour un lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Andiie
Rookie
Rookie
Andiie

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:56

Je pense qu'on peut commencer par la louer une fois, et après on verra :) Mais moi je suis très motivé, alors c'est sûr que je vais aimer ça. hihi Et c'est sûr que je vais te payer. Et mon amie aussi hih

Et pour les filles sur facebook, elles étaient interessés, mais je crois que c'était plus, ah, ça va être sympa, on va faire de l'exercice XD Alors, que moi, jsuis vraiment à fond alors xD Enfin, je vais leur en parler dimanche prochain je crois ^^

Tu veux qu'on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
BuenoBueno
Trainee
Trainee
BuenoBueno

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:49

Demain ? haha... non soyons sérieuses, je vais aller voir lundi ou mardi en revenant de ma relache pour louer le local pour ce jeudi-là (22mars) mais si il est pas disponible, alors pour la semaine d'après. T'en pense quoi ?


Keliah !! donne nous un signe de vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Idole
Idole
Keliah

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:40

JE SUIS TOUJOURS INTÉRESSÉE <33
Désolée du temps de réponse ^^'

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Tumblr_lqsqc0EY6U1qelucn
Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Tumblr_lliu712kHz1qgcfpd
Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Tumblr_lqmki4b9U91qk6j4k

Ça va être à Garneau le jeudi, c'est ça ?
C'est sûre que je paye aussi, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
BuenoBueno
Trainee
Trainee
BuenoBueno

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:15

Bon parfait ! :) On va être aumoins 4. Je vous confirme quand est-ce qu'on commence ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Idole
Idole
Keliah

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:34

Pas de problème ! J'ai bien hâte ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Andiie
Rookie
Rookie
Andiie

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:41

Super !!! Moi aussi j'ai super hâte !!! On commence par quel toune finalement? Vu qu'on est 4, ça change tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Rookie
Rookie
Mai.

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2012

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:06

Dommage que je ne sois pas à Québec... j'aurais bien aimé y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Andiie
Rookie
Rookie
Andiie

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:33

Je crois qu'il y en a une plus dans le coin de Montréal ^w^

Sinon, j'ai un gars qui voudrait participer x) Et Je vous redonne des nouvelles lundi, je vais en reparler aux membres du club de coréen à Ulaval ^^
Revenir en haut Aller en bas
BuenoBueno
Trainee
Trainee
BuenoBueno

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:37

Keliah (et les autres intéressés) ça irait à 20h le jeudi. Est-ce que c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Créer une kpop dance à Québec?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec)
» Fanamanga (QUÉBEC)
» Hosaka-Ya Ramen [Resto/bar Japonais] (Québec)
» Montagne Dorée [épicerie asiatique] (QUÉBEC)
» Meilleurs covers kpop sur youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Autres :: Chant/Danse/Arts martiaux-